CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bobby Lashley, ni la TNA, ni le MMA.

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:03:02

http://lashleynutrition.cn.com/cart/images/noXplode.jpg
Vous vous demandez sûrement à quoi cette image correspond, et bien il s'agit du nouveau job de l'ancien ECW World Champion, Bobby Lashley. En effet, ce-dernier à récement annoncé qu'il venait d'ouvrir un site Internet nommé Lashley Nutrition, le site dera une base de vente de protéines, de créatine, de gainers et autres compléments allimentaires pour les athlètes de haut niveau. Une histoire que Lashley tient très à coeur puisqu'il a lui-même déclaré qu'il espérait vendre avec les plus petit prix du marché pour agrandir sa clientèle le plus rapidement possible. Un vrai avenir de buisnessman pour notre Bobby. Pour trouver tout les produits vendu par l'ancien United States Champion, dirigez-vous tous sur. http://www.LashleyNutrition.com

http://www.catch-newz.com.com/viewtopic.php?p=4117#4117

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:04:54

On s'en fout de lui, il ne pouvait que se reconvertir dedans, et à 45 ans, il est mort. Bonne chance à lui tout de même.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:06:26

quel gachis
je l'aimais pas mais il était jeune il aurait pu s'améliorer si la WWE avait voulu en faire autre chose qu'une force indestructible a la Goldberg, surtout quand on sait qu'il était champion de lutte dans l'armée il devait pas etre mauvais
enfin je pense que la WWE c'est pas fini pour lui et qu'il va se pointer quand on s'y attendra pas, peut-etre avec une nouvelle gimmick et une nouvelle voix :p

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:06:38

Perso, j'étais presque sur qu'il allait partir à la TNA, après, pas une mauvaise idée son truc si ça peut aider des gens.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:07:34

Certains parlent d'une team Goldberg/Lashley pour TripleMania...

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:08:45

Il peut quand même continuer sa carrière à temps partiel je pense.

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:09:26

Déjà, je suis content qu'il n'aille pas à la TNA. Après c'est ça vie, s'il préfère vendre de la créatine au lieu de continuer à catcher ...
En tout cas, à moins qu'il s'est extrêmement améliorer sur un ring, j'espère plus le revoir sur un ring.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:42:30

vous avez deja pris de la créatine? c'est horrible
on dirait du platre avec un vieux gout

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:50:22

Ouf!! je voulais surtout pas le voir a la TNA.

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:19:29

Étant donné que c'etait un ex-champion de lutte universaire, ouaip il aurait pû être bon sur un ring j'pense, mais c'est un peu comme Hardcore Holly, ya un sérieux probleme de charisme quand même (et de voix :x )

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
18 avril 2008 à 13:38:38

ex-champion de lutte de l'armée plutôt...

Y2J57
Y2J57
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:54:15

Mais Bobby Lashley est bon dans un ring,vivace,agile,puissant,intense, il a tellement de capacités mais pour vous elle reste moindre car pour vous ce qui est boring est forcément nul,c'est débile de réagir comme ça car on ne peut pas lui demander d'être technique,high-flying,boring à la fois!!!
c'est facile de critiquez mais j'aimerais bien vous y voir à sa place,vous imaginez toute les heures d'entrainement qu'il a du se farcir pour en arriver là ou il en est aujourd'hui,c'est clair que sa n'est pas un jackass complètement pauvre en technique comme on peut en trouver sur certaine vidéo!!

ps:moi j'ai apprécié Lashley depuis son arrivé à la WWE car je l'ai apprécié pour toute les capacités que je lui ai cité et qu'on ne me sorte pas que je suis un mark fan car je n'aime pas Cena,Batista m'ennuie de plus en plus et je soutiens pourtant Kennedy,Edge et Orton!

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:22:27

Perso j'ai toujours aimé Lashley, que ce soit dans son style que dans son attitude. Personnelement j'aimerai bien le voir à la AJPW qui emploi parfois des anciens WWE ((Daivari actuellment).

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:28:54

Vous avez quoi contre Lashley?
Il est très bon sur un ring je trouve.
Pas comme batista ou Cena.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:41:09

J'ai cru comprendre qu'il allait revenir sur un ring pour la PWA (fed de Booker T il me semble) en mai

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:43:56

Ouep, il parait.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:57:11

j'aimais bien Lashley, il avait un avenir prometteur à raw, dommage que ça bléssure façe a mister kennedy a fais basculer sont avenir sur un ring :snif:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:41:59

"qu'on ne me sorte pas que je suis un mark fan car je n'aime pas Cena,Batista m'ennuie de plus en plus et je soutiens pourtant Kennedy,Edge et Orton!"

Le faite d'aimer des heel et de ne pas aimer Cena et Batista ne fonts pas de toi un marks fan :oui:
Tant que tu sais que c'est scénarisé, que tu sais reconnaitre un bon catcheur d'un mauvais et tout les trucs du genre, t'en est pas un :ok:
Moi j'aime bien Cena mais pas Batista, et il y a certains heel que je n'aime pas tout comme certains faces que je n'aime pas.

En se qui concerne Lashley, déjà qu'il soit bon ou non, il a un problème au niveau du charisme mais il n'est pas le seul sur ce point (Batista, Harcore Holly comme disais anus...)

Ensuite depuis quelques temps, je ne trouve plus les catcheurs boring, j'ai du réaliser un truc ou je sais pas quoi donc sur ce point je ne dit rien.
Et pour finir, c'était un baby face. déjà, malgré son poids, il étais rapide. Il n'a pas a connaitre beaucoup de prise, comme je le disais sur le topic du problème avec les face, comme c'est un face, il n'a qu'a se faire frapper par le heel et revenir a la fin avec son spear ou son dominator.

c'too :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:43:05

correction:
Le faite d'aimer de NE PAS AIMER heel et d'AIMER Cena et Batista ne fonts pas de toi un marks fan.

richardmille
richardmille
Niveau 6
25 avril 2008 à 15:27:23

je lui souhaite de reussir mais a mon avis il va se glander...
on passe pas en un jour d'athlete a commercial (et commercant)...
il aurait mieux fait de continuer a lutter, mais bon, c'est sa vie.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat