CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition remplacement commentateurs C+

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:31:33

"(C+ est bel et bien au courant de ce qui se passe sur le net, la preuve avec le show d'hier soir ou Pirès s'est sérieusement calmé sur les PAN et dit des noms de prises, ce qui correspond aux reproches de la pétition)"

Peut-être s'en est-il rendu compte lui même en visionnant l'emission... :question:

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:33:22

Plutôt, car d'après ce que j'ai compris Olive n'a rien changé de ses discours.. Donc la pétition n'a rien à faire là-dedans je pense :oui:

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:35:33

En même temps, Olive, je pense qu'il peut visionner l'émission plusieurs fois, lire les pétitions, se renseigner un peu etc... ça changera pas grand chose je crois !

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:36:04

Peut-être aussi parce que la vidéo des PAN a mieux marché que le worst-of d'Olive et Pirès, et aussi parce qu'Olive est quelqu'un d'assez buté

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:37:04

Ah oui, a part Olive qui a dit les frères Callaway vers la fin du show, ils se sont aussi bien calmé sur les dates de naissance et les vrais noms

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:52:12
  1. Julien_II Voir le profil de Julien_II
  2. Posté le 25 avril 2008 à 13:37:04 Avertir un modérateur
  3. Ah oui, a part Olive qui a dit les frères Callaway vers la fin du show, ils se sont aussi bien calmé sur les dates de naissance et les vrais noms

:d) Dave Batista et Richard Morgan Flair, ça tout le monde le sait, je suppose...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:02:42

Personnellement je me fiche de la rivalité Willy/JTG, car ce sont deux personnes que j'apprécie (Willy m'ayant donné bon nombre d'infos par le passé, dont la plupart étaient correctes, JTG étant de nouveau mon camarade et mon confrère)

Donc j'essaie de rester le plus neutre possible...

Willy, JTG ne fait que retranscrire ce qu'on lui a dit, pour avoir organisé et assister à une partie de sa conversation avec ces deux figures importantes du catch en France, je peux dire que ce qu'il affirme n'est absolument pas déformé, qu'il n'a rien ajouté ou quoique ce soit. En revanche je ne peux pas confirmer la véracité de ce qui lui a été dit, si ces infos s'avéraient être fausses dans tout les cas on ne pourrait pas lui reprocher grand chose, si ce n'est que d'avoir voulu informer les gens et de s'être démené pour chercher des infos pour les fans...

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:03:21

S'il a voulu énoncer les vrais noms, il se trompe encore! C'est Dave (David) Bautista et Richard M. Fliehr :noel:

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
25 avril 2008 à 14:30:52

Y2J>lol, au moindre détail près ...
F2L>+1 faut être neutre. D'ailleurs il vient d'ou le problème a la base entre les 2 ?

A quand le match JTG vs. Willy ?? :rire:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:23:19

Tien vous pensez avoir des chances d'etre recus en envoyant une lettre proposant ses services :noel:
Je l'aurais bien fait mais j'ai que 14 ans.

Putain je dit que de la merde :dehors:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:00:24

Putain je dit que de la merde :dehors:

mais non regarde c'est parfaitement crédible sa :noel:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:14:44

C'est qui les "2 figures importantes du catch en France" ? Parceque des figures "importantes", j'en ai pas mal dans mes rangs contraireemnt ce qu'à pu dire "ton confrère" !

De plus, comme quoi on a essayé de débaucher Agius et Cherreau de chez AB, c'est un fait !

Ensuite, ceci et tu me saoules quand tu essaies de déformer mes propos, canal+ a bien discuté avec Cherreau et c'était AVANT la 1ere diffusion et certainement pas pour leur demander conseil ! Ca ça fait 2 sources !

Troisièment, oui j'ai donné à Kévin QUE des infos fiables... Comme j'ai toujours donné des infos correctes et pourtant je ne me targue pas d'être un journaliste d'investigation, être la meilleur équipe pour vous service et cie. Mais selon toi, avec toutes ses sources, je suis clui qui n'a embobiné qu'un seul homme, le promoteur lol.

Pour continuer, une fois de plus, tu devrais bien voir que y'a qlq gens qui ont suivi notre conversation et qu'il n'y a pas grand monde qui va dans ton sens... T'as tellement fait des effets d'annonces qu'on a bien compris que tes sources étaient peu fiables.

Enfin, le problème, c'est que toi, JTG, tu tentes de t'attribuer un retournement de situation de C+ alors que ta pétition à 500 signatures, ils n'en ont rien à foutre à la base ! Y'a eut un travail de fait bien avant la première diffusion, car beaucoups avaient bien compris qu'il y avait un risque ! Là je prouverais aussi 2-3 trucs très prochainement normalement à ce sujet.

En conclusion, comme je l'ai déjà dis y'a quelques temps, on verras bien au final qui avait raison !

markai
markai
Niveau 5
25 avril 2008 à 18:15:11

Bah dis donc c'est la fête la dans :fete:

markai
markai
Niveau 5
25 avril 2008 à 18:18:04

-500 d'ailleurs

Lamentable c'est très peu ...

Willy te fait pas chier avec ce con ...

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:28:48

Si Kévin le juge bon, il te donnera le nom de mes interlocuteurs lors de cette conversation, en ce qui me concerne, je ne te ferai pas le plaisir de te les donner.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'encore une fois, ce sont ceux que j'appellerai les excités du monde du net catch et ceux que tu as embobiné avec ta bande qui sont derrière toi. Peu de gens se foutent de ta gueule, mais ceux qui le font sont bien plus importants que les mini-Willy que t'as avec toi dans ton entreprise virulente contre moi

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:30:36

Je viens de voir les deux video de JTG et je me suis éclater. Merci.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:33:56

Au fait, si tu sais un jour le nom de mes sources, je te lance le défi de leur dire face à face que ce sont des baratineurs, vu que c'est ce que tu dis sans savoir leurs noms

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:01:39

Le mieux, c'est que vous balanciez tous les 2 vos infos exclusives et on verra au final qui avait raison. Au moins, ça sera clair une bonne fois pour toute !

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:45:04

elKtalan, je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit... T'as qu'à vérifier en cherchant un peu qui a donné les infos des house show, DVD, T-Shirt, séance de dédicace; arrivée de S!D sur NT1 et cie...

Marcos, t'as raison, mais ça me saoules !

JTG, dis la même chose à mes sources dans ce cas là ! Mes sourecs et toutes les personnes qui ont bien compris qu'elles pouvaient avoir confiance en moi sont donc des imbéciles et excités du net ? Bravo mdr ! Je n'ai pas d'entreprise contre toi, seulement l'entreprise de rétablir la vérité (t'es lourd, je l'ai déjà dit 25.000 fois). tu dis des conneries, je tente de rétablir la vérité, c'est tout !

Allez, bonne soirée, j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec toi, on verra dans qlq temps, comme je l'ai déjà dis !

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:29:38

C'est sur entre les vieilles news balancer et les vrais digne de se nom j'ai déjà perso mon idée de qui est le mariole dans l'histoire :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat