CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Bret Hart

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:05:28

Traduit à partir de : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/wrestling/article1027280.ece

Il parle de Benoit, des stéroides, d'un possible retour à la WWE et parle des lutteurs qui l'impressionnent ou avec qui il aimerait lutter s'il revenait lutter aujourd'hui :

Finalement, Bret, y a t-il quelqu'un actuellement que vous regardez à la TV et dont vous vous dites "Je crois que je pourrais avoir un putain de match avec lui" ?

J'adore Kurt Angle. Il est le type de gars avec qui j'aimerai vraiment avoir pu travaillé (Bret Hart VS Kurt Angle :bave: )

J'aurais aussi adoré travaillé avec Rey Mysterio et aussi le Big Show.

Il y a aussi un autre gars dont la WWE ne fait rien avec, c'est Dykstra. Je crois qu'il est vraiment bon. Quand je le regarde, il me rappelle Steve Austin la première fois que je l'ai vu. Je crois qu'il a beaucoup de talent. Il pourrait etre vraiment une énorme star.

Et mon neveu Harry Smith aussi. Ca aurait été cool de lutter contre lui. J'essaye d'aider Harry tout le temps. Harry et moi sommes très proches. Je crois que je l'ai aidé en lui faisant maintenir une grande confiance en lui.

J'essaie aussi de soutenir Nattie Neidhart et mon neveu Teddy Hart du mieux que je peux. Ils ont tous beaucoup de talent. J'ai beaucoup de conseils à donner.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:13:24

Merci. :)

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:14:02

:merci:

Qu'est ce qu'il dit à propos "d'un possible retour" ???

Sinon je suis dans l'ensemble d'accord avec lui (Angle/Hart :coeur: )

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:15:32

Il dit quoi sur Benoit?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:21:27

Sur son retour :

Et si l'année prochaine, la WWE vous appelait et vous disait qu'ils vont faire un show spécial et qu'il voudrait que vous fassiez quelque chose ?

J'ai toujours dit qu'il pouvait toujours demander. Il n'y a aucun mal à demander. Si je pense que ça peut etre amusant, pourquoi pas ?

Je suis bien en ce moment, toute ma vie est ici à Hawaï. Je vais à la gym et je pense que le faire en étant filmé, ça peut etre bon aussi.

La chose qui me faire peur, c'est que je ne me suis jamais rendu compte qu'on pouvait me voir faire un retour dans le catch.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:31:41

Sur Benoit :

Cela fait un an que s'est déroulée la tragédie avec Chris Benoit. Qu'en pensez vous mainteant ? Tenez vous quelqu'un pour responsable, Chris, la WWE, le catch en général ?

Peut etre que je n'ai pas encore assez de recul mais je pense vraiment que ce drame est du au traumatisme de plusieurs blessures.

N'importe qui passant son temps à subir des chocs à la tete, depuis la troisieme corde et se jetant du haut du ring chaque nuit, pendant plusieurs années...

Il y a une quasi-certitude que le Chris Benoit qui a pété un cable et qui a tué sa famille ce jour était totallement hors de control. Il a perdu la raison. Je veux croire à ça.

Je ne crois pas qu'on puisse blamer la WWE plus que la Poste quand ses facteurs deviennent fous.

Ce sont des choses qui arrivent, des gens deviennent fous et font des choses folles. C'est arrivé ici à un catcheur, c'est tout.

Je ne pense pas que ce soit du aux stéroïdes.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:17:00

Oh mon Dieu, l'un des match du siécle : Kurt Angle vs Bret Hart :ouch: enfin revenons sur terre 2 minute, si ça devait arrivée un jour, qui nous dit que Bret sera toujours le même sur un ring ? :(

J'éspére qu'il reviendra pas a la WWE pour lutté (sauf pour une appariton) je le vois plus a la TNA face a Angle, Joe, Steiner et Sting (j'ai toujours souhaité voir un combat entre ces deux la^^). De plus il aime bien Rey Rey pour le coté High-Fky je crois, a la TNA il pourra étre gaté avec Lethal, Daniel et j'en passe.

ps : merci krishincha :ok:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:42:45

Oh putain, j'aime Dykstra comme dieu Hart :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse