Je vais regarder ce match oui, mais je n'en attends rien (c'est quand même un comble vu l'affiche...). Joe Vs Angle a de la gueule (et encore, Angle n'a plus de corps), si c'était le premier je l'aurais peut-être meme attendu. Je trouve que la TNA a sérieusement gaché cet affrontement il y a 2 ans et l'ampleur qu'il aurait pu avoir aujourd'hui...
Lockdown est le concept le plus ridicule de l'histoire du catch pour moi, moi qui aime que tout ait un sens dans le catch, moi qui considère que le catch c'est raconter des histoires, là on nous file un PPV dans lequel on fout tout le roster dans une cage, sans raison pour la plupart...Pour moi quand on enferme des mecs dans une cage, c'est barbare, c'est violent et ça DOIT être justifié! Un cage match c'est un point culminant d'une feud, les cage match doivent être rares, là on en a 8 ou 9...Bref, la simple carte m'énerve
J'ai lu un article sur un site je sais plus ou, et le constat était qu'il y a un plus de mecs utilisés pour Lockdown que pour le Royal Rumble de la WWE (comprenant le rumble match bien évidemment...). C'est vraiment le bordel, ya trois singles match je crois, sérieux c'est honteux. Il y a ma vision du catch, la TNA en est l'exact contrepoint, j'en suis désolé!