C'est qui les "2 figures importantes du catch en France" ? Parceque des figures "importantes", j'en ai pas mal dans mes rangs contraireemnt ce qu'à pu dire "ton confrère" !
De plus, comme quoi on a essayé de débaucher Agius et Cherreau de chez AB, c'est un fait !
Ensuite, ceci et tu me saoules quand tu essaies de déformer mes propos, canal+ a bien discuté avec Cherreau et c'était AVANT la 1ere diffusion et certainement pas pour leur demander conseil ! Ca ça fait 2 sources !
Troisièment, oui j'ai donné à Kévin QUE des infos fiables... Comme j'ai toujours donné des infos correctes et pourtant je ne me targue pas d'être un journaliste d'investigation, être la meilleur équipe pour vous service et cie. Mais selon toi, avec toutes ses sources, je suis clui qui n'a embobiné qu'un seul homme, le promoteur lol.
Pour continuer, une fois de plus, tu devrais bien voir que y'a qlq gens qui ont suivi notre conversation et qu'il n'y a pas grand monde qui va dans ton sens... T'as tellement fait des effets d'annonces qu'on a bien compris que tes sources étaient peu fiables.
Enfin, le problème, c'est que toi, JTG, tu tentes de t'attribuer un retournement de situation de C+ alors que ta pétition à 500 signatures, ils n'en ont rien à foutre à la base ! Y'a eut un travail de fait bien avant la première diffusion, car beaucoups avaient bien compris qu'il y avait un risque ! Là je prouverais aussi 2-3 trucs très prochainement normalement à ce sujet.
En conclusion, comme je l'ai déjà dis y'a quelques temps, on verras bien au final qui avait raison !