À noter que tous les matchs ont lieu dans une cage.
1- X-Scape match pour le X Division Title: Sonjay Dutt est éliminé par Johnny Devine, Consequenses Creed élimine Shark Boy, Curry Man élimine Creed, Devine élimine Curry Man. Devine et Lethal doivent maintenant essayer de sortir de la cage pour gagner. Lethal touche le sol un peu avant Devine pour demeurer champion.
2- Queen of the Cage: Christy Hemme vs Salinas vs Jacqueline vs Traci Brooks vs Angelina Love vs Velvet Sky vs Rhaka Khan vs Roxxi Levaeux
Les 7 femmes débutent au sol et les deux premières à entrer dans la cage s'affronteront pour déterminer qui affrontera Awesome Kong pour son titre. Roxxi gagne contre Angelina Love.
3- BG James a vaincu Kip James
4- Cuffed in the Cage: The Rock and Rave Infection vs Eric Young & Kaz vs Black Reign & Rellik vs LAX vs The Motorcity Machine Guns vs Scott Steiner & Petey Williams. Le dernier homme à ne pas être menotté à la cage sera le gagnant. Eric Young n'est pas sorti avec Kaz puisqu'il a été attaqué par Reign et Rellik backstage.
Kaz, Black Reign & Rellik et The Rock and Rave Infection sont les derniers à ne pas être menottés. Kaz est menotté par la suite puis Eric Young arrive en Super Eric pour menotter les 2 équipes et gagner.
5- ODB & Gail Kim battent Awesome Kong et Raisha Saeed
6- Booker T & Sharmell battent Robert Roode et Payton Banks. Roode quitte sans Banks après le match.
7- Lethal Lockdown: Team Tomko (Tomko, Team 3D, AJ Styles et James Storm) vs Team Cage (Christian, Kevin Nash, Sting, Rhino et Matt Morgan)
Rhino fait un Gore sur Storm à la fin pour ensuite le couvrir et faire gagner Team Cage.
8- Samoa Joe gagne contre Kurt Angle pour devenir le nouveau champion mondial de la TNA.
A noter que avant le début du PPV, Dixie Carter s’est présentée et elle a dit que ce soir, c’est la plus grosse foule que la compagnie a eue de toute l’histoire de la compagnie. Elle a remercié tous les gens présents d’être venus et d’avoir pu réaliser ce record.
La fédération a promis un accès backstage aux spectateurs les plus bruyants ce soir.
2 DJ locaux ont été présentés avant que le PPV soit en ondes, le segment a été qualifié de très ordinaire. Rappelons que l’évènement est en direct de l’aréna Paul Tsongas à Lowell au Massachusetts.
Source : FNLutte
Bon PPV dans l'ensemble, donnant ainsi l'envie de le regarder ![]()
SAMOA JOE KILLS HIS FOE ![]()
Président de The Trust, LLC.
Samoa Joe is the champion
![]()
Joe champ'
Dommage que la team Tomko n'ait pas gagné..
Rellik perd ![]()
Joe champion
Bound for glory : Samoa Joe vs Sting ![]()
J'ai vu hier soir en stream le cuffed in the cage et c'était encore pire que pire que tout. Quel bordel sans nom, sans sens, sans rien. Vraiment douloureux à regarder...Et dire que les MCMG, Jimmy Rave et autres sont dans ce genre de clusterfuck gigantesque qui ne rime à rien.
Les mecs menottés depuis le début du match ne font absolument plus rien, c'est ridicule, ils ne se débattent même pas, limite les mains dans les poches, sans même essayer de chopper un mec. Au final on a une dizaine de gars attachés qui servent à rien à part gacher la vue, et quelques mecs qui se battent au milieu de tout ce bordel sans pouvoir utiliser les cordes vu que les mecs sont attachés autour du ring.
Merci la TNA et chapeau pour inventer des trucs tellement ridicules que ça en devient presque fun, très sérieusement il faut le faire. A croire que la TNA fait dans le "so bad it's good", c'est peut-être volontaire, qui sait...
Les seuls matchs qui m'attirent c'est le Main Event et le Lethal Lockdown.
JOE KILLED ANGLE ![]()
Le lethal lockdown était plutôt pas mal jusqu'à ce que le toit descende, après c'est devenu n'importe quoi, baclé et un finish uniquement basé sur le spot raté en haut de la cage. Tout ça pour ça...
Joe Vs Angle était ridicule au début. Le faux MMA n'a pas marché. Ils ont ensuite fait entrer du catch sur la fin mais trop peu et trop tard pour que ça ait une quelconque importance. La séquence de contres de soumissions est vue, revue et encore revue donc pas d'aspect dramatique pour la fin et le changement de titre. Le finish est sorti de nul part, rien ne le prépare. Joe est champion mais on a pas l'impression d'avoir vécu un moment historique, il manque des tonnes de choses à ce combat, juste pas assez big pour toute la hype qu'il y a eu. Et quelqu'un croyait vraiment que Joe allait perdre? Sans cette stipulation l'intéret aurait été largement plus grand...
Je suis d'accord avec toi que pour une seule chose : la stipulation fut une mauvaise idée. Le suspense n'était plus au rendez-vous, la carrière de Joe était à son apogée.
Mais bordel, j'ai ADORE ce main-event!! Je me fiche de savoir si l'engrenage des moves c'est vu, revu. Personnellement, j'ai éprouvé du plaisir à suivre la circulation des moves, tout avait de l'intérêt.
Le build-up était grandiose, on devait s'attendre à un match qui allait rester dans l'histoire, ou au moins, dans celle de la TNA. Pari réussi, j'en suis certain, les deux n'ont jamais été aussi over depuis longtemps. C'est ce genre de match qui donne un nouveau visage de la TNA : celui du sérieux, un enchaînement tempérée (et pas des bouleversements à chaque show, où tout s'enchaîne et plus rien ne devient logique. Ah et d'accord avec toi sur le King of Cage, minable en tous points).
J'ai vu une feud absolument logique, cohérente, qui part un peu sur de l'UFC (cette facette que je connais pas du tout, peut-être pour çà que j'ai aimé). Les 2 hommes ont le même style de combat, les 2 sont au sommet de leur carrière, et ce main-event prouve qu'ils peuvent nous en mettre plein la vue.
Et enfin, la CONSECRATION : Samoa Joe wins the title! Ce qu'il manquait à Joe dans l'indy, il l'a. Maintenant, la TNA traverse un nouveau pont, et ce pont, j'ai juste trop pas envie d ele voir s'effondrer.
Pour le ME, je suis d'accord avec Noto. Le finish de Joe sort de nul part, ils ont gaché la fin d'un ME doté d'un très grand suspense.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Quel suspense ? Moi, un match où une des plus grosses stars de la fed quitte cette fed si elle perd, je trouve pas qu'il y a du suspense.
Quel gore d'enfoiross ![]()
Je viens de regarder le PPV et tout ce que je retiens c'est le Main Event plutot bon.
Je reste persuadé que ca aurait été encore meilleur si la TNA n'avait pas eu cette idée débile d'ajouter une stipulation aussi merdique qui enlève tout le suspens.
Ah Notorious187, l'extréme anti-TNA a vie ^^
Pour ma part, le PPV était géniale ![]()
Pas mal le main event. Content pour joe, même si la manière n'y est pas (quelle idée le pseudo freefight au début. Heureusement que la suite était d'une assez bonne qualité). Ceci dit, je n'ai que très peu poppé. La fin arrive trop "logiquement".
Pour le reste... ca sert à quoi de faire des match avec 15 catcheurs dans un ppv franchement?
On a l'impression d'un fouillis sans nom duquel personne ne se distingue. C'est bien dommage parceque des MCMG et d'autres mériteraient mieux. (jsuis juste ravi pour roxxi, que j'apprécie particulièrement)
faut que je vois ce ppv ![]()
Rhyno,cage,Joe,booker qui gagne ![]()
D’abord, quelle ambiance quand même, le public est en feu!
X-Scape match
Bon début, bien vif. Je déplore l’utilisation du nouveau, « Creed », aussi rapidement mis en PPV, et pour la ceinture, dans un match à plusieurs, et à stipulations. Le public ne l’a clairement pas soutenu au vue de son statut de « fraicheur » et des nombreux faces et babyfaces déjà présents.
Et pas de suite de la feud Dutt/Lethal
dans un sens ça laisse encore du temps
Queen of the cage
Salinas & Laveaux ![]()
Régression adolescente en mode off : match moyen
on a un affrontement sans réel enjeux ou intensité. On s'affronte pour s'affronter. Mais même court, ce match vaut largement tous les matchs des WWEDivas en un mois!!!
Et Roxxy gagne!!!!
Régression adolescente en mode on : elles sont bonnes ces deux là
James vs James
Que puis-je écrire, à part, je n'attendais rien et j'ai eu...un match sympa quand même (quoiqu'un chouïa lent). Comme quoi, ne jamais mettre la barre trop haut. Mine de rien, la feud a été mieux menéé que ce que je pensais, mais il y aurait du y avoir au moins un match de l'un des deux depuis le dernier PPV pour les voir autrement que dans un écran. On dirait une promo de boxe sur le cable!
Kip a pas trop vieilli, par contre BG, merde! le même choc quand j'ai vu HBK face à Flair il y a un mois!
BR des tag teams
Je kiffe le look assumé des RNRI, on dirait Guitar Hero. LAX et MCMG ont vraiment, mais vraiment de la gueule quoi!!! Et même Petey & Steiner
qui est un putain de heel. La TNA a une vraie division tag, même si sous-exploitée sur certains points notamment une défaite continue des MCMG!!!!
Réflexions habituelle: qu'on vire la baderne Reign, que Kaz évolue un peu plus en solo, etc.
Young est LE top babyface de la TNA. Fin un peu bâclée quand même...
Sinon putain j'aime ça, tout le monde ensemble et que ça pète de partout
Kong&Bourka vs ODB&Kim ![]()
De la balle. Tout est dit. Là, la feud est bien rôdée, on a eu droit à des matchs très bons auparavant entre les différentes catcheuses, Kong rulz et garde son streak, ODB est LA ko préférée des fans, Gail est LA femme à avoir dans sa vie.
LA feud TNA de l'année Roode vs Booker
Un futur grand (pas comme Kennedy) et un vétéran encore frias! de l'intensité, de la cohérence, du soutien de la foule. Un ptit catfight, ça fait toujours plaisir, grrrrr!
Match bon mais encore bâclée ![]()
Mais le public était en mode gueulante sans être vraiment dans le match à un moment.
Lethal Lockdown
Styles assure le show. Cage devient LE face, le people champ de la TNA (aucune comparaison avec the Rock hein!?).
Au passage, vous avez remarqué comment Styles et Cage ont rattrapé le springboard ddt foiré? M'enfin, très bon début de match entre les deux, je tiens à le souligner.
Le reste du match est quasi-excellent. Montée des heels au fur et à mesure, attente de l'arrivée du face sauveur, en continu, puis on ferme la cage et ça devient bloody et hardcore
Styles est fou, Cage et Storm aussi
Bubba et Styles sont les deux heels les plus loufoques que j'ai vu depuis longtemps
(en parlant de ça, Cabana on le voit quand à la WWE?!!?). Nash a vachement vieilli quand même.
Victoire de Rhyno avec son putain de GOOOOOOORE
Angle vs Joe IV (je crois)
J'ai toujours trouvé que Karen Angle a une tronche carrée. Ce qui n'enlève rien à son charme.
Pour en revenir au match, j'ai eu peur que le côté MMA saoûle le public, c'est pas parce que "Never back down" est sorti qu'il y aura forcémment un relan de sympathie sur ce style d'art martial.
Entrée très sympa de Joe, j'adore la percu en musique. Angle est sapé comme à l'UFC, et il est assez "sec", j'ai halluciné.
Putain, Joe est hué!!!! Je sais qu'il y a des pros Angle (dont moi), mais dans ce cas on l'encourage, on ne hue pas l'autre, bouffons....
Bon, le mélange de MMA/pro-wrestling m'a bien plus, ce n'était pas un simulacre débile. C'était nerveux. J'ai cru au dernier AL que Joe aurait abandonné...sérieux! la combinaison superkick+muscle buster était un peu brutalement placé après un jeu de soumission+sol
Victoire de Joe, enfin CHAMPION!!!!!!
En conclusion, j'ai kiffé ce PPV. Même si j'ai un arrière-goût désagréable concernant le booking de fin des matchs.
Je viens de finir le PPV et je n'ai qu'une chose a dire : OH MY GOD!!!
X - Xscape
Belle performance de tous le monde, en particulier de Curry Man. Seul point noir : Sonjay se fait vite éliminer.
Queen Of The Cage
Ce n'est pas un mach avec Kong mais reste 10 fois que meilleur qu'un match de Divas de la WWE. Roxxi
BG James vs Kip James
Un match asser spéciale que j'attendais, 2 hommes qu'on a toujours vu uni en viennent a se battre. Le match était moyen mais j'était surtout curieux de voir qui allait gagner entre les 2 frères ennemis. Je n'attendais pas une fin comme celle ci en tout cas^^
Cuffed In The Cage
SUPERBE match, les 2 moments fort : complete shot de Kaz sur Rave de la 3eme corde et chockslam monstrueux de Hoyt de la 3eme corde aussi. Juste un truc qui est con, c'est qu'on doit menotté son ennemi pour gagner! Sinon dans l'ensemble tous les lutteurs ont donner une belle performance.
Gail Kim & O.D.B. défont Awesome Kong & Raisha Saeed.
Femme du match : Raisha Saeed. Superbe combat entre les 4 femmes. Si on remarque bien, Raisha a été plus montré que Kong ce soir la, je crois surtout que c'était un teste pour elle pour voir ce qu'elle vaut. En tout cas le défi est réussi, le moment fort est le huracannra de la 3eme corde entre Gail et Raisha.
Booker T & Sharmell défont Robert Roode & Payton Banks.
Le match commence bien entre les deux hommes mais se fini avec une fin médiocre même si elle a un coté comique. En tout cas j'espère que Roode ira loin, il joue magnifiquement bien son rôle de heel.
Lethal Lockdown
Homme du match : Christian Cage. Le début commence fort avec la surprise de AJ. Tous le monde a été bon mais le mérite reviens surtout a Christian qui a assuré du début jusqu'à la fin. Matt Morgan a donner une bonne performance pour son 1er match (il m'a fait penser a Brock pendant 2 sec^^), j'ai adoré aussi le low blow de Sting sur AJ^^. Excellent match.
Championnat de la TNA
ZE MATCH DE L'ANNÉE OU DU SIÈCLE MÊME^^. On regrette qu'il n'y ait jamais eu un Bret vs Angle mais ce Joe vs Angle n°3 on est pas prêt de l'oublier. On avait tous peur que le match soit plus un style MMA que du catch, eh ben non ce n'était qu'une intro pour le match. Le match débute avec un style MMA mais tourne vite a la lutte très technique, je dirais même que c'est l'un des match les plus technique que j'ai vu.
Domination pour Joe, en particulier avec le combo Boston crab, STF suivi d'un crossface
Angle réussi souvent a esquiver avec le Ankle lock mais Joe a le dernier mot, une bonne fin avec son finish habituel et nous avons un nouveau champion
Note : 19/20