Chapitre 1 :
14 avril 2008, le main-event de Raw vient de se terminer, Triple H bat JBL et John Cena dans un triple threat match.
Triple H se relève péniblement après avoir effectué la tombé sur Cena. HHH prend un micro et annonce qu’il sera champion de la WWE pour la 12eme fois à Backlash.
Malheureusement Triple H n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une musique retentit.
http://fr.youtube.com/watch?v=d56mbxG2D8E&feature=related
HHH se tourne vers l’écran géant et la foule est en délire complet, Kurt Angle is back !
Angle apparaît avec un micro à la main accompagnée de Rhino, Sting et de Christian. Ils montent chacun sur le ring, Triple H fixe Angle dans les yeux. Il prend la parole.
_Quel plaisir de te revoir Kurt, je vois que n’est pas venu tout seul.
_Tais toi Triple H, ci je suis venu ici se soir c’est pour demander une faveur à Mr McMahon, je veux qu’il nous réintègre Rhino, Christian, Sting et moi-même à la WWE.
_ Alors tu t’ennui à la TNA, tu reconnais enfin la supériorité de la WWE…
_Oh que non, si je reviens ici c’est pour vous botter le cul les uns après les autres, j’en ai marre d’entendre que la WWE est la meilleure, alors qu’elle n’a que des lopettes en guise catcheurs.
Kurt Angle n’avait pas finit sa phrase que Triple H lui balança des droites dans la figures, mais Christian et Rhino envoyèrent Triple H dans les cordes et lui portèrent un double coup de la corde à linge. HHH est K.O. et Angle lui porte un Ankle Lock.
Angle reprend ensuite le micro :
_J’écraserai tout ceux qui se trouveront en travers de ma route, je vais revenir ici à la WWE, et redevenir champion.
http://fr.youtube.com/watch?v=-redvY7iiN4
La musique du Chairman se fait entendre sous les hués du public, Vince arrive sur le ring, prend le micro laissé par HHH par terre.
_Quel plaisir de te revoir Kurt, je suis étonné que tu veuille revenir ici. Mais ne crois pas que se sera si simple de revenir ici. Tu vas avoir une occasion de revenir, ainsi que vous trois, Rhino, Sting et Christian, seulement il faudra vous battre contre d’autres catcheurs de la WWE vendredi à Smackdown.
_ Si tu veux, lui répondit Angle, propose nous n’importe quel catcheurs, nous les battrons.
_Très bien, tu aura la réponse vendredi, ceci est une surprise.
_ Aucun problème pour nous.
Kurt, Rhino, Sting et Christian sortent du ring et marchent jusqu'à l’écran géant.
_Au faite Vince, Booker T et Bobby Lashley veulent eux aussi revenir et seront présent vendredi pour gagner leur combat et revenir à la WWE.
Angle et ses compagnons regagnent les vestiaires. Vince reste avec son beau-fils toujours KO au milieu du ring
_J’annonce en direct qu’il n’y aura pas de ECW demain, il y a des choses beaucoup plus importantes à régler.
Chairman quitte le ring sous les hués encore plus intenses du public. C’est sur cette nouvelle que ce termine le show.