1)The Briscoe Brothers Def. Matt Cross & Jigsaw Avec Un Jay Driller.Bon Opener,mias les Briscoes méritent mieux que d'etre en opener contre deux Jobbers/lowcarders comme matt cross et Jigsaw,meme si ces 2 là sont assez sympas.**1/2
2)Cluadio Castagnoli Def. "Scrap Iron" Adam Pearce Avec la Ricola Bomb.
Bon match,beaucoup de retournements de situation,Claudio stoppe la winning streak de Pearce.***
3)Hardcore Match:Delirious & El Generico Def. Brent Albright & B.J Whitmer Par DQ Après que Albright n'ai pas voulu arrêter de mettre des knee strikes a Generico.
Bon,match,du hardcore pas mal,j'adore Generico et Albright (Surtout Albright)mais Delirious me sort par les orbites,sérieusement,je le trouve boring.Whitmer me laisse indifférent.Je note ***1/4 pour la superbe prestation d'Albright.
4)Roderick Strong & Rocky Romero Def. Joey Matthews (Mercury)& Jimmy Jacobs suite a un boston crab de Strong sur Jacobs.
J'ADORE Matthews.Ce gars est pas le plus technique,mais il a une gueule,un look,un très bon catch,et un certain charisme.
Jacobs est cool.Strong est très technique,et Romero Stiff à souhait.Très bon match,beaucoup de suspens,vraiment un match à voir.***1/2
5)Erick Stevens Def. Davey Richards Et Austin Aries Dans un 3 way pour conserver le titre FIP.
Match potable.Un Austin Aries toujours énorme,un davey richrds sympa,et Ercik Stevens est pas trop mauvais.**1/2
6)Bryan Danielson Def Tyler Black en contrant son Phoenix Splash en Small Package.
Très Très Très Bon Match.Beaucoup de psychologie,des gros spots,des soumissions à la pelle,un sérieux candidat au match of the year,un combat Digne de ces 2 Catcheurs.TYLER BLACK FOR ROH CHAMPION!****1/4
7)Cage Match For The ROH CHAMPIONSHIP:Chris "F'N Amazing" Hero w/Sweet'N'Sour Inc. Vs ROH Champion Nigel "Tweener mais plutôt heel" McGuinness.
Oh putain j'ai vraiment cru que Hero Pouvait gagner.Du Sang,Des Chaises et du suspens.Très Bon match,meme si Hero a été,en vain,aidé par Toland et Sweeney.Bobby " Fat Guy/Survival Of The Fattest" Dempsey Aide McGuinness en lui ouvrant la porte,les 2 sont quaisments sorti de la cage en même temps,mais McGuinness est déclaré vainqueur.Très GROSSE prestation de Hero.Hero Pleure et tabasse dempsey avec le sweet'N'sour Inc.Bobby Dempsey rentre sous les acclamations.
Vraimet un PPV Cool,surtout pour l'épic Danielson Vs Black.