CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samoa Joe à la WWE ?!?!

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:18:11
  1. Piper53 Voir le profil de Piper53
  2. Posté le 11 avril 2008 à 22:06:54 Avertir un modérateur

Qui te dit que la WWE a proposé le double de salaire à Joe?? Pour eux c'est juste un débutant qui devra allé en développement, comme Punk, Cabana, Sydal
Quand Joe sera un lutteur ultra connu dans le catch, qu'il sera l'image de la TNA, peut être aura-t-il une valeur aux yeux de la WWE.

Ben ça prouve a quel point la WWE a de la m**** dans les yeux lol

Nan je pense pas qu'ils sont aussi con a la WWE. Joe n'est pas n'importe qui, c'est un grand lutteur connu dans toute l'industrie de la lutte. Si tu veux parler en temp que légende ben même Cena en est loin et pourtant Joe est autant trés bon au micro qu'un Cena et le bouffe sur un ring.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:20:49

"Joe a commencé au top tout comme tous les nouveaux mecs TNA, ensuite ils chutent"

Ben dis donc Notorious187, je me demande de qui tu parle mais pas de Joe en tout cas.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:22:16

Tu commences avec les Liger, Daniels, AJ, Angle, tout le reste est moins gros. En un an il avait déjà affronté tous les gros noms TNA, indiquez moi l'intéret de la suite....

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:31:09

ben la WWE est autant répétitif tu sais ? et puis Angle/Joe par exemple ça date pas d'hier, je suis pas contre pour un nouveau challenge, surtout quand il s'agit avec des grands athlétes.

derekk
derekk
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:39:58

Alors pour toi Noto, ce match Angle vs Joe n'a pas d'importance? Tu vas pas le regarder?

On connaît tous les deux les positions de chacun concernant la TNA, mais ce match a de la gueule en dehors du nawak du booking de la TNA, non?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:51:35

Je vais regarder ce match oui, mais je n'en attends rien (c'est quand même un comble vu l'affiche...). Joe Vs Angle a de la gueule (et encore, Angle n'a plus de corps), si c'était le premier je l'aurais peut-être meme attendu. Je trouve que la TNA a sérieusement gaché cet affrontement il y a 2 ans et l'ampleur qu'il aurait pu avoir aujourd'hui...

Lockdown est le concept le plus ridicule de l'histoire du catch pour moi, moi qui aime que tout ait un sens dans le catch, moi qui considère que le catch c'est raconter des histoires, là on nous file un PPV dans lequel on fout tout le roster dans une cage, sans raison pour la plupart...Pour moi quand on enferme des mecs dans une cage, c'est barbare, c'est violent et ça DOIT être justifié! Un cage match c'est un point culminant d'une feud, les cage match doivent être rares, là on en a 8 ou 9...Bref, la simple carte m'énerve :)

J'ai lu un article sur un site je sais plus ou, et le constat était qu'il y a un plus de mecs utilisés pour Lockdown que pour le Royal Rumble de la WWE (comprenant le rumble match bien évidemment...). C'est vraiment le bordel, ya trois singles match je crois, sérieux c'est honteux. Il y a ma vision du catch, la TNA en est l'exact contrepoint, j'en suis désolé!

sadinio
sadinio
Niveau 15
12 avril 2008 à 00:17:35

en gros tu trouve que la TNA met la charrue devant les boeufs...

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:56:43

Juste que la TNA veut toujours en faire trop.

Même si je suis d'accord avec Noto dans le sens où la TNA aurait pu, avec le temps, mettre un hype beaucoup plus monstrueux sur certaines feud dont Angle/Joe... faut être réaliste, la WWE aurait faire pire je pense.

Allé! Un type qui à un peu de ventre à la WWE? Et mon cul avec?
Sérieux... La WWE ne serait bonne qu'à gacher le talent de Joe. Oui... plus que la TNA ne le fait actuellement. Joe est sincèrement un des meilleurs "jeunes" catcheurs que je connaisse, et il n'aurait pas du tout eu le profil que Vinnie aime, malgré son charisme et son talent.

Acharn
Acharn
Niveau 10
12 avril 2008 à 02:38:09

Maintenant que j'y pense, Noto, toi tu devais aimer la WSX! :rire:

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:06:49

Personnellement, je n'aime pas Joe, je reconnais son talent certes mais qu'il reste a la TNA, la WWE n'est pas pour lui.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:14:35

La WSX est géniale quand on aime les combats de 6 minutes qui ne veulent strictement rien dire, faut leur laisser ça :-)

sadinio
sadinio
Niveau 15
12 avril 2008 à 12:05:18

Allé! Un type qui à un peu de ventre à la WWE? Et mon cul avec?

il y en a qu'en meme des ventru a la WWE et pas tant que ca non plus a la TNA...(d'apres ce que j'ai pu suivre...)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:10:38
  1. JR_TOP Voir le profil de JR_TOP
  2. Posté le 12 avril 2008 à 11:06:49 Avertir un modérateur
  3. Personnellement, je n'aime pas Joe, je reconnais son talent certes mais qu'il reste a la TNA, la WWE n'est pas pour lui.

Ouais il mérite mieu que la WWE^^

derekk
derekk
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:15:39

Notorious187 Posté le 12 avril 2008 à 11:14:35
La WSX est géniale quand on aime les combats de 6 minutes qui ne veulent strictement rien dire, faut leur laisser ça

Celle-là, elle était facile.

J'estime, et ça c'est de notoriété publique sur ce forum, que ce match, même si "l'effet" est tué dans l'oeuf (pas dans la stipulation mais dans ce que disait Noto), est à voir et ce, absolument!!!!

Oui, la TNA fait tout tout de suite, mais ça n'enlève pas que deux bons catcheurs vont s'affronter dans une cage, en style MMA.

Enfin, j'espère que la TNA sera un jour appréciée (et regardée) au moins de la moitié de ce forum.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:40:03

Oh pour ça...faudra déja que la majorité sache qu'il existe autre chose que la WWE.

A propos des match qui se font tout de suite, c'est vrai qu'un coté, un Joe/Angle mérite un Bound For Glory mais d'un autre coté ce serait bête de fair patienté quelque mois, les fair lutté quand il sont a 100% de leurs capacité n'est pas plus mal aprés tout! Surtout qu'il n'y a pas que Joe/Angle a la TNA, il y a encore beaucoup d'autre talents, en plus de ceux qu'on découvre tous les jours.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:12:33

C'est vraiment qu'apparement ils vont faire un espèce de shoot fight booké (cherchez l'erreur), je suis pas sur que le public live entre dedans, idem pour le grand public...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat