WEEEEEEEEEELCOME
Cet après midi pour les Marseillais j'ai été voir OU se vendait les produits de catch à Marseille
Tout d'abord la rue de la république à la place du tati ( pas loin je crois à 10 mètres
) un kiosque à journaux ( celui à coté du magasin de jouets qui parait super vieux
)
Ce kiosque vend plusieurs DVD comme celui du deadman ( 15-0 ) Wrestlemania et j'en passe
Ensuite viens le tour d'un autre kiosque situé directement sur le vieux port : celui qui est vers le quick. Ce marchand de journaux est l'un des rares à vendre la presse étrangère bref celui ci vend le WWE MAGAZINE
il les reçoit chaque mois ( et il à un autre magasine sur le catch qui n'est pas officiel )
Sinon vous avez pour les DVD's la fnac du centre bourse il faut vraiment les demandés et il y en a très peu
( j'ai vu Ma life et WM je crois ..... ) mais bon je le déconseille pour ceux qui connaissent ce magasin de merde
sinon l'endroit ou ( malgré la déception qu'il n'y ai pas grand chose mais c'est déjà sa ) on peut trouver des DVD c'est le virgin de Saint Fé ( accessible par la rue de Rome aussi
)
Il propose l'histoire de la DX, One night Stand 2007 Royal Rumble 2007.... bref ils en proposent une dizaine mais pas assez à mon goût ( trop récents quoi ) ( note perso j'ai acheter Hulk Hogan The Ultimate Anthology à 40€ cher mais je regrette pas pour le peu que j'ai vu
)
Donc normalement la semaine prochaine je continue mon périple à la recherche d'objets catchesques
à bientôt ( je me retire pour le cinéma )