Traduit à partir de : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/wrestling/article1027280.ece
Il parle de Benoit, des stéroides, d'un possible retour à la WWE et parle des lutteurs qui l'impressionnent ou avec qui il aimerait lutter s'il revenait lutter aujourd'hui :
Finalement, Bret, y a t-il quelqu'un actuellement que vous regardez à la TV et dont vous vous dites "Je crois que je pourrais avoir un putain de match avec lui" ?
J'adore Kurt Angle. Il est le type de gars avec qui j'aimerai vraiment avoir pu travaillé (Bret Hart VS Kurt Angle
)
J'aurais aussi adoré travaillé avec Rey Mysterio et aussi le Big Show.
Il y a aussi un autre gars dont la WWE ne fait rien avec, c'est Dykstra. Je crois qu'il est vraiment bon. Quand je le regarde, il me rappelle Steve Austin la première fois que je l'ai vu. Je crois qu'il a beaucoup de talent. Il pourrait etre vraiment une énorme star.
Et mon neveu Harry Smith aussi. Ca aurait été cool de lutter contre lui. J'essaye d'aider Harry tout le temps. Harry et moi sommes très proches. Je crois que je l'ai aidé en lui faisant maintenir une grande confiance en lui.
J'essaie aussi de soutenir Nattie Neidhart et mon neveu Teddy Hart du mieux que je peux. Ils ont tous beaucoup de talent. J'ai beaucoup de conseils à donner.