CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Big Show mérite t-il tout cela?

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:46:28

D'après vous est-ce que le Big Show mérite d'être mit plus en avant que les Khali, Mark Henry et autre Big Daddy V et quels sont les raisons expliquant votre décisions?

Pour ma part je le placerai au même niveau que ces catcheurs ou plutôt de ces tonneaux devrais-je dire car je trouve que dans un ring il ne fait rien de plus qu'un Khali c'est à dire 2-3 coups de boules, 2-3 big boots, ajoutez à cela quelques séries d'atémis dans chaque coins puis pour finir enfin son Showstopper Chocksleam et l'on a notre match.

La raison pour laquelle la WWE l'ai mit tant devant les projecteurs c'est parce qu'il plait aux fans qui le voit comme un gros nounours très doux.

Pour l'instant je reste sur mes apprioris mais j'attend vos réactions et propos pour voir si vous me donnez raison ou tord.

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:48:36

Je le préfrais HEEL! Mais bon c'est comme ça

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:52:26

Big Show = Futur Hall Of Famer.
Big Daddy V, Great Khali = Aux Ordures.

Il a fait irruption dans la scène nord-américaine quand les géants était encore rares et très dans le coup. Il est charismatique, il a une tête de gentil ou de méchant absolument quand il veut. Il a feudé contre les plus grands de ce business: Ric Flair, Hulk Hogan, The Rock, Austin, Triple H, Kane...Il a aussi fait partie de la NWO (WCW), ce qui a été un tremplin énorme pour sa carrière.

Quant à son palmarès...

- 2 fois champion de la WWE
- 1 fois champion de la ECWWE
- 2 fois champion de la WCW
- 3 fois WCW Tag team Champion
- 3 fois World Tag team Champion

Et j'en passe.

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:52:57

euh big show y c catché par rapport au autre et assez bon au micro

les autres a la poubelle surtout kalhi plus c grand plus c dur de se déplacé et voir des match lent c'est boring alors ke show est assez rapide pour sa corpulence.

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:57:56

Il sait comment gérer une feud, il est très charismatique et a beaucoup de talents au micro. Ne serait-ce que pour ça il est au dessus des Khali et autres BDV

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:00:50

Big Show, il est de la trempe des André, Yokozuna, John Tenta...

Les autres sont plutot anecdotiques.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:02:35

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Big%2BSHow%2BJohn%2BCena%2BBattle%2BRAp/video/x52dga_battle-rap-john-cena-vs-big-show_sport

Est-ce que Khali ou même BDV seraient capables de gerer une promo comme celle la?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:09:50

il est bon sur un ring, bon au micro, populaire et charismatique, un passé et un palmares

Le big show assure vraiment, il gere une feud sans probleme et est un grand du catch dans les deux sens du terme

rien a voir avec Khali ou BDV

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:16:40

khaly on peut pas dire quil sache reelement catcher vu sa taille sa me fait penssez a giant gonzales pour ceux qui s en rapel par contre big show bouge deja un peu mieu meme big daddy v il me semble

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:16:45

Ok c'est vrai que pour entrer dans le HoF maintenant il n'y a plus besoin d'être talentueux sur le ring mais d'avoir juste assez de charisme pour tenir une promo, avoir une bonne gueule et de savoir faire réagir la foule.

Si l'on part dans cet optique, l'on peut aussi dire que Batista, Cena et même Goldberg s'il était restait à la WWE serait devenu une légende.La question est de savoir si cela vous aurez suffit pour qu'il obtienne ce statut.

A vous entendre seul le charisme suffit pour être comparé aux "grands" du business, si c'est comme cela que les choses marches je dois dire que je ne voyait pas du tout la chose sous le même angle.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:23:09

C94B :d) Un peu de respect quand même malgré que je sois un peu d'accord. :-d
Sinon Big Show était l'un des meilleurs Heel de la WWE.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:25:02

Oh mais même Big V ou Henry seront un jour Hall of Famer :ok:

Par contre Bih Show...que dire...j'adore cette homme mais son statut a partir de 2000 a TOUJOURS été médiocre. Ce n'est pas en étant parfois contender, ECW champion ou encore faire des combat merdique avec des Akebono ou le petit Floyd qui a arranger les choses.

A la WCW il était The Giant, fils d'André :coeur: , un véritable main eventer et quand on compare son premier grand personnage face a celui de "Big Show" aujourd'hui, c'est a se demander ce qu'il fout a la WWE! Son retour fut raté a NWO mais il fut quand même sur le devant de la scéne.

Wrestlemania est passé, la question maintenant est : est ce qu'il va retrouver un grande statut comme a la WCW ou va t-il redevenir comme avant son départ un grand monstre crétin ?!

Saru-kun
Saru-kun
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:25:52

Moi j'aime bien Big Show je le verrais bien en équipe avec Umaga :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:35:48

henry et big dady V futur hall of fame = :rire:
il nomme 5 gars par ans, vu tout les légendes toujours pas nommés faut pas rever pour les voirs.
Peut etre big daddy qui catch depuis longtemp a la WWE (ancien mabel, king mabel et viscera) mais henry et khali c'est des monstres de foire.

Big show etait une grosse star à la WCW ( Giant), il a eu pas mal de tittre à son passage à la WWE et vu son push actuel ça sera une légende. Il est de retour pour avoir des titres ils sera surement future Wolrd heavyweigth champion :ok:
Big show offre de meilleur match que khali, BDV et henry, il a un aussi bon niveau qu'Umaga ( allez voir son match face à Y2J à raw :bave: )

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:42:43

Bien que Henry ou Khali soit médiocre, il ne se sont pas battu contre n'importe qui! Comme Undertaker.

Khali a déjà été champion et Henry est le World's Strongest Man^^
Si un mec comme Pete Rose ( :rire: ) qui n'a presque jamais rien foutu a la WWE a été Hall of Famer, les gros monstre comme Big V le seront aussi, ça peut prendre 100 ans mais il seront aussi reconnu dans leur domaine :ok:

Il ne le seront sûrement pas après leur retraite mais il le sauront bien un jour (surtout quand la WWE ne saura plus qui mettre dans leurs panthéon :rire2: )

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:49:00

Lol, en ce qui concerne Pete Rose, la WWE a la règle de une célébrité intronisé, mais qui n'agit pas chaque année, et Pete Rose s'est pris 2 Chokeslams et 1 Tombstone à 3 Wrestlemanias consecutifs, ce qui est pas mal, pour un non-catcheur.

Big Daddy V ne sera pas dans le Hall Of Fame, malgré ses accomplissements. Quant à Mark Henry...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:49:01

A la ECW, Show était surpushé.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:51:56

Il était LA superstar de la ECW, et ça a bien hypé la victoire de Lashley pour renforcer sa gimmick de force de la nature.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:54:34

ou CM punk l'année derniere.

La ECW est telement une sous féd que le champion doit etre surpushé pour faire vivre la féd.
maintenant c'est Kane qui va chockslamé tout la ECW . Je rigole si CM Punk utilise sa valise le MITB sur Kane :rire:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:58:02

Jkiffe Big Show, mais il est pas mis en avant , ça fait chier. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme