pour moi c´est simple :
la TNA jlai connue en 2003 en regardant les match 2002 a 2003 seulement la , elle faisait des vrai gros match d´ailleurs ROH/TNA c´etait proche niveau lutteurs.
Maintenant jsuis carement décu, ca na plus rien d´avant, ya plus ce que je trouvais bien avant, ya ce ring a 6 coin qui au lieu d´etre match special est la sans arret, et ca n´apporte rien.Les match sont bcp trop cours , tout les nouveau match que j´ai pu voir sont fini en vitesse a la 6-4-2 , impact ca fait presque mal au yeux tellement c´est naze.
C´est kler que ca manque de lutteur charismatique, certes ca regorge de talent, styles, daniels etc seulement justement quand on dit que l´Iron Man daniels - styles etait un des grand match de l´années c´est sur mais vous voyez un peu l´affiche pour faire un grand match... il y a deux ans de ca j´aurais pu prendre un match au hasard c´eu été un superbe match . recement je pouvais dl, rave , sabu , punk, chris candido et compagnie , aucun bon match dans tout ce que j´ai essayé de voir.
et alors essayé de se faire respecter par rapport a la wwe en shopant les superstar virées de cette derniere et inculant des vieux de la vieilles qu´on a que deja assez vu pour se donné de la notoriété c´est le truc qui a tué la TNA dans mon estime...