"qu'on ne me sorte pas que je suis un mark fan car je n'aime pas Cena,Batista m'ennuie de plus en plus et je soutiens pourtant Kennedy,Edge et Orton!"
Le faite d'aimer des heel et de ne pas aimer Cena et Batista ne fonts pas de toi un marks fan 
Tant que tu sais que c'est scénarisé, que tu sais reconnaitre un bon catcheur d'un mauvais et tout les trucs du genre, t'en est pas un 
Moi j'aime bien Cena mais pas Batista, et il y a certains heel que je n'aime pas tout comme certains faces que je n'aime pas.
En se qui concerne Lashley, déjà qu'il soit bon ou non, il a un problème au niveau du charisme mais il n'est pas le seul sur ce point (Batista, Harcore Holly comme disais anus...)
Ensuite depuis quelques temps, je ne trouve plus les catcheurs boring, j'ai du réaliser un truc ou je sais pas quoi donc sur ce point je ne dit rien.
Et pour finir, c'était un baby face. déjà, malgré son poids, il étais rapide. Il n'a pas a connaitre beaucoup de prise, comme je le disais sur le topic du problème avec les face, comme c'est un face, il n'a qu'a se faire frapper par le heel et revenir a la fin avec son spear ou son dominator.
c'too