CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler : Ecw

Antodays
Antodays
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:30:08

CM Punk & Kofi Kingston & Moore & Yang ont vaincu Deuce & Domino (sans Cherry) & Elijah Burke & Shelton Benjamin

Kelly Kelly a gagné un concours de dance qui incluait aussi Layla, Lena, Eve et Maryse.

Tommy Dreamer devait affronter Mike Knox mais Armando a dit que ce serait Colin Delaney qui allait être face à Knox. Colin a perdu en une petite minute

Undertaker et Kane ont battu Morrison et Miz

Antodays
Antodays
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:30:42

J'oublié

Source : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=57881

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:00:24

très bon show :oui:

le premier match m'a bluffé ( comme à Strasbourg :noel: )

le diva danse contest était pas mal :content:

le match de colin delamoche et mike boring knox à chier

kane ( :bave: ) et the undertaker ( :bave: ) on été géniaux :oui: comme miz et morrison

même deuce et domino ont étés bon sur ce show :rire:

bref la ecw reprend son souffle :)
sa fait plaisir

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:01:38

Pas mal ce show, le premier match doit être énorme.

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:02:27

il l'est c'est un truc de fou j'ai rarement vu aussi bon :ouch:

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:44:21

Show qui m'a l'air plutôt pas mal. Par contre les concours diverses de divas commencent à me saouler ...

Le main-event :coeur:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:39:03

j'aurais aimer une victoire de Miz et Morrison mais c'est déja bien de les voir en ME :content:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:59:44

Miz & Dieu Morrison gagner contre les tous puissants Brothers Of Destruction, qui ownent la ECW et SD! en même temps...C'est aussi stupide que HHH soit meilleur que HBK :rire: :content: :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:02:02

tu imagines la surprises si ils avaient gagnés ? et quel exploit ca serrait :content:

matspeed
matspeed
Niveau 9
16 avril 2008 à 15:03:43

chaos-warrior Posté le 16 avril 2008 à 15:02:02 tu imagines la surprises si ils avaient gagnés ? et quel exploit ca serrait

depuis quand les bookers sont réputé pour faire des exploits...

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:22:04

Ce show me donne envie :coeur:
Je fini le Raw du 14 et après je m'y mets :oui:

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:41:53

Show plutôt bien pour un ECW mais absolument pas de surprises dans les résultats ^^

derekk
derekk
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:16:13

Hum-hum, j'ai pas trop aimé le booking de ce RAW, quoique le show était excellent. Les feuds de tag tournent en rond, Carlito a l'air de se gratter la couille dans un ring et le duo avec Santino est loufoque mais sans plus, Y2J utilisé comme avant son départ, et Umaga qui stagne. Sinon, le reste en lui-même était de bonne facture.

J'attend donc un ECW qui va remonter un peu le moral vu qu'après quelques semaines consécutives, c'était nawak: énième garde du corps sans nom, Richards éternel jobber, Knox l'huître, divas raccolent, Punk sans feud comme la plupart du roster.

Au passage, Styles part pour aller au WWE.com c'est ça?

Punk/Moore/Yang/Kofi vs D&D/Elijah/Shelty
Carte prometteuse.
Shelton se fait acclamer durant son intro!?!! :doute: Ou alors la vidéo est à chier...
Burke se fait fatiguer le bras et puis plus rien. On vend pas?
Le public est dedans, peu de tag moves, Moore qui se jette sur tout le monde alors qu'on voit pas grand chose et que les catcheurs sont tous près du ring. Yang était le maillon faible de ce match (il en faut toujours un, et lui est parfait).
Dommage aussi que D. se protège aussi honteusement, ça rend pas trop crédible l'impact :(
Un bon team match cependant.
Je veux une feud Shelty/Punk (avérée!!!), et qu'on revoit Burke au moins à un PPV cette année.

Merci les poufs de renforcer les stéréotypes et à péréniser la domination masculine, le maschisme et la mysoginie! Pouvoir aux hommes et vive la culture gansta rap :diable:

Putain Knox, pas de tronche, pas de charisme, un énième saindoux qui rejoint Snitsky. Et en plus il a un streak ce blaireau!
Delaney, c'est bien, Delaney qui perd, c'est bien en plus c'est son rôle, Knox qui gagne encore, c'est ennuyeux, Knox qui gagne encore devant Delaney (après Khali-Henry-BDV-Show-Chavo-Dreamer), c'est chiant et illogique.
Ce personnage est voué à disparaître comme festus, Eugene.

Miz sort de DefJamIcon et de MTV (je ne l'aime pas, il est sans gimmick, sans finish, .... et je trouve même pas de défauts car il n'est pas digne d'intérêt).
Morrisson mérite une carrière solo putain.

BOD vs M&M
Putain, toutes les intros réunies font cinq minutes! Si c'est pas de l'ambiance pour une bonne mise en bouche ça!
N'empêche, M&M peuvent se vanter d'avoir catchés un match avec les BOD :content:
Ils n'ont pas été ridicules je trouve. Par contre le big boot dans le dos et John qui revient aussi vite qu'un coup de trique! Ho! C'est censé être un gros coup comme ça été présenté.
Il est rapide le Taker, après le submissioner c'est en mode quick cette semaine, il m'épate le quadra :-d
Kane vend bien lui. Les chokeslams sont vraiment kiffants quand même, tout comme un Tombstone et une victoire du Taker :content:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat