comment ils peuvent avoir les resultat avant que le show ne commence oO ? sa faudrais m'expliquer ^^
info-turlutte ^^
ils insultent ce site tant qu'ils peuvent , mais ils sont les premiers à aller le consulter tous les jours ![]()
Vous etes cons ou quoi les resultats ils les ont eus car RAW a eu lieu a Londres donc a 20H!!!aux Etats-Unis ils ont pas diffuser en direct c'est pourtant simple.
c'est pas le main event, ryo a zappé le maint event : HHH VS Jbl.
je viens de le voir, excelent raw (8,5/10). un excellent match féminin avec une grosse surprise de la part de Mickie James
, Regal au sommet de sa forme avec un public anglais 100% derrière lui qui a enchainé Orton, fin misérable comme contre orton/Jeff hardy, un RKO sorti de nulle pars
. Le match titanesque entre Umaga et Y2J est pour moi le meilleur match du show. JBL et HHH avec orton qui viens en aide à JBL, puis vice versa pour le RKo sur HHH puis a la fin JBL trahis Orton en lui fesant croire qu'il l'aide a faire un coup de pied assassin sur HHH, mais au moment ou il fonce orton, JBL lui met un clothesline
.
On peut aussi remarquer le divorce entre murdoch et cade( une carriere solo pour Cade
), marrela totalement inutile sur un ring, la WWE l'affiche comme un clown ne savait pas catcher alors qu'il va disputer un title match avec carlito
. Burchill qui défonce le pro américain de Dungan pour faire plaisir au anglais : magnifique
.
Autant certaines choses sont bien, mais alors on touche le fond sur certains points..
Santino qui ne montre aucune once de son talent, c'est pitoyable.. m'enfin avec Carlito il va peut-être changer ce règne boring des champions par équipe..
Beth Phoenix vaincue
Mickie James n'est pas à chier comme Maria-pute, Ashley-pouff et Candice-suce mais cette perte de titre est si inattendue..
et on est loin des matchs de la TNA..
Y2J ne sera plus jamais au sommet de l'affiche..
A moins qu'il ne devienne heel et mette une raclée à Cena ![]()
Le heel-turn est loin d'être évident, je pense que c'est simplement pour vendre Umaga le coup de cordes..
Par contre, l'histoire avec JBL en course pour le titre me plait ![]()
y2j : je trouve que Y2J est mal foutu pour etre au centre de la feud batistgrincheux/ HBK. le SCM en pleine façe c'est du nawak, ils lui ont propose juste une place sur l'affiche du PPV car la star Y2J avait pas de match. Y2J est loin d'etre dépushé, il lui file un putain de match de 15 minute façe à Umaga ![]()
Je sent la feud Y2J/Jeff Hardy apres backlash avec le retour de suspension de jeff ![]()
"Je sent la feud Y2J/Jeff Hardy apres backlash avec le retour de suspension de jeff
"
Ouais je sais pas trop
mais ça pourrait être pas mal ![]()
Ca fesais longtemps que je n'avais plus vu un aussi bon match pour le titre féminin. Mickie
En ce qui concerne le retour du KOTR, si j'ai bien comprit il se dérouleras en une seul soirée comme dans ça version d'origine et c'est excellent (car celui de 2006
).
avant c'etait un PPV d'ou la qualité, je m'attend au pire ![]()
Ouais voilà, le KOTR à Raw en une soirée, et annoncé une semaine avant ? Aie aie aie ![]()
pour l'occasion j'ai vu que ça va durer 3H
le truc chiant c'est qu'il y a aura des pubs ![]()
Tag Team normal Tag : Santino et Carlito battent London et Kendrick
Bon p'tit match avec encore un bon travail de l'italienne pour le Backstabber de Carlito. 6.25/10
Women's championship : Single Normal Match : Mickie James bat Beth Phoenix
Assez bon, pour une fois, un match de divas qui m'a plutôt plu. Enorme surprise quand même 6.75/10
Single Normal Match : JTG w/Shad bat Murdoch w/Lance Cade
Moui... Moyen, ils m'ont fait marrer Cryme Tyme avec leur speach de débuts
Mais je me sens un peu dégoûté pour Murdoch après le match
I feel so sorry... 5.75/10
Single Normal Match : Randy Orton bat William Regal
Bon match dans l'ensemble. Je n'avais pas trop eu l'occasion de voir Regal en action sur un ring. Je peux dire que ça m'a plu. Très beau suplex de l'Anglais. J'suis un peu dégoûté qu'Orton gagne pour une fois... Encore avec un RKO de nulle part... 8.25/10
Intercontinental Championship : Chris "Y2J" Jericho bat Umaga
Bon match. Pas grand chose à dire à part que ça sent le heel turn de Jericho pour moi ^^ 7.25/10
Single Normal Match : Paul Bruchill w/ Katie Lea Burchill bat "Hacksaw" Jim Duggan
Encore un match sans suspens où un des deux lutteurs se fait détruire....
4.5/10
Single Normal Match : Triple H bat JBL par DQ
Assez bon match. J'ai trouvé qu'Orton a gâché un peu le spectacle qui pouvait bien terminer. D'ailleurs, JBL m'a fait plaisir à voir après le match =D 7/10
Note finale : 6.5/10 ===> 13/20 Assez bon show.
il é nul ce raw ya pa u cena c nuuuullll

"Très beau suplex de l'Anglais"
owiii
magnifiques, au fait comment ils s'appellent ces Suplex ?
on aurait dit un mix de northern light et de snap
Tag Team normal Tag : Santino et Carlito battent London et Kendrick
ca va il y a pire comme match mais bon je detesterait qu'il soit champion par equipe . 6/10
Single Normal Match : JTG w/Shad bat Murdoch w/Lance Cade
Tout simplement nul je trouve .
Single Normal Match : Randy Orton bat William Regal
Bon match . J'adore les RKO qui sortent des nulles parts 8/10
Intercontinental Championship : Chris "Y2J" Jericho bat Umaga
Bon match. J'adorerais que Jericho Heel . 7.5/10
Single Normal Match : Paul Bruchill w/ Katie Lea Burchill bat "Hacksaw" Jim Duggan
Nul 3/10
Single Normal Match : Triple H bat JBL par DQ
Moué .. pas super . 5/10
Y2J heel turn?
Il a un regain de pop avant, pendant, après le MITB, il reprend du charisme (lentement mais surement), le public le plébiscite, il redonne peu à peu de l'ampleur à la IC, et ON LE MET HEEL!!!
Non, il est génial en heel, mais là c'était parti pour un top face à RAW, vu le vide de Jeff!
En plus on le fout dans la feud HBK/Batista!!!
Oui mais non!!!
Qu'on lui donne un rôle à sa mesure merde!
Je revendique ma fan attitude!!!!
Alors, pour ceux qui se posent la question, Regal a entre autres exécuté les suplexes suivantes:
- Fisherman Backdrop
- T-Bone Suplex, avec quelques variantes qu'il a fait, grâce à la vitesse et l'impact, notamment la "Sambo Suplex", et "Vertical Exploder" (A plusieurs reprises)
- Vertical Suplex (La suplex banale)
Pas besoin d'ajouter que Regal est un très grand catcheur, il nous a prouvé que son talent ne s'est pas effrité avec le temps.
http://www.dailymotion.com/akim93