CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rey Mysterio... Combien de temps ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:35:26

Déjà il serait plus libre de ces mouvements, Booker était "moyen" a la WWE, regardons maintenant ces match contre Robert Roode :-)

Par contre, Rey n'est pas SOUS exploité a la WWE :( au contraire je trouve qu'il est bien utilisé, il fait partie des main eventer, il a été contender pour le titre a 3 reprise depuis son retour.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:36:24
  1. kami-cyborgwolf Voir le profil de kami-cyborgwolf
  2. Posté le 19 avril 2008 à 20:16:38 Avertir un modérateur
  3. HÉRÉTIQUE !

mysterio n'a plus rien à prouvé il à tout fait dans le high fly mais now c'est un petit gras sans talent qui fait une prise de finition pas crédible :ok: place aux jeunes !

---------------------------------
Place aux jeunes...lol...

Rey Rey a 33 ans. En sachant que Kennedy, considéré comme le futur de la WWE, en a 32, et même Cena, qui en a 31...

Si on suit le principe "Place aux jeunes", alors on peut virer ton idole, Kane, qui a 40 ans.

Rey Mysterio ne sera jamais a jeter, parce que même si on le bridait à 10% de ses capacités, il serait toujours meilleur que des gars comme Kennedy, Matt Hardy, John Morrison (oui, vous avez bien entendu, MOI, j'ai dit John Morrison < Rey Rey).

Et le vrai Mysterio, celui qui est exploité dans le maximum de ses capacités, est l'un des tous meilleurs si ce n'est peut-être le plus grand luchador de tous les temps. A bon entendeur...

HBK = Mr. Wrestlemania.
WM10 = Scott Hall, WM 11= Kevin Nash, WM12 = Bret Hart, WM14 = Steve Austin, WM19 = Chris Jericho, WM20 = HHH-Chris Benoit, WM21 = Kurt Angle, WM22 = Vince McMahon, WM23 = John Cena, WM24 = Ric Flair.

http://www.dailymotion.com/akim93

electronic91
electronic91
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:43:02

Chris94Benoit
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :
coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:12:58

chris :d) oui mais Rey à perdu en temps que luchador à la ECW bien sur qu'il écrasait tout le monde :oui: mais bon la voila :(

sinon oui ptete que Kane aussi est trop vieux :o)) pour moi la durée c'est selon ce qu'a fait le catcheur :oui:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:18:24

Rey est toujours bon, c'est juste qu'il y a une telle difference entre son niveau actuel et son exceptionel niveau a WCW

Tiens, je regardait encore son DVD il y a quelque jours et ça se voit vraiment qu'il est vraiment bloqué par la WWE

mais il y a 10 ans, Mysterio etait le TOP du TOP

meme aujourd'hui, je suis sur qu'il peut montrer quelque chose de grand, il est pas vieux non plus

Fadman
Fadman
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:32:35

"Rey Mysterio ne sera jamais a jeter, parce que même si on le bridait à 10% de ses capacités, il serait toujours meilleur que des gars comme Kennedy, Matt Hardy, John Morrison (oui, vous avez bien entendu, MOI, j'ai dit John Morrison < Rey Rey)."

Oui, mais non. Rey Mysterio est actuellement l'un des catcheurs les plus surestimés quant à son potentiel actuel sur le ring. Toujours le même schéma de combat : sqash au début, 42 750 coups de pieds dans la cuisse, deux trois mouvements de la deuxième corde, 619, dive, 1 2 3 pin.

Je ne vous cache pas que je regarde les matches de Rey en avance rapide.

http://photosdafrique.free.fr/

electronic91
electronic91
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:37:23

Schéma WWE, faut arrêtez de le emarquer que pour les gens qu'on aime pas, et je le dis pas uniquement pour Rey. Tout les faces l'ont.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:42:34
  1. Ignorer fadman Fadman Voir le profil de Fadman
  2. Posté le 19 avril 2008 à 21:32:35 Avertir un modérateur
  3. Oui, mais non. Rey Mysterio est actuellement l'un des catcheurs les plus surestimés quant à son potentiel actuel sur le ring. Toujours le même schéma de combat : sqash au début, 42 750 coups de pieds dans la cuisse, deux trois mouvements de la deuxième corde, 619, dive, 1 2 3 pin.

----------------

Je vais pas le répéter 100 fois...La WWE demande à Rey Mysterio de ne pas tenter de prises trop dangereuses, car ils sont en tournée 300 jours par an et des blessures régulières seraient, à long terme, catastrophique. Voila pourquoi on a droit à tes fameux 42750 coups de pieds. Mais je pense que tu le sais. On a pas la même vision du catch, donc forcément, on a pas les mêmes yeux de fans. Je trouve Rey divertissant, même à la WWE. Ce n'est pas ton cas, tant pis.

Et puis, entre "squash au début, 42 750 coups de pieds dans la cuisse, deux trois mouvements de la deuxième corde, 619, dive, 1 2 3 pin" et "Avalanche, coup de boule, taunt débile, Samoan Drop, pin", je crois que je choisirais le premier.

Fadman
Fadman
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:05:26

Le problème c'est qu'un lutteur comme Punk ou Umaga bridé reste un tant soit peu potable car le contraste n'est pas aussi spectaculaire que celui d'un high-flyers bridé. Un high-flyer fait par nature des moves dangereux. Donc si on lui enlève les mouvements dangereux, il ne reste plus rien.

"Je vais pas le répéter 100 fois...La WWE demande à Rey Mysterio de ne pas tenter de prises trop dangereuses, car ils sont en tournée 300 jours par an et des blessures régulières seraient, à long terme, catastrophique."

J'en ai conscience.

http://photosdafrique.free.fr/

The_Rated_Time
The_Rated_Time
Niveau 4
20 avril 2008 à 00:31:23

Rey est devenu nul pas comme Rey celui de 2006 mais il sera de retour avant Join surment

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:15:54

Pour ceux qui ont des YEUX, ils remarqueront que le Rey qui a fait son retour de 2007 est déjà plus innovateur que le Rey de 2006.

Antodays
Antodays
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:21:38

Si il attaque big show c'et qui veut y revenir a l'hosto . Je crois qu'il avait deja combattu contre le big show il lui a fallu trois 619 pour que big show tombe

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:30:04

http://fr.youtube.com/watch?v=Mn01nz7AWbU
DAMN RIGHT!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:45:52

Mais c'est une volonté de la WWE merde ! On a récemment eu des combats Chavo vs Rey en main-event. Pourquoi ne pas les laisser nous sortir un putain de match de lucha ? Si le public est aux anges, on recommence et on peut remettre la division CW par exemple. Ca me tue ça ! Ils ont le potentiel pour faire des super match à la façon Lucha et au lieu de ça on a de la merde :sarcastic:

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:40:27

Dites, moi j'aime bien Rey Mysterio :(

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:56:22

Moi aussi ( j'ai meme son DVD ) mais ça fait juste chier qu'il soit aussi bloqué actuellement et qu'on ne lui laisse pas utilisé son immense talent

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat