CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition remplacement commentateurs C+

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:38:12

En tous cas, mes sources sur ce sujet n'ont présenté aucune faille pour le moment, donc je réaffirme que C+ n'a pas contacté Agius et Chéreau avant que l'émission commence

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:43:31

J'ai trouvé qu'il y avait du progrès depuis la semaine dernière, j'en fus très surpris. + de prises, + de finishs quoique certains mal prononcés (Tombstone Pilediver, Boot) mais l'erreur fut réparée, aucun catcheur dont le véritable nom n'a été divulgué (bon, Dave Batista, on connait). La semaine prochaine, il ne leur manque plus qu'à:

- proscrire les "PAN", "BANG", et autres "OH" de leur vocabulaire.
- prononcer les prises dans l'instantané et non 5 secondes après leur exécution.
- attendre qu'un catcheur ait fini de parler avant de traduire ses propos.
- éviter les réflexions un peu faciles ("Bonne nuit les petits, c'est fini", "Edge et Chavo vont faire un gros dodo", "MVP va passer chez le kiné juste après"...) et de s'extasier un peu trop sur le finishs.

Et on aura fait un pas, que dis-je, un bond lunaire en avant :oui:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:45:29

Vous inquiétez pas, malgré les améliorations, y aura de quoi faire un worst-of comme la semaine dernière

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:50:52

Par contre, aucun WOOOOOO de leur part pendant les dieux du Naitch :-(
Mais respect pour s'être tus pendant la musique de fin et les hommages de la WWE, mon frère en avait des fissons dans le dos, m'a t-il confié juste après.

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:24:38

En effet, je n'ai regardé qu'une dizaine de secondes, mais Rodolphe Pirès avait l'air beaucoup plus calme (j'ai presque envie de dire beaucoup plus pro mais j'ai pas assez vu pour ça).

JTG > Thomas Desson ou pas ?

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:56:50

Julien_II Posté le 25 avril 2008 à 09:38:12 En tous cas, mes sources sur ce sujet n'ont présenté aucune faille pour le moment, donc je réaffirme que C+ n'a pas contacté Agius et Chéreau avant que l'émission commence

----------------> Je te dis que si, même C+ m'a dit au téléphone avoir discuté avec eux bordel ! Et je sais par l'intermédiaire d'une autre personne que c'est vrai. Arrêtes de me remettre en doute, je sais ce que je dis et je n'ai pas besoin de le prouver jusqu'à maintenant !

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:55:27

Avoir discuté avec eux signifie pas leur avoir fait une offre pour les faire venir. Comme je l'ai dit précédemment, ils ont appelé Agius avant la diffusion pour quelques conseils qui n'ont, semble-t-il, pas été appliqués.

Tu te montes des films, les rôles selon toi sont inversés, c'est moi qui reste pondéré dans mes propos, en disant des trucs certes pas passionnants mais 100% exacts, et toi qui extrapole des broutilles. C'est pas parce que tu as eu un certain petit rôle (et encore, ça c'est tes partisans de moins en moins nombreux qui le disent quand ce n'est pas toi...) dans le rôle du retour de la WWE en France qu'il faut te prendre pour Dieu le père!

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:06:10

Julien, plus je te lis, et plus je commence à douter de tes propos...

A chaque post tu t'enfonce un peu plus, tu t'embrouille un peu plus..

Tu disais :d)

1. Julien_II Voir le profil de Julien_II
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:44:44 Avertir un modérateur
  3. Juste pour clarifier une fois pour toutes les choses: Agius et Chéreau n'ont PAS été contactés par C+ avant la diffusion

Et là tu nous dit :d)

1. Julien_II Voir le profil de Julien_II
  2. Posté le 25 avril 2008 à 12:55:27 Avertir un modérateur
  3. Avoir discuté avec eux signifie pas leur avoir fait une offre pour les faire venir. Comme je l'ai dit précédemment, ils ont appelé Agius avant la diffusion pour quelques conseils qui n'ont, semble-t-il, pas été appliqués.

Il faut savoir :(

Finalement, mon choix est fait, je pense que tu a tord. (Ceci n'est pas une accusation, juste mon point de vue.)

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:08:53

owned by Deezee la brune dans la parodie de HBK :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:10:21

+1 pour l'ownage après pour la vidéo j'en sais rien. ^^

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:17:06

Ils n'ont pas été contactés conjointement. Seul Agius a été contacté pour donner quelques conseils qui n'ont pas été ecoutés, comme c'est dit ici (sans le nom d'Agius):

http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=25127

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:18:25

Et bien sûr, dois-je le préciser, en aucun cas il a été proposé à Agius, avant le début des retransmissions, de rejoindre l'équipe de C+, Pirès et Olive étant désignés depuis fin Janvier

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:18:42

J'i pas l'impression que tu voulais dire ça quand tu déclarait.
"Juste pour clarifier une fois pour toutes les choses: Agius et Chéreau n'ont PAS été contactés par C+ avant la diffusion "

DeeZee
DeeZee
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:20:57

Si on reli, tu ne nous a pas apporter grand chose.. Juste un scoop fantomatique qui plane dans ta tête :( E dont on ne verra jamais le visage..

Allez bye :(

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:21:34

Je voulais dire ça, vu qu'il y a quelques pages, j'ai déjà dit qu'Agius a été contacté pour donner des conseils avant le début de l'émission

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:22:39

Ouais tu l'as dit, après avoir dit ça.
"Juste pour clarifier une fois pour toutes les choses: Agius et Chéreau n'ont PAS été contactés par C+ avant la diffusion "

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:24:00

Quand on veut se faire remarquer hein :noel:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:26:53

Si vous aviez lu les infos que j'avais donné sur Info-Lutte, vous auriez compris que je parlais de non-contacts pour une arrivée, aprce que dans le bulletin, j'avais évoqué des personnes ayant donné des conseils n'ayant pas été entendus. Après, libre à vous de croire quelqu'un qui est dans la confrontation perpétuelle avec moi et qui dirait que le soleil est vert pour me donner tort, ou moi qui, certes, vous ai donné des infos pas très excitantes, mais qui jusque là se sont révélées exactes (C+ est bel et bien au courant de ce qui se passe sur le net, la preuve avec le show d'hier soir ou Pirès s'est sérieusement calmé sur les PAN et dit des noms de prises, ce qui correspond aux reproches de la pétition)

elKtalan
elKtalan
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:29:16

"Si on reli, tu ne nous a pas apporter grand chose.. Juste un scoop fantomatique qui plane dans ta tête E dont on ne verra jamais le visage..

Allez bye "

+1 Deezee !

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:30:15

Déjà.
1)Tu t'avantage dans la question posée, donc t'éssaies d'influencer.
2)Willy n'a jamais dit une info fausse.
3)Tu t'es gouré sur des trucs, que ce soit marqué sur I-L ou icic ça reviens au même.
4)Tu n'en sait absolument rien si ta pétition à influencer les commentateurs ou bien Canal lui-même.
5)Willy n'est pas en conflit tout le temps. Mais tes conflits à toi on peut les compter.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat