CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cena d'hier ou de maintenant?

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:20:05

C'est bien ce que je disais, d'après toi les noobs comme tu le dis aiment les FACES, d'après toi les FACES n'ont aucune valeur, je préfère les HEELS mais sans FACES il n'y aurait pas de HEELS et inversement.
Mais pour qui te prends tu? Apprends tout d'abord à respecter les gouts des autres et après on verra :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:21:33

Tu es bien d'accord pour dire que niveau lutte, Batista et Cena ne valent rien non?

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:22:30

C'est sûr mais pour la plupart ici,c'est le catch boring qui ne leur plait pas genre Batista ou encore Cena,mais lorsqu'il s'agit de dire que l'Undertaker l'est tout autant (boring) on nous sort des trucs genre "oui mais lui il a une carrière derrière lui" mais dans ce cas là comment peuvent-ils critiquer ceux du présent qui eux sont en trin de la faire leur carrière,je m'imagine les personnes il y a 10-15 ans en arrière disant la même chose sur le Taker en le comparant à Hogan qui était déjà une icône à cet époque!
Moi aussi il y a un temps j'ouvrais ma gueule et disait que je trouvait Batista top mais après avoir dit ça j'ai été en quelques sortes le bouquet-missère de tout le monde,ils ne vont pas se gêner pour s'associer et vous démolir car vous aimer un tel qui ne leur convient pas vla tout.

paultaker
paultaker
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:23:44

Taker Boring!!!!!WHAT!

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:24:12

Oui certes, je l'ai dit je préfère les HELLS mais je ne crache pas sur les FACES car il faut de tout pour qu'une industrie marche.
C'est d'ailleurs pour cela que ce forum va si mal

paultaker
paultaker
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:26:23

Heels* :)

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:28:34

Voilà on a tout résumé le pourquoi du comment que le forum va si mal.Moi de même je commence à en avoir ma claque de venir et de voir à chaque fois les même qui se foute sur la gueule,un moment d'interuption ne pourrait être que bénéfique.

pautaker :d) biensur que l'Undertaker est boring,tu le vois tout le temps rentrer dedans comme un blindé mais c'est normal qu'il le soit vu son physique imposant!
Undertaker me plait et pourtant Edge aussi,ai-je un problème?

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:29:11

Certaines personnes ne conaissent pas le respect, ca m'écoeure et je décide de me tirer, :dsl: à ceux qui m'apprécier (ils doivent être rare mais bon,...) mais la je ne peux plus rien dire.
:dehors: A+ sur un autre forum.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:29:57

le message est un peu fort mais je dirai +1 avec R-K-O...certes le Deadman à une "grande image" aux yeux de tous mais qu'on ne me dise pas qu'il n'est boring(je met en évidence ce fait tout en étant un très grand fan :ok: ).

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:31:19

fullcontact=> relis encore une fois tout mon post tu verras que t'as loupé des trucs et ça t'évitera de passer pour un gole

paultaker
paultaker
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:33:56

Quand L'undertaker est sur le ring le seul moment ou c'est boring c'est son entrée apres desolé mais il assure encore pas mal.les Batista vs Undertaker et Edge vs Undertaker de WM desolé mais c'est loin d'etre CHIANT.Apres okay toujours le faire gagner ca c'est chiant et 2 regnes d'affilé en 2 ans aussi je l'admet mais sinon Taker est pas boring sur un ring pour ma part.

Gogoplata :coeur:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:34:08

c'est dommage qu'un de plus nous quitte,il sera donc rempacé par 2 boulets des demain :hum:

Swanton,ce n'est pas qu'un catcheur est boring qu'il est forcément mauvais,en aucun cas mais pour certains il y a boring et boring,celui sachant catcher et l'autre ne sautant dans le tas seulement pour faire un impact.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:41:00

qu'il n'est pas boring*

le fait est que je n'aime pas du tout Batista pourquoi? Il est boring et je m'en fous mais si seulement ses matchs n'étaient pas aussi ridicules(et je suis gentil), et si il avait un quelconque respect envers ses fans( :sarcastic: ) je pense qu'il passerait.
John Cena :rire: le débat continuel et interminable ; personnellement il ne me dérange pas MAINTENANT(je souligne ce fait) voir je l'aime bien et je pense que si il ne serait pas présent à RAW ou voir la WWE celle-si ferait moins de bon chiffres...

HBK_Dead_62
HBK_Dead_62
Niveau 3
18 avril 2008 à 22:41:21

C'est une brele Cena , alors , heu j'préférai quand il était pas là !
En plus , il fait qu'des coups d'bélier , coups d'la corde linge , FU et hop STFU alors non merci !

:noel:

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:45:19
  1. HBK_Dead_62 Voir le profil de HBK_Dead_62 Ignorer hbk_dead_62
  2. Posté le 18 avril 2008 à 22:41:21 Avertir un modérateur
  3. C'est une brele Cena , alors , heu j'préférai quand il était pas là !

En plus , il fait qu'des coups d'bélier , coups d'la corde linge , FU et hop STFU alors non merci !

:noel:

les arguments d'une chèvre :(
------------------------------
je vois ce que tu veux dire R-K-O... mais rassure toi ma définition du terme "boring" envers le Taker est la 1ère que tu as cité dans ton post.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:48:42

Norland :d) C'est ma soeur, et elle a dix ans :noel:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:49:21

oui après de dire que Batista ne respecte pas ses fans,ce n'est plus par rapport à ses exploits sur le ring mais plus dans le privé:tout le monde le dit que Batista ne donne pas le meilleur de lui pour faire du plus positif sur le ring et que ces passions principales étaient les voitures et les femmes et que le catch n'est pas sa priorité contrairement à Cena qui certes n'est pas le plus technique de tous mais qui respecte cette industrie qu'est la lutte...euh le catch :) .
Je parlais sur le ring:pour moi c'est Batista mais j'ai plus de respect envers Cena.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:54:33

tu as tout compris mec :ok:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:57:15

enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord :)
sa fait plaisir quand même au lieu d'avoir tout le temps des engueulades avec tout le monde.

Merci Swanton :ok: .

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:04:14

Batista est surement plus boring que Cena c'est pour dire

encore du temps de l'evolution je l'aimais bien mais la.....Pareil pour Cena, en heel a SD il etait pas mal

de toute façon un Face turn et un surpushage est jamais bon pour un Heel

le meilleur exemple est HHH, heel geniale, charismatique avec des feud et combat magnifique
et face turn de merde qui le fait devenir ultra boring

apres dire que Taker est aussi Boring que Cena c'est une connerie enorme, il est 10X plus .......... tout en fait

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat