Kévin, tu n'as jamais vu Pernici me piquer une info ? A chaque fois kil a annoncé un house-show ct piqué sur mes dires, sur les forums (il a d'ailleurs recommencé pour Nice lol) ! Même toi à l'époque tu me demandais de poster les choses sur FN'Lutte en même temps que moi sur les forums !
On c'est vu en backstage de Bercy, toi pour tes raisons, moi pour les miennes... Tu sais très bien que j'étais là et c'était pas par l'opération du st esprit ! J'avais déjà des scoops à ce momment là et tu me les a demandés !
Pour l'Undertaker, oui la WWE avait fait des démarches de visa, on a toujours dit ça de cette façon ! Jamais avec certitude comme certaines autres personnes pour d'autres "scoops" ! La WWE avait aussi annoncée la ECW à cette même époque, elle c'est ravisée tout pareil. Ca fait d'elle une mytho ?
Maintenant, JTG a annoncé beaucoups de choses... Combien ce sont réalisés ? On attends encore la WWE en novembre 2007, le catch sur Paris Première, une boutique WWE sur les champs, ou WrestleMania à Paris ! Parcontre, les house-shows (ça commence à faire en nombre), les DVDs, t-shirt, S!D sur NT1 et cie et ttes les choses grandioses qui auraient pu se faire et qui ne ce sont pas faites, jamais il en a eut vent, JAMAIS !
Je n'ai rien a prouver me semble t'il !