CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rock or Booker T ??

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:11:01

Tenchnique: Rock est bon mais il n'a jamais su dépasser Booker sur le ring, surtout maintenant qu'il est plus libre de ces mouvement a la TNA, Booker enterre Rock sur le ring.

je t'aime :coeur:

je n'ai jamais aimé the rock mais booker oui :oui:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:16:21

On va parler hors-aspect microphone ou charisme, là ou Rock est "Bookaaaa" ne sont pas dans la même cour de récréation.

Booker est peut-être plus technique que Rock, mais je préfère voir Rock sur un ring. Pourquoi? La présence. Le dynamisme. L'aura. Et puis le Rocky de 2002 est très bon techniquement.

Franchement, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit. Booker T est un grand catcheur, mais The Rock est un des plus grands catcheurs de tous les temps.

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
18 avril 2008 à 13:18:30
  1. Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
  2. Posté le 18 avril 2008 à 13:02:34 Avertir un modérateur

The Rock est tellement meilleur catcheur que Booker...

:d) Faut savoir être objectif, j'aime 200% Rock face a Booker mais ce dernier est meilleur que Rock dans un ring et son heure gloire ne touche pas seulement quand la WCW était entrain de coulé, il c'était déjà fait une réputation bien avant que la WCW commence a couler.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:19:09

On va parler hors-aspect microphone ou charisme, là ou Rock et "Bookaaaa" ne sont pas dans la même cour de récréation.*

Désolé.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:36:27

The Rock est un des plus grands catcheurs de tous les temps mais Booker en est autant.

Prenons exemple sur Ric Flair ou Sting. Ric Flair est passé par la NWA puis il a juste fait 3 ans a la WWF, son histoire de légende il l'a surtout écrit a la WCW (93-2001 quand même^^) et son retour a la WWE ce n'est même pas la peine d'en parler, il a plus été un jobber de luxe. De même pour Sting qui a écrit sa légende a la WCW, d'ailleurs le Stinger et le Natur boy ont commencer ensemble et fini ensemble jusqu'à la fin de la WCW.

Booker fait un peu prêt le même parcourt, il a eu son heure gloire a la WCW, il a passé 6 ans a la WWE (bien qu'il n'a pas eu le même statut qu'il avait a la WCW) il a donner de bon match et en devenant aussi 1 fois champion WHC. Et aujourd'hui il est a la TNA, plus libre de ces mouvement et il n'y aurait rien d'étonnant a le voir un jour TNA champion.

Donc dans quelque années si Booker lutte toujours, il aura une carriére de légende bien supérieur a celle du Great One.

Fadman
Fadman
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:39:28

"Donc dans quelque années si Booker lutte toujours, il aura une carriére de légende bien supérieur a celle du Great One."

Non.

Non, pour la simple et bonne raison que Booker est trop vieux et n'a plus le temps pour construire sa légende. Le Rock a eu toute l'Ere Attitude pour ce faire et était avec Austin & Foley les figures emblématiques de cette période qui les ont construit (et qu'ils ont construit).

http://photosdafrique.free.fr/

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:54:35

"Prenons exemple sur Ric Flair ou Sting. Ric Flair est passé par la NWA puis il a juste fait 3 ans a la WWF, son histoire de légende il l'a surtout écrit a la WCW (93-2001 quand même^^) et son retour a la WWE ce n'est même pas la peine d'en parler, il a plus été un jobber de luxe. De même pour Sting qui a écrit sa légende a la WCW, d'ailleurs le Stinger et le Natur boy ont commencer ensemble et fini ensemble jusqu'à la fin de la WCW."

Pour Ric Flair, je vais être objectif, et dire que ce n'est pas vrai, étant donné qu'en 1993, on le considérait déja comme l'un des plus grands catcheurs de tous les temps. Son terrai de jeu qui l'a rendu légendaire? la NWA. Harley Race, Ricky Steamboat, Dusty Rhodes, Wahoo McDaniel, Magnum T.A., Kerry Von Erich...Les matchs de 60 minutes, les matchs en cage, et encore...Pour Sting, c'est vrai, je suis d'accord, il est devenu une icône à la WCW.

Acharn
Acharn
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:56:49

Booker une carrière de Légende à la TNA? Hum...

Pour ce qui est des multiples titres de Booker, faut pas oublier que c'était la fin de la WCW aussi, fed qui a donné en sa glorieuse époque un titre a David Arquette et qui a créé l'invincibilité de Bilou. Faut savoir relativiser. The Rock a bien plus marqué l'histoire du catch que Booker, sans lui enlever du mérite.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:59:21
  1. Ignorer donatello-xp donatello-xp Voir le profil de donatello-xp
  2. Posté le 18 avril 2008 à 13:18:30 Avertir un modérateur
  3. :d) Faut savoir être objectif, j'aime 200% Rock face a Booker mais ce dernier est meilleur que Rock dans un ring et son heure gloire ne touche pas seulement quand la WCW était entrain de coulé, il c'était déjà fait une réputation bien avant que la WCW commence a couler.

-------------

Il s'est fait une réputation comme catcheur en équipe et de milieu de carte. Il a réellement explosé en 2000, après sa première victoire pour un titre mondial.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:20:58

"Pour Ric Flair, je vais être objectif, et dire que ce n'est pas vrai, étant donné qu'en 1993, on le considérait déja comme l'un des plus grands catcheurs de tous les temps"

Ça c'est un peu fort, vers 93 on entendait a peine parler de Flair vu qu'il était éclipsé par Hogan et Bret Hart. Il faisait partie de stop star de la WWF certes mais loin (même trés loin) d'être considérer comme "un des plus grands catcheurs de tous les temps"

Comme je l'ai dit il a bâtit sa vrai réputation de légende a la WCW ou il a passé plus de 10 ans par rapport a 3 ans juste a la WWF.

1. Fadman Voir le profil de Fadman
  2. Posté le 18 avril 2008 à 13:39:28 Avertir un modérateur

Booker est trop vieux et n'a plus le temps pour construire sa légende

lol je te signale que Booker fait partie des icon de la lutte depuis longtemps :) il a plus grand chose a construire, il a eu son heure de gloire a la WCW, WWE et il l'aura aussi a la TNA.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:25:51

Je pense que Booker a encorele temps d'avoir une carriere superieur a celle du Rock ( ce qui n'est pas impossible, faut arreter de surestimé le Rock ) et j'espere, car il le merite

Le seul proble c'est qu'il est moin populaire, et que c'est pas avec la TNA que cela va s'arrangé ( car elle fait pale figure comparer a la WWF du temps du Rock )

mais je garde espoir, car on sait jamais, si la TNA devient la rivale de la WWE d'ici la

jr_top
jr_top
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:29:03

Le Great One a accomplie une carrière riche en 6 ans, certains disent qu'il c'est arrêter vite, moi je dit qu'il c'est arrêter a temps sinon il serait entrain de jobber contre Batista/Cena.

:sarcastic:
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Celuwyn
Celuwyn
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:33:12

Rien a dire ,Booker est mieux que The Rock

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:52:25

vu que the Rock etait encore plus pusher que Batista et Cena, je pense que ce serait l'inverse

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:59:12

Les temps ont changer mon ami, ce n'est plus le même publique que l'ère Attitude.

Si Triple H qui est le gendre de Vince en plus d'avoir un Triple push a jobber contre Batista a WM 21 et WM 22 contre Cena, alors Rock... :sarcastic:

D'ailleurs je dirais même que pour la WWE, Rock aurait été la cible parfaite pour Cena.

randy-orton-jr
randy-orton-jr
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:20:03

booker t = merde

pourquoi je dis juste king booker

jai commence a moins l aimer depuis qu il est devenu le king

moi j ai bien aime quand il a repris la music de hbk

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:45:28

The rock mon catcheur preferé :noel:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:48:21
  1. randy-orton-jr Voir le profil de randy-orton-jr
  2. Posté le 18 avril 2008 à 19:20:03 Avertir un modérateur
  1. booker t = merde

pourquoi je dis juste king booker

moi j ai bien aime quand il a repris la music de hbk

Rien pigé!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:57:45
  1. Ryo-Ranma Voir le profil de Ryo-Ranma
  2. Posté le 18 avril 2008 à 14:20:58 Avertir un modérateur
  3. Ça c'est un peu fort, vers 93 on entendait a peine parler de Flair vu qu'il était éclipsé par Hogan et Bret Hart. Il faisait partie de stop star de la WWF certes mais loin (même trés loin) d'être considérer comme "un des plus grands catcheurs de tous les temps"

---------------------------------------

La venue de Ric Flair avait crée un buzz sans précédent à la WCW, car il était le lutteur préféré de tous les lutteurs et des old-school fans.

Lorsqu'il commença son second run de 8 ans à la WCW, il avait déjà été 11 fois champion du monde :ok:

En revanche, le contraire de ce que tu dis s'est passé. A la WCW, il devait faire face à une haine incommensurable de Eric Bischoff à son égard. Il a jobbé contre Hulk Hogan, Eric Bischoff, DDP (!!), Goldberg, Konnan, entre beaucoup d'autres...Il a perdu beaucoup de son assurance, allant même jusqu'à faire une dépression nerveuse. Alors certes, il a gagné des titres à la WCW, mais il a définitivement perdu de son lustre à la WCW à partir de 1993.

randy-orton-jr
randy-orton-jr
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:57:51

je dis depuis que booker t est devenu king booker il est nul

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme