CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mini Review ROH Breakout

Ralph_Wiggum_
Ralph_Wiggum_
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:02:52

1)The Briscoe Brothers Def. Matt Cross & Jigsaw Avec Un Jay Driller.Bon Opener,mias les Briscoes méritent mieux que d'etre en opener contre deux Jobbers/lowcarders comme matt cross et Jigsaw,meme si ces 2 là sont assez sympas.**1/2

2)Cluadio Castagnoli Def. "Scrap Iron" Adam Pearce Avec la Ricola Bomb.
Bon match,beaucoup de retournements de situation,Claudio stoppe la winning streak de Pearce.***

3)Hardcore Match:Delirious & El Generico Def. Brent Albright & B.J Whitmer Par DQ Après que Albright n'ai pas voulu arrêter de mettre des knee strikes a Generico.
Bon,match,du hardcore pas mal,j'adore Generico et Albright (Surtout Albright)mais Delirious me sort par les orbites,sérieusement,je le trouve boring.Whitmer me laisse indifférent.Je note ***1/4 pour la superbe prestation d'Albright.

4)Roderick Strong & Rocky Romero Def. Joey Matthews (Mercury)& Jimmy Jacobs suite a un boston crab de Strong sur Jacobs.
J'ADORE Matthews.Ce gars est pas le plus technique,mais il a une gueule,un look,un très bon catch,et un certain charisme.
Jacobs est cool.Strong est très technique,et Romero Stiff à souhait.Très bon match,beaucoup de suspens,vraiment un match à voir.***1/2

5)Erick Stevens Def. Davey Richards Et Austin Aries Dans un 3 way pour conserver le titre FIP.
Match potable.Un Austin Aries toujours énorme,un davey richrds sympa,et Ercik Stevens est pas trop mauvais.**1/2

6)Bryan Danielson Def Tyler Black en contrant son Phoenix Splash en Small Package.
Très Très Très Bon Match.Beaucoup de psychologie,des gros spots,des soumissions à la pelle,un sérieux candidat au match of the year,un combat Digne de ces 2 Catcheurs.TYLER BLACK FOR ROH CHAMPION!****1/4

7)Cage Match For The ROH CHAMPIONSHIP:Chris "F'N Amazing" Hero w/Sweet'N'Sour Inc. Vs ROH Champion Nigel "Tweener mais plutôt heel" McGuinness.
Oh putain j'ai vraiment cru que Hero Pouvait gagner.Du Sang,Des Chaises et du suspens.Très Bon match,meme si Hero a été,en vain,aidé par Toland et Sweeney.Bobby " Fat Guy/Survival Of The Fattest" Dempsey Aide McGuinness en lui ouvrant la porte,les 2 sont quaisments sorti de la cage en même temps,mais McGuinness est déclaré vainqueur.Très GROSSE prestation de Hero.Hero Pleure et tabasse dempsey avec le sweet'N'sour Inc.Bobby Dempsey rentre sous les acclamations.

• *

Vraimet un PPV Cool,surtout pour l'épic Danielson Vs Black.

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:11:29

Un peu tôt pour Black pour devenir ROH World Champion.

Ralph_Wiggum_
Ralph_Wiggum_
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:14:33

C'est vrai,mais vu ses prestations,Je le prefèrerai margement champion à Nigel McGuinness.
mais,à mon avis,le prochain champion sera chris Hero.

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:17:22

Là, +1 j'attends Hero champion depuis des mois, il a tout pour l'être.

coco0162
coco0162
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:57:49

Je pense que nos voeux vont se concretiser,vu la fin du main-event, il y aura surement un match revanche bientôt :ok:

Piper53
Piper53
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:13:02

Bonne petite review du show qui n'est pas un ppv ;-)

Sinon Hero ne sera pas champion pour l'instant, c'est un "heel" et malheureusement McGuinness aussi, même si ça n'était pas prévu. Alors je pense qu'à moins que ce soit dans un 3-way ou un 4-corner, il perdra son titre face à un "face".
Kevin Steen à une chance, Claudio Castagnoli aussi.

Pour Tyler Black, beaucoup de lutteur ont parut assez exceptionnel lorsqu'ils sont face à Danielson, il va devoir confirmer. Mais ce qui est sur, c'est qu'il a suffisamment de talent pour se faire une place.

Ralph_Wiggum_
Ralph_Wiggum_
Niveau 4
20 avril 2008 à 20:44:14

En passant,je n'aimais Adam Pearce,mais là,j'ai vu sa promo génialissime et son match,je commence à accrocher,c'est vraiment un heel sympa,une vrai tête de c*n.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat