CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Smackdown SS Tour : Bruxelles !!

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:57:35

Live nation ne vend pas de billets, il informe sur les manifestations, redirige la mise en vente des billets vers sherpa.be qui est la seule façon de se procurer les places, même en ce rendant dans un point de vente ordinaire demain vous n’obtiendrez pas de meilleurs places que sur sherpa.be.
L’année dernière la mise en vente des billets était déjà effective sur sherpa.be la veille de la date officielle reprise sur le site WWE, même en étant préparé à cette éventualité, cette année dès la mise en vente sur le site sherpa.be le premier rang était complet dans les premières secondes, normal puisque la salle est divisées en 3 catégories elles même découpée par blocs, la vente commence par le bloc A 1er rang 10 places, il faut entamer le premier bloc pour passer au suivant, autant dire que ce retrouvé au 1er rang est un vrai défi.

codaf
codaf
Niveau 7
26 avril 2008 à 00:33:40

Rooo j'suis dég ! J'ai l'impression de m'être fait niqué ! J'allais être aux aguets à 0h, mais nan, tout était déjà en route !!! Si j'aurai su, j'aurai pas été voir ma copine mdr ! Enfin, j'ai quand même mes places en parterre B, rang 5, c'est pas mal ! L'année passée, c'était le même, mais en M, et y'avait personne derrière nous, donc on pouvait se mettre debout ! Si il y a quelqu'un derrière nous, on voit bien quand même ? Répondez svp !!!

wii-shiit
wii-shiit
Niveau 7
26 avril 2008 à 07:52:29

ben quand un c'est l'entrée d'un catcheur tout le monde se lèvent et se rapprochent le + possible du bord, ensuite tout le monde repose son petit cul sur sa chaise ^^

Enfin c'était ainsi les 2 fois ou j'y suis allé.

sadinio
sadinio
Niveau 15
26 avril 2008 à 07:57:31

l'année derniers ur sherpa les places ont éte mise en vente le jour annoncé...
des 9h01 si je me souvient bien...
en tout cas j'était sur le site en attendant l'ouverture, je rafraichissais la page tout les minute a peu pres...
bref j'avais eu mes places au premier rang de cette manière.
sinon en téléphonnat, ils te placent ou tu veux (dans la mesure du possible)...

ben quand un c'est l'entrée d'un catcheur tout le monde se lèvent et se rapprochent le + possible du bord, ensuite tout le monde repose son petit cul sur sa chaise ^^

Enfin c'était ainsi les 2 fois ou j'y suis allé

a Strasbourg (3° rang) c'était comme ca... a Bruxelle j'ai pas fait attention vue que j'etais deja au premier rang. tout ce que je sais que la securité faisait assoir tout le monde

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
26 avril 2008 à 09:03:10

Bizarre ce que tu dit sadinio, l’année dernière j’avais pris congé pour le jour de la mise en vente officiel, et la veille vers 17 h en visitant 3,4 x le site sherpa.be à un moment donné la vente était disponible, du coup parterre A 1er rang place 9 et 10. Autant dire que cette année j’étais près.
« sinon en téléphonnat, ils te placent ou tu veux (dans la mesure du possible)... »
Là aussi tu m’étonne, l’attribution des places est informatisé, quand ont téléphone l’opérateur fait la réservation à ta place sur leurs site (Mode d'attribution des places: le système de gestion des places vous attribue automatiquement les meilleures places disponibles dans la ou les catégorie(s) choisie(s)).
« le gars me dit ca va etre durt mais il en reste dans le parterre O mais je risque de mal voir (mal voir au premier rang ??) »
Parterre O 1er rang ce serai difficile de mieux voir, 8eme rang c’est quand même pas la même chose.

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
26 avril 2008 à 11:43:37

Mais quelle organisation de M**DE !!
1: Mise en vente des places depuis hier alors que l'annonce indiquait ... aujourd'hui.
2: Je me tape 2H00 de file à la billetterie Sherpa parce que les 3/4 pour ne pas dire l'entièreté des gens étaient pour la mise en vente des places du concert de Mylène Farmer ... merci Mylène.
3: Chouette, enfin mon tour, et là, le drame, la femme me dit que c'est pas encore dispo, là je lui dis que c'est déjà possible depuis hier de les prendre via internet, elle me répond que impossible que la vente commencera aujourd'hui dès 16HOO via leur site internet, je lui demande de regarder elle même sur le site de Sherpa, elle refuse !

Donc, je rentre chez moi en 6ème vitesse à 140 sur la grd route et voilà place commandé ... mais ça fais ch**r M**rde

à noter aussi que ce n'est pas la 1ère que ce genre d'incident arrive avec Sherpa ... Pffff

sadinio
sadinio
Niveau 15
26 avril 2008 à 14:20:04

korrigan en effet c'est bizare...
j'ai retéléphoné pour avoir des renseignemnts par rapport a mes places... l'operateur lui meme n'avait pas l'air très au courrant...il me dit effectivment la numérotation commence a partir du rang 8 mais est ce parce que le reste est complet ou pas il savait pas, mais ca lui semblait étrange aussi.
enfin bref je verrai bien la bas et si c'est le 8° ben je seraibien placé pour receptionner un t shirt :)

wii-shiit
wii-shiit
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:15:26

je suis tombé sur : parterre M 7-91.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 avril 2008 à 17:58:22

L'an passé j'ai choppé le 2ème rang du premier coup.. Ici j'ai max le 8ème rang.. pas envie d'être si loin

hbl25
hbl25
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:01:46

cool j'ai mes places ringside :cool: mais si cm punk est drafté alors

Edge :)

lotto3
lotto3
Niveau 6
27 avril 2008 à 22:32:22

Vendredi vers 18 h jreserve me places par internet il est indique que jsuis au rang 7. je recois un email pour le payement et dans ce mail il est indiqué que jai des places pour le 2eme rang donc jai u bcp de chance

Neptune009
Neptune009
Niveau 1
20 août 2008 à 12:21:39

Salut les gars,
Reste un peu plus de deux mois avant le show.
On se tient au courant comme l'année dernière, hein, pour les éventuelles séances de dédicaces et tout le toutim.
J'ai déjà hâte d'y être...

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
20 août 2008 à 12:35:55

je me demande qui y'aura pour les dedicases
et ou ca se passera
c'était au Media markt d'anderlecht l'année passée

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
23 septembre 2008 à 07:08:58

Fallait s’y attendre, Edge a été retiré des cartes de house shows de Nice et Bruxelles.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:55:43

salut, je voulais savoir si la liste des catcheurs à changé depuis, et à quels match allons nous assister.

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:21:07

Aucune idée, les 2 derniers shows auxquelles je suis allé, la carte finale était différente de celle annoncé.

guyoutwister
guyoutwister
Niveau 1
04 novembre 2008 à 21:16:17

A bruxelles y aura t'il des feux d'artifices ?

guyoutwister
guyoutwister
Niveau 1
04 novembre 2008 à 21:18:06

Je précise les feux d'artifices lors de l'entrée des catcheurs

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:20:03

Non, dans aucun house show :ok:

guyoutwister
guyoutwister
Niveau 1
04 novembre 2008 à 21:25:05

t'es sur deadman parce que un ami m'a dit que pour certains catcheurs y avaient leur feux d'artifices.
J'ai prefere poser la question pour voir ce que disait les autres.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat