CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiele [WWE]

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:48:01

bah j´ai le droit de poster un message quand meme ca ou quoi lol :question: attend tu veut que je fasse quoi, le mec il crois qu´il casse tout le monde et qu´il connais tout sur tout, et comme il a beau insulté comme un dingue on le banni jamais: quit a devoir trainer cet chose jusqu´a ce que jv disparaisse autant rire de ce qu´il dit comme truc bidons au moin plus marrant .

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:52:54

tient t´as plus que des insukte maintenant, tu te chute de niveau, c´est moin drole la yuuuk stiii, fak , aight

Huztla
Huztla
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:58:22

yo t un petit salope c tout g plus envie de poster des messages sur un petit wannabe prof de francais fuck c fini la folie stii.. mnt je vais fini Gunny. c mon nouveau cible c petit tapette qui n´est mm pas encore maturisé. sa sert a rien de te parler tu comprends rien. a chaque fois que tu te fais cassé tu poste une merde 6 lignes juste pour gagner de crédibité sur ton francais naaaaa mean. t une pute POINT

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:59:46

ta raison tu es a cours d´argument mais tu m´as bien fait pire naaa meaan stii... yuuk

au plaisir de ne pas te revoir :-)

Huztla
Huztla
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:01:14

Mode Gimmick OFF*

Excellent Blue-Hell, a la prochaine. :) Bonsoir.

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
19 octobre 2005 à 00:16:20

BRAVO BANDE DE BOULETS VOUS AVEZ BIEN POURRIE LE TOPIC LIMITE SI LE TOPIC AVAIT COULER SANS MESSAGES JE N´AURAIS RIEN DIS MAIS LA !! !!!!
VOUS VOUS LACHEZ PAS LES COUILLES DEUX MINUTES VOUS ?
Blue-Hell TU AS 18 ANS !! :nonnon:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:42:01

1. on cause de WWE partout donc je vois pas en quoi un "topic officiel" change quelque choses.

2. je suis pas responsable du fait que Huztla sois venu la ramener apres mon post parceque je tient pas specialement a me faire insulté sans rien dire si toi ca te botte moi pas.

3. Oui , j´ai 18 ans et ca change quoi? que tu trouve ca stupide que je reponde a un gars qui me cherche : ca c´est faire le boulet, et toi du haut de tes 17 ans tu es pas capable d´utiliser une fonction rechercher et de voir qu´on cause deja de wwe partout :du coup tu fait un super topic officiel mais ca c´est bien?

desolé ,j´aime pas commencer a partir en clash omme ca pcq j´ai rien contre toi mais la c´est bon ca suffit quoi!tes remarques je m´en passe, jsuis assez souvent passer pour savoir ce que je dit et ce que je fait.

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:46:38

que rajouter apres ca :content:

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
19 octobre 2005 à 23:12:49

:rire: Huztla est fini mais je demande sa sert a quoi ?? I´M STILL HERE! bande de snitch sans tete :lol:

[[STONECOLD]]
[[STONECOLD]]
Niveau 1
20 octobre 2005 à 19:40:47

Blue-Hell Posté le 19 octobre 2005 à 17:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
1. on cause de WWE partout donc je vois pas en quoi un "topic officiel" change quelque choses.

2. je suis pas responsable du fait que Huztla sois venu la ramener apres mon post parceque je tient pas specialement a me faire insulté sans rien dire si toi ca te botte moi pas.

3. Oui , j´ai 18 ans et ca change quoi? que tu trouve ca stupide que je reponde a un gars qui me cherche : ca c´est faire le boulet, et toi du haut de tes 17 ans tu es pas capable d´utiliser une fonction rechercher et de voir qu´on cause deja de wwe partout :du coup tu fait un super topic officiel mais ca c´est bien?

desolé ,j´aime pas commencer a partir en clash omme ca pcq j´ai rien contre toi mais la c´est bon ca suffit quoi!tes remarques je m´en passe, jsuis assez souvent passer pour savoir ce que je dit et ce que je fait.

---------------------------------------------

putain tu lache rien toi tu rep a tous ! :nonnon:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:27:38

Et toi tu répond a mon post pourquoi? parcequ´il ne te plait pas sans doute, moi c´est pareil, j´ai pas a me laisser faire quand j´ai des gars qui vienne sois se meler d´un truc qui les concerne pas et qui critique tout comme on en a marre a force d´avoir des topic qui servent a rien, si encore on avais un modero pour faire le tri je dirais pas mais la si tout le monde commence a faire son topic sur son envie du moment on est mal barré. Moi je suis pas contre les topics meme deja existant c pas grave mais bon faut pas pousser en plus dire de faire un topic parceque le forum est mort moi je suis pas convaincu quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat