CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort d'Owen Hart : Les Photos

jeffhardy78
jeffhardy78
Niveau 4
02 novembre 2008 à 20:23:03

Elle est comment aujourd'hui?

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 novembre 2008 à 20:23:15

Et elle a atterrie où ?

jeffhardy78
jeffhardy78
Niveau 4
02 novembre 2008 à 20:29:27

J'ai trouvé :elle s'est ecrasée en es-Yougoslavie près du village de Kamenice
Elle a eu les 2 jambes cassées ,une fractue du crane et de 3 vertebres qui entraina une paralysie qui s'estompe depuis.

[Fan_Ronaldo9]
[Fan_Ronaldo9]
Niveau 6
02 novembre 2008 à 20:43:23

Je suis entrain de télécharger la vidéo mais je l'avais jamais vu
RIP Owen Hart :snif2:

Hbl-The-Best
Hbl-The-Best
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:46:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-395848-3-0-1-0-0.htm#message_552963
| Citation de : Arnaud137
| Date du message : 02 novembre 2008 à 20:07:13
| Contenu du message :
| "
Mais on peut tomber de bien plus haut sans mourir, un femme est tombée de 10 km de haut sans mourir :(
| _____________________________________
|
| Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
| Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:
"

Impossible! :(
http://rated-r-forever.skyrock.com

SoBad
SoBad
Niveau 7
02 novembre 2008 à 21:58:51

En fait tout dépend de comment tu tombe (c'est sur que si tu tombe sur la nuque...)

" Mais on peut tomber de bien plus haut sans mourir, un femme est tombée de 10 km de haut sans mourir :( "

Et popol il a des ailes dans l'dos aussi ?

---
SoBad is damn good :oui:

jeffhardy78
jeffhardy78
Niveau 4
02 novembre 2008 à 22:27:45

Tu veux une preuve ba la voici

Le 26-01-72 L'hôtesse de l'air yougoslave Vesna Vulovic est tombe d'un DC-9 qui avait explose au-dessus de Ceska Kamenice, Yougoslavie,d'une hauteur de 10 000 mètres, dans un arbre couvert de neige . Elle est restée 27 jours dans le coma et 16 mois à l'hôpital .

Source : Guiness world records 2000

wwe-style
wwe-style
Niveau 6
02 novembre 2008 à 22:45:50

Hey met les gars ! La meuf OSEF ! Ok, elle est en vie , Dix Kilometres , c'est super !
Mais la on parle d'Owen Hart , et lui n'est pas rester parmis nous apres la chute ,et c'est pas parceque des laveurs de vitres son en vie que Owen devait forcement le rester et c'est tres dommage...

RIP Owen ...

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:04:09

Voilà, je confirme, le Guiness Book 2000 c'est exactement l'endroit où j'ai appris cette information :ok:

D'ailleurs, j'ai la vidéo d'un gars qui tombe de 1km500 sans mourir : http://www.koreus.com/video/chute-1500m.html

Si j'ai la preuve à 1km500, on peut dire que c'est possible à 10km comte tenu que les frictions dues à la résistance de l'air font que la vitesse lors de la chute n'augmente plus au bout d'à peu près 1km :ok:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

jeffhardy78
jeffhardy78
Niveau 4
02 novembre 2008 à 23:28:25

wwe-style :d) on dit tout sa parceque une personne (je ne sais plus qui) a dit que sans ce maudit poteau Owen serait comme meme decedé donc on donne des preuves comme quoi sans le poteau (par ex:si il serait tombé au milieu du ring) il serait peut-etre tjr en vie
Sur ce... RIP OWEN

festus
festus
Niveau 8
03 novembre 2008 à 00:02:23

" (par ex:si il serait tombé au milieu du ring) il serait peut-etre tjr en vie "

c'est ce que je me disait aussi, c'est vraiment balot d'être tombé juste à côté du ring :mort:

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:31:52

J'ai trouvé sa mais je suis pas sur...

http://fr.youtube.com/watch?v=mV3mpaD7mbE&feature=related

Aie,aie,aie...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:34:53

Non, mec, ça c'est New Jack (le gars en haut) qui balance un autre mec (celui qui tombe).

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:35:38
  • Misticodu24 Voir le profil de Misticodu24

* Posté le 06 novembre 2008 à 19:31:52 Avertir un modérateur
* J'ai trouvé sa mais je suis pas sur...

http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

Aie,aie,aie...
* Lien permanent

sa c'etait une vidéo pour faire croire que owen n'aurait pas tombé sur se foutu poto
RIP OWEN

Misticodu24
Misticodu24
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:38:38

Ok d'accord

RIP Owen...

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:09:03

krishincha
Posté le 13 avril 2008 à 21:11:29 Le pire, c'est que la WWF a décidé de continuer le show

-------------------------------

Ca n'aurait tenu qu'a leur décision ils auraient poursuivi le show mais réfléchit, malgré ce fait, plus de 400.000 personnes (selon l'article de presse) avaient payé 30$ pour regarder le show, ils ne pouvaient pas leur dire que le show était fini parce que tel avait eu un accident.

J'ai sur mon ordi une partie de ce Over The Edge (10 minutes) sur cette partie, Jerry Lawler et JR viennent d'être informés de la mort d'Owen et c'est triste a voir, rien qu'a les voir on pouvait dire que ce n'est pas du show mais une réalité...

R.I.P. :snif:

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:59:51

je comprend pas, il est mort en se cassant a jambe ?

hardyz2
hardyz2
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:17:39
  • La
scsa_316
scsa_316
Niveau 5
07 novembre 2008 à 00:21:29

tu as deja vu quelqu'un mourrir en se cassant la jambe toi? il est mort parce qu'il a fait une chute de plusieurs metres et il est tombé tete la premiere sur le coin du ring en plein ppv.

TSZ
TSZ
Niveau 6
07 novembre 2008 à 04:05:09

POUR FINIR LA DISCUSSION...

Bon, j'ai discuté DIRECTEMENT avec un membre du staff qui était là. J'étais avec Lanny Poffo lors d'une convention dans le New Jersey et voici ce qu'il nous a Reconfirmé. Apres cela, éviter de dire des trucs fous comme "mourir en se cassant une jambe"...

Owen est tombé. Il a heurté le coin et sa jambe a même heurté l'arbitre. Il est tombé et consciemment ou pas il s’est mis vers le coin droit du ring. Il était conscient. Et c’est très important de savoir cela pour la suite.

Il avait les yeux dans le vide, mais n’est pas mort sur le coup. Jerry Lawer est de suite allé voir, ainsi que les officiels qui savaient que quelque chose venait de se passer. Je rappelle qu’il a y toujours une camera qui filme le ring et qui est reliée au ‘central’. Je rappelle aussi que les commentateurs communiquent aussi avec le central. Pendant la pause, Jerry Lawyer fera signe à JR, de ne surtout pas filmer. JR communiquera avec le central, et c’est pour cela qu’on verra uniquement la foule après. Une camera au sol filmera tout le temps Owen. Cette vidéo ne sera JAMAIS diffusée et est à ce jour en possession de la WWE et de Martha Hart, la femme d’Owen. Cette vidéo fut diffusée lors du procès. Personne à part les proches de la famille Hart et certains officiels de la WWE et leurs avocats n’a vu ces vidéos.

C’était la confusion générale. Il a été transporté directement à l’hôpital. Tous savaient que c’était TRES grave. Les vignettes que vous voyez pendant le PPV (comme Vince se faisant frappé dans une ambulance), ont été faites l’après-midi avant le show. Comme toujours d’ailleurs. Vince, comme tout le monde était présent pendant l’accident.

Donc à ce moment là, que se passe t’il ?

On a un PPV, avec un staff qui a vu Owen VIVANT , mais très mal en point, partir aux urgences. Que faire ? Annuler le show ? Au nom de quoi, car un lutteur s’est blessé ? Et annuler un PPV revient à non seulement une perte énorme de revenue, de location de salle, des fans qui ont payé, mais qui ne pourront peut être pas revenir la semaine d’après etc… Tant je suis TRES condamnable sur la politique de la WWE aujourd’hui, tant je veux bien croire que dans cette confusion, en plein direct, c’est très difficile de prendre des décisions comme cela.

Ensuite la WWE apprendra que Owen est décédé. C’est la fameuse annonce avec Jim Ross et JR. Si vous revoyez ce moment là, vous verrez qu’après le match la musique est coupée, il y a un pause et JR annonce. Ils apprendront la nouvelle, par leur casque-oreillettes, quasi au même moment que nous.

Lorsque j’avais mon site perso et que je travaillais sur des dossiers (comme celui des Stéroïdes pour ceux qui l’on lu) j’avais pensé faire un dossier sur Owen et pour enfin mettre fin aux rumeurs. Je pensais travailler avec un collègue américain, mais après avoir peser le pour et le contre, on a préféré laisser tomber. Ce dossier aurait sûrement été reprit par les grands sites US. En plus nous aurions sûrement eu un procès soit par la famille Hart, soit par la WWE… On a préféré donc ne rien dire. On avait des éléments incroyables et des photos de gens devant le ring, pour étayer notre thèse. On avait eu des notes de Martha Hart (qui le reprendra dans son livre plus tard) et aussi de Vince Russo que MacMahon n’aura même pas eu le courage de téléphoner à la femme d’Owen pour annoncer la tragédie. Il fera appeler une personne, et sa femme ensuite. Il parlera à la pauvre veuve 2 ou 3 jours après. Sûrement avait-il besoin de temps pour préparer sa défense…

Comprenez que derrière cette tragédie se cache une bataille judiciaire. Resituer le contexte également: On est fin 90s, Vince a du mal avec la WCW. La mort d’un lutteur par sa faute aurait causé sa perte.

Finalement, j’en parle UN PEU aujourd’hui. Mais ce que nous pensions faire il y a quelques années est maintenant plus clair au yeux des gens. Notamment avec le livre de Martha Hart, de Vince Russo et dernièrement de Bret Hart. Tous confirment la thèse…

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat