Tout d'abord bonjour à tous
J’aimerais vous présentez un petit projet qui je pense pourrait nous rapprocher tous un peu plus . Je vous explique…
J’ai été Chairman d’une e-fed de catch entre Novembre 2005 et Décembre 2007 et j’ai vécu de très bons moments. Ce fut vraiment une très bonne expérience d’appendre a connaitre du monde et de partager sa culture catch avec d’autres mordus de ce sport spectacle ou de mieux faire connaitre le monde de la lutte professionnels à des newbies.
Malheureusement nous avons été touchés par des piratages qui ne nous ont pas permis de continuer sur notre excellente lancée. J’ai donc discuté avec des membres de mon « staff » qui sont aussi quelque peu nostalgique de cette époque et ils aimeraient comme moi revivre de tels moments.
C’est pourquoi je vous propose de commencer cette aventure avec nous. Vous allez me dire que mon truc c'est pas sérieux, ca va pas durer. Sur ce point je suis très motivé car rien de plus beau qu'une bonne communauté catchesque. Il y a de très nombreux fans sur ce forum et ce serait vraiment sympa que nous puissions resserrer des liens. Cette fed aurait très bien put se faire avec des anciens mais nous préférons repartir presque de zéro, connaitre de nouvelles personnes et se faire de nouvelles amitiés.
Je vais vous expliquer brièvement l’organisation si cela se fait.
Nous aimerions toucher le plus de monde possible, même ceux qui sont débutant dans le domaine. A cet effet nous voulons utiliser des noms de shows réels, de même pour les titres et les PPV, de plus tout dépendra du nombre d’inscrits. Je m’explique ; si le nombre d’inscrit le permet nous pourrons tourner à deux shows voir trois shows par semaine dont un FCW où pourront s’affronter les débutant dans le domaine du speech ou du rp, les meilleurs iront à RAW ou S !D dés qu’il en auront le niveau.
Toutes personnes ayant des idées ou des propositions peuvent me questionner, de même si vous désirez tenter le coup avec nous ;)
Imaginez une énorme e-fed de catch