CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chereau et Agius ... Pour ou Contre ?

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:26:43

C'est sûr que si vous êtes habitués aux deux beaufs qui commente en VF, vous allez trouver JR et Lawler boring, vu qu'eux ils font leur boulot comme il faut

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:46:18

SPOILER

JTG est une mythomane!

Source?

JTG himself :oui:
(et PAN!)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:49:28

T'es qui pour m'insulter de la sorte? Ok, je suis débutant, mais je suis sûr que tu me perçois comme quelqu'un qui n'y connait vraiment rien. Sur ce point, tu te trompes, désolé.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:51:32

Julien_II Posté le 24 mai 2008 à 12:26:43

C'est sûr que si vous êtes habitués aux deux beaufs qui commente en VF, vous allez trouver JR et Lawler boring, vu qu'eux ils font leur boulot comme il faut

--->C'est de l'humour?
Jim Ross tu comprends la moitié des mots avec ses expressions de m*rde et son accent de m*rde et sa voix qu'on dirait qu'il est en train de bouffer une patate chaude
Jerry Lawler il fait 2-3 refelxions de temps en temps entre des "Puppies" ou des "Waohh"

Super les commentateurs hein?

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:08:48

En même temps je trouve qu'il n'y a quasiment aucune paire de bons commentateurs à part à la ROH, PWG, Chikara et au Japon.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:11:04
  1. Julien_II Voir le profil de Julien_II
  2. Posté le 24 mai 2008 à 12:26:43 Avertir un modérateur
  3. C'est sûr que si vous êtes habitués aux deux beaufs qui commente en VF, vous allez trouver JR et Lawler boring, vu qu'eux ils font leur boulot comme il faut

AHAHAH je te conseille le dernier WM, avec des commentaires magnifiques de Jim Ross et du King bourré d'erreurs.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:12:08

Jeff fait un WITW et Ross dit "Twist of Fate" :( :rire:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:13:49

Ouais, enfin bref, ils font des bourdes phénoménales parfois.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:46:53

C'était pas forcément à toi que je m'adressais avec l'expression kikoolol SteveAustin6.

Pour JR et le King, de un, les erreurs sont peu fréquentes en proportion au nombre et à la longueur des shows qu'ils commentent live en plus. De deux, le King déconne avec parcimonie et va pas jusqu'à sortir 15 vannes de merde par show (comme Chéreau) et va pas jusqu'à pousser un orgasme quand une star rentre (comme Agius).

Vous vous complaisez dans la beaufitude rampante des commentaires du duo infernal? Tant mieux pour vous, mais vous plaignez pas après d'avoir Cena et Batista en tête d'affiche

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:48:49

Batista :content:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:52:03

Je ne vois pas pourquoi t'as une dent contre ces 2 là qui ont vraiment leur style à part. La WWE c'est du show, c'est aussi du second degré et ils respectent parfaitement cela sans manquer de respect au catch.

Si les apprécier, c'est etre un beauf, alors j'assume :ok:

(Je suis le catch depuis 1992 alors je vais te dire, j'en ai connu des commentateurs et eux font vraiment partie des meilleurs :ok: )

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:57:07

...et paf!

C'est vrai je ne comprends pas ton attitude, ces commentataires sont géniaux,ils rajoutent leur petite touche d'humour qui est vraiment plaisante et qui nous aide à mieux passer les moments de chiantise et segments pourris et avec ça on ne peut pas dire qu'ils sont incompétents dans leur boulot,l'action est assez bien résumée et commentée donc je n'ai rien à dire de rabaissant à leur sujet moi!

Agius and Cherreau rules :content:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:01:58

Julien_II : "Vous vous complaisez dans la beaufitude rampante des commentaires du duo infernal? Tant mieux pour vous, mais vous plaignez pas après d'avoir Cena et Batista en tête d'affiche"

Où est le rapport ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 14:05:43

Julien chaque fois qu'on te voit ici tu ne peux pas t'empecher de cracher ton venin sur eux... T'es vraiment chiant à la longue tu veux leur place ou quoi??

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:05:59

Après faut pas mettre tout le monde dans le même sac, on peut ne pas aimer Agius/Cherreau sans être un JTG. Perso mes DVDs WWE je les passent en Anglais car au moins je comprends ce que disent les commentateurs et à la fin du DVD j'ai pas besoin de 8 Doliprannes. Je trouve qu'ils en font trop et qu'on assiste plus à une foire locale qu'à des commentateurs sportifs. Après chacun ses défaults y en a partout mais franchement A/C pour moi c'est le truc pratique quand les fans comprennent pas l'anglais.

Fadman
Fadman
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:09:15

JTG, oublie pas que le catch ne fait que (re)commencer à être apprécié en France. Et je suis convaincu que Agius et Chéreau font parti de ceux qui ont repopularisé le catch en France. Je veux dire un mec qui tombe sur NT1 et qui entend deux rigolos s'extasier sur une descente du coude, il va rester pour voir ce que c'est. Il va trouver ça marrant et regardera l'épisode de la semaine d'après.

Maintenant imagine ce même mec qui arrive sur NT1 avec des commentaires à la Jim Ross. Ainsi, au lieu d'entendre un "Cette descente du coude lui a littéralement DÉTRUIT la poitrine !" il entendait la traduction française de "Elbow drop perfectly executed", il zapperait immédiatement.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:09:33

Julien mérite un sweet chin mubide pour les baytises qu'il raconte :noel:

http://www.noelisme.net/uploads/hapownedbyscm022700.jpg

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:10:10

Enorme Neo! ^^

Steve_Austin6