http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/wrestling/heyman/article1060395.ece
Traduction :
MIKE ADAMLE EST VRAIMENT HORRIBLE !
Je croyais que ça allait etre une semaine calme... Pas vraiment, je présume...
Après une décision incomprise par tout le monde, le président de la WWE et le producteur Kevin Dunn ont retiré Joey Styles de la table des commentateurs et l'ont remplacé par l'amateur indescriptible Mike Adamle.
La réaction a été immédiate. Meme ceux qui n'ont jamais vu Joey commenté dans la ECW originale ont été outré.
La performance d'Adamle était si affreuse, que ça a eu une réaction inattendu sur les fans occasionnels qui ne purent pas en supporter plus et qui étaient pret à prendre une batte de base-ball pour défoncer leur télévision après l'avoir écouter démolir le programme.
Je ne vais pas etre trop dur avec Mike Adamle. C'est la vieille blague de Vince Russo qui va à la WCW. Le booking de Russo a fait tellement de dégat dans cette fédération que les gens ont cru que Vince McMahon l'avait envoyé pour tuer la WCW.
Je ne rigole pas. Aujourd'hui, beaucoup de gens pensent que ça doit etre vrai. Mike Adamle ne pouvait pas faire un travail plus pitoyable meme s'il voulait essayer de faire pire.
Aucun auto-sabotage ne pouvait etre plus efficace. Adamle a appelé la WWE la "WW". Il a appelé Tazz, "le Tazz". Il prononçait mal les noms, il ne connait pas les prises et ses débuts comme commentateurs ont été les pires dans l'histoire de la télévision.
En fait, j'ai un petit secret. Chhhhhhhhhhhhhut... Ne le dites à personne.
Pour tous ceux qui s'élevent contre ça, qui crient "nous voulons dire à Vince notre manière de penser" et "ce gars est un désastre total", j'ai un scoop pour vous et vous n'allez pas aimer.
Adamle est horrible. Personne ne l'aime. Les gens chez eux détestent sa présence. ET C'EST EXACTEMENT CE QUE VINCE RECHERCHE !!!
Pensez vous réellement que Vince ne se rend pas compte à quel point cette sous-m.... de commentateur est incompétent ? Le show ECW a été ENREGISTRE.
Adamle aurait pu reprendre le micro backstage et recommenter le show. Il n'avait pas besoin de recommenter toute cette heure misérable, intolérable et horrible. Il pouvait retravailler les moments où il cite la marque comme les 3 lettres qui identifient la World Wrestling Entertainment. Ca pourrait etre un bon début ne croyez vous pas ?
Vince McMahon n'est pas fan de Joey Styles en commentateur. En 2005, quand nous commentions le premier PPV ECW One Night Stand, la première prise de commentaire à été totalement effacé.
Meme quelques semaines avant le show, j'ai du écrire à la WWE pour qu'il finalise l'accord avec Joey. En fait le plan original était de mettre Jim Ross aux commentaires.
De mémoire, j'avais écris à Vince, Shane, Stephanie, Kevin Dunn et John Laurinaitis que "si nous ne nous mettons pas d'accord avec Styles _ ce que j'espere que nous ferons, parce que si nous voulons que ce show soit authentique, Joey doit etre le commentateur principal_, j'avais suggéré qu'à la place on prenne Jim Ross.
[...]
Mais un accord fut trouvé avec Joey. Ainsi, Vince décida de remplacer JR et Joey signa un contrat de 5 ans. 10 minutes après les débuts de Styles à la table des commentateurs, Vince détesta la décision qu'il avait prise d'engager Styles.
Je me suis arraché les cheveux pour expliquer à Vince que Joey devait etre le commentateur de la résurrection de la ECW en 2006. Vince pensait que n'importe qui aurait pu prendre la place. Sauf, bien sur, Mike Adamle.
Et nous y sommes. Oliver Stone peut me baiser la b... Je vous présente la conspiration. CAR C'EST VRAI !!!
Vince n'est pas seulement au courant à quel point Adamle est mauvais mais il compte carrément là-dessus ! C'est pourquoi rien n'a été fait pour modifier la performance désastreuse d'Adamle.
La part d'audience de la ECW était de 1.2 et 1.3 sur Sci-Fi. Cela laissait Bonnie Hammer et Sci-Fi heureux parce que très peu de programme sur le network arrivent à ce chiffre mais je me rappelle de la panique qu'il y avait quand la ECW approché les 2.1 de part d'audience.
Le show était prévu au départ pour suivre les audiences de Heat, Velocity, de la TNA ou de n'importe quel show ressemblant à un RAW ou SD! allégé.
Alors l'idée de Vince fut celle du sabotage. Je m'imagine bien se disant "Ce mec est tellement nul, comment peut-on continuer à regarder ce show ?" Et il le pense réellement !
[...]
Qu'avons nous maintenant ? Premierement, la décision d'écarter Styles au profit d'Adamle a abaissé encore la qualité d'un produit déjà à l'agonie qui souffre en plus désormais.
Deuxiemement, quand un jeune, ambitieux, professionnel comme Josh Matthews qui attend son heure pendant 5 ans est dépassé par un crétin incompétent comme Mike Adamle, c'est qu'il y a une raison.
Troisiemement, Vince pense que Adamle est tellement mauvais, que les gens vont venir voir ce que ce débile va encore dire comme connerie lors du prochain show.
Attendons les résultats d'audience dans un mois, on en reparlera.
D'ici là, E...C... euh... non rien.
Video d'Adamle : http://fr.youtube.com/watch?v=It8nDlMxKiQ
Enorme la vidéo, surtout le "SERIOUS ELEVATION ON THAT DICK!"
La ECW etait déjà dans la merde, mais là...
Si c'est vrai, Vince est vraiment super con.
Quand a Adamle... au moins y'en a un qui sera heureux... le réalisateur de Botchamania ![]()
Président de The Trust, LLC.
On est reparti pour 50botchamanias là ![]()
super interessant l'article traduit merci beaucoup ![]()
Jerry pour la vidéo ![]()
Les passages [...] sont les passages que je n'ai pas ou partiellement compris.
Le premier parle de JR, le deuxieme fait une comparaison de Adamele avec Britney Spears mais j'ai pas compris pourquoi ![]()
j'en avais déjà parlé avec quelques mecs bien avant cette interview et Heyman souligne le même point. Je n'affirme pas à 100% que c'est totalement voulu, mais presque.
Comme dit dans l'interview, c'est enregistré et ça aurait pu être corrigé. Or là non, et on passe dans le "so bad it's good" (tellement nul que ça en devient cool, un peu comme les séries AB production) qui, mine de rien, attire du monde. Sur pas mal de forums ricains j'ai pu lire des tonnes de commentaires du style "putain, je regardais pas la ECW mais là je vais matter chaque semaine rien que pour écouter les conneries de Adamle"...
Opération réussie?
Et ouai, un "énorme" coup de pub, j'y avais pas pensé ms c'est vrai que c'est fort possible, et malin!
J'adorais Josh Matthews qd il commentait Velocity et j'espèrais qu'il récupère la place de Styles... Et non, Vince ns met Adamle, un gars qui est ds la companie depuis 4 mois max et qui n'a mm pas l'air de suivre les shows de son propre employeur!
C'est honteux, mais ça fait parler, mnt reste à voir si les ratings augmentent vraiment gràce (à cause) de The Adamle!
rien que le premier soir au Royal Rumble, j'ai vu que c'était une grosse croute ce mec, le mec ne savait clairement pas de quoi il parlait
Et Heyman a bien raison de clashé ce gars là qui n'a très peu pour ne pas dire aucune connaissance catchesque.
Vince qu'à tu fais? Linda pique sa crise et tu répond par ça?
Allez pas bien grave,un ptit Your Fired et tout s'arrange ![]()
Notorious>Sur youtube aussi, sur les vidéos en refence a aAdamle on voit beaucoup de gens qui diront qu'ils regarderont juste pour voir les prochaines conneries qu'il sortira. ![]()
Merci beaucoup pour la traduction.
C'est vrai que Mike Adamle est vraiment nul, Josh Matthews mérite plus ce poste.
La suite du show Mike Adamle !
http://fr.youtube.com/watch?v=tkSkrGEdIOA
Les temps sont durs
Pires et l'autre en France, Adamle aux USA ........
+1
Joey Styles reviens ![]()
Je l'ai quand même mieux aimé que Micheal Cole ![]()
Trop fort les videos xD Jerry ![]()