CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cena d'hier ou de maintenant?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:49:48

aucun rapport mais si tu comprends pas ce qu'il raconte ça peut justifier ta haine envers lui.

ou pas :noel:

HBK15
HBK15
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:02:49

si, puisque les commentateurs de rtl9 traduise tout ces phrase

j'aime bien son look stoo :noel:

hhh06
hhh06
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:27:37

Moi je pref edge à batista car edge il a du style il joue son role de hell super bien.
Quand vous dite que batista fait bouger la foule normale il est face donc c'est être gentil avec le public.
Moi perso je pref les hell et j'aimerai voir hhh redevenir hell commme avant!!

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:34:38

2 pages pour un fake gros comme une maison :sarcastic:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:02:08

HEEL putain de merde!!!! HEEL!!!!

H-E-E-L !!!

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:05:58

Du calme SS95 , petite sceance de yoga???

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:11:07

non mais si tu veux faire une petite séance de shopping pour leur acheter des neurones ne te gene pas

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:13:07

:lol:

Mais c'est vrai que c'est vraiment soulant pourtant c'est pas dur a comprendre

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:13:23

Quelle belle bande de noob's :hum:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:29:47

Il faut les comprendres, à une époque vous deviez être pareil sinon pire, ils n'ont rien connu d'autre que le catch sur RTL9 ou tout le monde vois les Cena et Batista au top du top.
Normal que lorsqu'il se ramène sur le forum ils se sentent incompris et détestés juste parce qu'ils soutiennent un catcheur que tout le monde ne peut pas supporter en l'occurence les deux mentionnés plus haut dans ce post.Pour cette cause, ils quittent le forum car personne n'a la moindre diplomatie pour leur expliquer leur point de vue calmement sans les traiters de noobs ou de raclures.

Pourtant, la relève viens de là!

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:48:52

Il parle de noobs parce qu'au lieu d'écrire Heel, ils s'obstinent à écrire Hell...

C'est très chiant. :(

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:59:37

Ah d'accord j'avais mal compris.
Au moins maintenant il ne feront plus l'erreur.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:01:47

Nan tu as raison sam,y'en a marre que les personnes étant sur le forum depuis plus longtemps que d'autre se croient tout permis et assez prétentieux pour dire que les nouveaux (cherchant à en savoir plus auprès des "connaisseurs" ) doivent se la fermer et quitter le forum qui pour ces personnes ne doient cotoyer que par les fans super calés dans le domaine.

On en a eu encore la preuve hier alors que la personne est polie et tout sa ne l'empêche pas à se faire sémolir :(

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:24:58

la personne ne se fait pas "sémolir" pour ton langage de primate (toi ton niveau on le connait) ou "démolir" pour les gens n'ayant pas un QI de poule, si elle est polie et qu'elle fait l'effort de rechercher une info toute seule, qu'elle créée pas 40 topics pour 40 questions, qu'elle ne créée pas un topic qui a déjà été traité (fonction recherche), qu'elle ne créée pas un "JV-TALC" (nouveauté que j'appelle le "Joli Very Topic A La Con", admirez la finesse avec les lettres JV :content: ) genre "vous préfairay batista ou jone cena?", et pour finir qu'elle respecte les regles ici.
et accessoirement qu'elle evite de déposer des posts a la con comme tu le fait souvent, origine de l'hostilité de beaucoup envers toi.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:38:54

en effet,mais si la personne est nouvelle c'est normal qu'elle ne comprenne pas le forum avec toute ses fonctions et après tout c'est pour cela que le modo est là (quand il est là :doute: ).
c'est pour ça que les personnes plus anciennes doivent montrer l'exemple en justement ne pas insulter à tout bas sur son topic et lui dire qu'elle a fait une gourde et plutôt lui expliqué comment fonctionne le forum autrement elle aussi deviendra un forumeur aigris et insultant!
apres on s'étonne que tout le monde quitte le forum,avec quasi la totalité des personnes qui vous rabaissent alors que vous ne voulez seulement que la bonne humeur règne et faire passer un bon moment à chacun.

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:46:23

Moi je crois que je vais me tirer de ce forum, certaines personnes se sentent intouchables ici.
Je suis désolé on a tous été comme ça, au lieu de le remballer il faut lui expliquer, vous le traitez de noob mais je pense qu'il est moins noob que vous et puis ce n'est pas parce qu'on aime le catch qu'on doit obligatoirement aimé les HEEL, tous ceux qui sont pour les FACES sont rejetés sur ce forum, ca me soule vraiment, je suis pour le HEEL mais je respecte les FACES, je ne sifflerais pas Batista en fin d'annnée à Nice car même si ont ne l'aime pas il s'est quand même déplacé donc un peu de respect ne manquera pas à certains ici.
Bref ce forum me décoit de plus en plus.
:dehors:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:55:22

Remarque, vous inventez des prétextes pour vous démolir les uns les autres, il faut pas s'étonner si par la suite, des gens se barrent.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:58:24

C'est exactement ce que je pense,chacun ses goûts,les gens ne sont pas forcément obliger d'apprécier les Heels/Faces (sa marche dans les deux sens) pour faire comme la majorité des personnes.
perso j'apprécie beaucoup Edge et Orton mais ce n'est pas forcément pour autant que je vais cracher sur Batista ou même pourquoi pas Undertaker (he oui c'est un face lui aussi).
Donc chacun son style et respecter leur choix au lieu d'essayer de changer leur mentalité.

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:07:45

Ce qui me gene surtout c'est qu'il est nouveau et au lieu de lui expliquer gentillement on le jette car il préfère Cena ou Batista.
Mais merde!! Arretez, personne na le droit de juger le gout des autres, en plus je trouve que quand on aime les FACES ici on est rejetté, il faut aimé les HEELS pour être bien acceuilli ici. Je pense que si le forum va mal ce n'est pas que à cause des flooders mais aussi aux comme on le dit figures du forum qui ne donnent vraiment pas envie de rester ici plus longtemps.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:14:41

rien a voir, on rejette pas les mecs parce qu'ils sont fans de faces, mais tu remarqueras souvent que (au pire) les boulets ou (au mieux) les noobs attardés (attention j'ai pas parlé des noobs a qui on a rien a reprocher) sont souvent fans des faces et en particuliers des topfaces qui valent souvent rien

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat