CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rock or Booker T ??

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:18:46

non il n'est pas devenu nul mais c'est juste qu'il a subi un changement de gimmick le mettant plus en avant :ok:
la wwe savait que cela le rendrait moins populaire qu'en faisant de lui un personnage égoïste et qui se prend pour le roi du monde.
mais sa n'infflue pas sur son talent,c'est toi qui l'apprécié beaucoup moins depuis ce moment là.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:24:55
  1. Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
  2. Posté le 18 avril 2008 à 19:57:45 Avertir un modérateur

Lorsqu'il commença son second run de 8 ans à la WCW, il avait déjà été 11 fois champion du monde :ok:
il a définitivement perdu de son lustre à la WCW à partir de 1993.

Pas faux :) j'avais oublier son nombre de titre mondiale a son second retour a la WCW^^
Mais bon son retour a la WWE non plus n'a rien changer, au moins a la WCW il avait un avait un certain statut parmi les top star, 5 fois champion en 9 ans quand même. Mais je crois que le statut de légende est surtout dû a son passage a la NWA et WCW (1er et 2eme fois), le passage a la WWF est inoubliable mais trop court et a la WWE il était déjà une légende :ok:

1. randy-orton-jr Voir le profil de randy-orton-jr
  2. Posté le 18 avril 2008 à 19:57:51 Avertir un modérateur
  3. je dis depuis que booker t est devenu king booker il est nul

C'est vrai mais sache que qu'il n'est plus King Booker depuis bientôt 1 an :rire:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:30:26

Moi j'aime bien les interventions de King Booker au micro :(
Il est cool, il a bien assimilé la gimmick, et c'est beaucoup moins ennuyant qu'une gimmick où ne crie des "Now, Can You Dig That, Suckaaaa".

Long...Live...King...Bookaaaaa!! :content:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:41:40

je suis d'accord que sa lui ai été que bénéfique pour sa carrière cette gimick là.

d'ailleurs je n'ai jamais compris le sens de sa phrase :question:

sucka?

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
18 avril 2008 à 23:00:38

The Rock est meilleur sur tout les points

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:06:04

Non, pas meilleur niveau technique deja :)

apres niveau popularité, charisme, gimmick ect...... mas bon tout a deja ete dis, je ne ferais que repeter

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:41:11

Booker T ou The Rock.

En gros la WCW ou la WWF.

Booker T était champion quand David Arquette l'était aussi et alors ? Booker T a tout fait à la WCW, je dis bien absolument tout que se soit en solo ou en Tag Team, les Harlem Heat resteront l'une des plus grandes équipes et champion par équipe.
Il a été confronté à tous les lutteurs cadres des fédérations ou il est passé. Ses qualités de vitesse et d'accélération étaient énormes à la WCW, en arrivant à la WWF il commençait à considérablement régresser. Mais c'est un lutteur complet, je n'ai pas souvent vus un heavyweight utilisé son jeu de jambe, qui est le point fort de Booker T. La technique n'a jamais été son point fort même s'il sait en utiliser bien évidemment.
Mais Booker T a également tout fait à la WWE, il a eu toute les ceintures ou presque, il a lutté dans un Wrestlemania pour la ceinture suprême. Sans oublier le KOTR...
Maintenant il débarque à la TNA ou il est toujours en feud contre la même personne depuis Novembre, il est la pour encadrer les nouveaux et très sincèrement je ne pense pas qu'il aura la ceinture que détient maintenant Joe.

J'ai presque envie de dire qu'il a tout fait, sa carrière est une réussite, le premier noir à être champion Heavyweight de la WWE, des feud contre les Steiner Brother, contre Sting, Nash, Goldberg, Jarrett, Benoît, Triple H, The Rock, Undertaker, HBK, Chris Jericho et tellement d'autre grand nom de ce sport.

Pour les postes ou l'ont dit que Booker T est meilleur sur le ring à la TNA qu'à la WWE c'est complètement faux, son niveau est le même. Il n'a plus l'âge de sauter dans tous les sens, il doit reprendre son souffle de plus en plus souvent mais peut-on lui en vouloir ? C'est un catcheur qui a été très très rarement blessé en 15 ans de carrière. Il a lancé sa propre fédération la PWA, en mettant en avant des jeunes qui débutent tout en essayé de ramener des lutteurs connus dans ses shows pour que ses jeunes apprennent plus vite et soient connus du grand public.

Son talent au micro ne sont plus à prouver, à l'aise en heel, en face, le public avec lui, le public contre lui, en Tag, en solo, que demander de plus ?

Il y a juste à le féliciter, et en étant l'un de ses plus gros fan, je souhaite qu'il en est au max pour 2 ans à la TNA, histoire de ne pas finir entièrement sur le déclin même si son niveau d'il y a 10 ans est déjà loin derrière lui.

Pour le Rock ça va être cour, le catch lui a servit de tremplin pour rentrer dans le cinéma, c'est un choix, il a eu 6 ans de carrière environ, il a conquit une seule fédération puis a disparus de la circulation. Entre les 2 The Rock fera toujours plus d'effet devant la foule, il avait un talent fou au micro et ses mimiques vont resté pendant des années et des années dans le monde du catch.
Je lui dit chapeau sur ce qu'il a fait en si peu de temps et sa s'arrêtera la.

Pour moi Booker T à beaucoup plus d'atout pour gagner ce match, mais ça ne regarde que moi. Je suis déjà très étonné de voir des postes de vous aussi positif sur lui.
Mais je le répète, la carrière de Booker T n'a pas commencé à la WWE, il y avait déjà la moitié derrière lui.

john-cena-best
john-cena-best
Niveau 6
19 avril 2008 à 11:26:47

R-k-o49 :d) Booker T: 5 fois wcw champion (record absolue)

FAUX le record absolue c'est Ric Flair avec 15 fois je crois

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:26:43

Pourquoi tu dis "FAUX" si tu n'es pas sur ?

Ric Flair a été 8 fois si je ne m'abuse champion de la WCW + un titre US.
Il a également été champion NWA et WWF.

Pour la petite histoire Hulk Hogan & Sting ont gagné 6 fois le titre WCW.

Booker T n'a pas du tout de record absolue. Il a été champion 5 fois pendant un temps relativement court, c'est peut être le seul record qu'il a concernant la ceinture Heavyweight. Il a du la gagner 5 fois en 1 an et demi.

Bon il faudrait quand même vérifier tout ça. Je peux me tromper.

Concernant le finish de Booker T, le bookend n'a été son finish que durant une année au mieux. Son 1er finish s'appelait le Harlem Hangover, puis c'est partie sur un Missile Dropkick, puis le fameux Bookend et pour finir avec le Scissors Kick.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:15:51
  1. spinaroony Voir le profil de spinaroony
  2. Posté le 18 avril 2008 à 23:41:11 Avertir un modérateur
  3. Booker T ou The Rock.

En gros la WCW ou la WWF.

---------------

Exactement. Absolument.

Ils ont connu la même route, le même succès plus ou moins fulgurant. Les 2 sont des purs produits de leur compagnie, auront été des flambeaux, et les représentants du succès de la nouvelle génération.

Booker T est une icône, pour ses accomplissements. Il est l'homme le plus titré de l'histoire de la WCW, avec 21 titres en tout et pour tout. C'est une incroyable histoire, étant donné qu'il revient de loin, très loin, dans les bas-fonds de Houston. En sachant qu'il est noir, et que le racisme à la WCW était à la mode, c'est un exploit. A la WWE, il faut avouer qu'il a aussi fait son trou. Il a participé à un main-event de Wrestlemania contre le plus grand catcheur du monde aujourd'hui, Triple H. Il est venu à la WWE comme champion de la WCW, et il a feudé contre les plus grands. Hardcore Champ, Champion US, RAW Tag Champ, SD! Tag Champ, Intercontinental Champ, World Heavyweight Champ...Booker a accumulé les titres. Il est non seulement l'un des tous meilleurs catcheurs en équipe de l'histoire, il est aussi l'un des plus décorés, si ce n'est le meilleur.

A noter que je suis un aficionado du Rock.

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:45:18

Mais ce que je trouve impressionnant sur la carriere de The Rock,c'est que en seulement 6 ans il a depasser bien des lutteurs qui ont lutter une quinzaine d'années.The Rock restera pour moi meilleur que toute les lutteurs :content:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:57:03

Ben disons que les années du Great One n'était pas des années "critique" mais disons qu'on nageait en pleine guerre WCW/WWF et c'est grâce a ça que Rock, Austin et a la WCW Sting nouvelle gimmick (Crow), Goldberg et la NWO ont pu accomplire des années riche par rapport a des mecs qui lutte pendant 20 ans.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:59:29

Le palmares c'est une chose. Booker T est un très bon catcheur, peut-être même un grand catcheur, il a eu un rôle dans l'histoire du catch. Mais The Rock...merde c'est The Rock! C'est surement l'argument le plus débile que j'ai jamais sorti sur ce forum mais c'est vrai. C94B a tout dit. The Rock a le truc en plus.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:03:47

Booker T avait participé au main event de Wrestlemania 19 pour RAW à ne pas confondre en tant que dernier match du PPV, C94B tu n'as pas fait d'erreur mais j'explique à ceux qui resterait dans le flou.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:29:35

Ouais contre le gendre, la défaite était même inévitable pour Booker, mais bon par la suite il fut éclipsé jusqu'au KOF 2006.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:50:17

de nouveaux commentaires pour une nouvelle génération :-(((

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
19 mai 2008 à 13:06:12

Booker T sans hesitation :content:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:19:34

Booker aussi pour moi,dans un ring il me divertit bien plus!

joe_la_couille
joe_la_couille
Niveau 3
19 mai 2008 à 16:34:25

The Rock or Booker T ??

the miz :content:

[HBK15]
[HBK15]
Niveau 5
28 septembre 2009 à 18:08:12

Niveau charisme c'est évidemment The Rock qui produit le plus d'impact mais sur un ring c'est bien Booker T qui est plus divertissant (axe kick, superkick,scissors kick... :coeur: ).
Les deux seront un jour intégrés au HOF j'espère, ils sont géniaux, souvenez vous de leur rivalité en commun, c'était vraiment des bons moments, mais indéniablement celui qui a le plus marqué c'est Rock, The Rock c'est THE catcheur of the WWE, je le placerais donc devant Booker T car lui n'a plus jamais quitté le main event une fois qu'il y était entré.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat