kanefromhell57 Posté le 11 avril 2008 à 21:56:43 ouai vous vous consolerez avec Taker ... mais bon pour moi qui a deja vu Edge, Shelton, MVP, Matt, Finlay et Batista j'me dis voila quoi, deja on vous met quasiment tout les mecs les plus adulés dans le meme match
------ >Ben la différence entre toi et moi par exemple... Je l'ai ai tous vu y'a 15 jours. Malgré ça, j'y retourne et dans un house show ! Ensuite, tout les M-E dans le même match, t'as pas l'impression aussi que ça permet de voir d'autres lutteurs dans des combats simples ? OK, t'es fan de Kane et Kane ne sera "PEUT-ËTRE" pas là... Et alors ? Il n'y a pas que Kane dans la vie... Franchement vous vous dites fan ??? Comme je l'ai dis, venez plus aux shows français et ne nous enmerdez pas avec vos reproches de primadonas...
Notorious187, les membres ici présent on le droit de penser ce qu'ils veulent, si il sont déçus par la carte ou par autres chose c'est leurs droits et ils peuvent nous en faire part.
Quelques soit ton ancienneté, tu n'es personne pour les jugés
. Même si c'est vrai qu'il ne doivent pas cracher sur le show pour autant. moi aussi je trouve cette carte un peu décevante mais si je pouvais y aller dimanche, j'irais quand même ^^.
Imagine si tu était un grand fan de Kane, que tu ne l'ai jamais vu en vrai avant, tu serais aussi déçus de son absence dans le house show alors qu'ils est le Champion de la ECW. Beaucoup s'attendait a le voir dimanche et il sont sans doute dégoutés.
Ensuite en ce qui concerne le paragraphe sur le repesct, le fait de partir en tournée peut aussi être chouette pour eux. Tu décrit ça comme si c'était une corvée. Alors qu'en faite ils découvrent des pays pour la première fois (peut être). Je suis conscient qu'ils n'ont pas toujours le temps de visiter les pays mais quelques fois c'est le cas* et puis ils sont quand même payés pour .
en bref voila, tout ça pour dire que ton prochain coup de gueule haineux et injurieux, tu peut te le garder ![]()
aujourd'hui,
ceux qui y vont, déçus ou pas, vous sortirez quand même du Zénith de Strasbourg dimanche soir avec un sourire jusqu'au oreilles ![]()
MattHardisteN1 Posté le 11 avril 2008 à 14:22:23 d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre, pourquoi les noob qui découvrent le catch sont a fond sur Mysterio alors que ça fait 3ans minimum qu'il ne montre plus rien? c'est le masque ou le nom qui font ça?
C'est ta débilité profonde qui fait ça, ta regardé trois fois le catch dans ta vie et tu crois y connaître quelque chose. Tais toi un peu, ça arrangerait les choses.
Pour en revenir au show, certe il en manque quelques uns, certe tout ne sera peut être pas interessant, mais sérieux, il faut arrêter, un show pareil, il y a de quoi être heureux. Surtout que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelque chose qui manquera, ce ne sera jamais parfait mais sa reste la WWE, et un show de la WWE, c'est tout simplement magnifique.
Perso je suis assez content de la carte. Moi aussi j'aurai bien aimé revoir Kane (en duo avec l'Undertaker), ou Chavo ou Punk, mais je me satisfait grandement des lutteurs présents :
Kofi Kingston vs Shelton Benjamin : je les adore tous les deux, il me manque Burke, Killings et Striker, et j'aurai eu ma team parfaite.
Zack Ryder w/ Curt Hawkins vs Jamie Noble : je suis un fan de Noble, donc je suis content
Victoria vs Michelle McCool : bon là je n'apprécie que Victoria, mais on fera avec (il manque quand même Kelly Kelly)
Tommy Dreamer vs Mike Knox : un légende contre un futur big guy (avec un bon finish)
Finlay w/ Hornswoogle vs Kenny Dykstra : j'adore Finlay (Heel comme Face), je ne suis pas trop fan de Dykstra, car moins bon depuis la fin du Spirit Squad, mais il parait qu'il a du potentiel, est très jeune, donc représente l'avenir
WWE Tag Team Championship Match:
John Morrison & The Miz vs Jimmy Wang Yang & Shannon Moore :
- WWE United States Championship Match:
Matt Hardy vs M.V.P: une réédition du match de l'année dernière, mais j'en suis satisfait, je veux voir comment MVP a progressé en live.
- Big Show, Batista & Undertaker vs The Great Khali, Mark Henry & Edge : même si je ne les aime pas tous, cela sera intéressant, et puis ce sera une première pour moi de voir l'Undertaker en Dead Man (la dernière et unique fois que je l'ai vu c'était à Insurextion 2001 en biker), bref
aussi pour Big Show & Edge, et même de Khali pour l'attraction.
Bref je suis très content de la carte, et à moins de voir le Royal Rumble ou WM, on ne peut pas tous les voir, et il doit y avoir des choix, et ceux-là me vont. Bon j'espère réussir un peu mieux mes photos cette année, en étant au 3ème rang, il y a de la chance.
Départ dans une demi-heure, je profite du show pour venir faire du tourisme en Alsace, dommage pour le temps, mais ce sera un bon séjour.
SS95
Moi je dis clash avec Rey68
Plus sérieusement Rey, si tu penses que Mysterio est le meilleur catcheur de SD! ou l'un des meilleurs tu te trompes ! C'est une brêle finie à la WWE. Je préfère le voir a son époque Lucha !!
c'est pas ça la question je ne critique pas toutes ces superstars qui se cassent le cul en tournée ... mais je me dis voila, la plupart ont dans l'espoir de voir Taker, Batista, Finlay, Kane, Punk ... et deja deux vont manquer a presque coup sur a l'appel, bref je me dis apres payer un ticket si cher pour voir Zach Ryder vs Jamie Noble ... voila quoi, je pense que ça aurait ete au moins bien de plus equilibrer les match de maniere a ce que les fans aient l'impression d'en avoir plus, au lieu de mettre les plus populaire en equipe dans le meme match, ils auraient pu faire je sais pas moi, Batista vs Edge, Taker vs Show ou inversement, la ou a l'impression que une fois ce match passé, il reste plus que les mecs qui catch d'habitude en milieu de carte
Une carte comme ça à Nice serait pas mal. Big Show, Taker et Edge me conviendraient, ils pourraient foutre n'importe qui derrière...
LOL le pauvre Sonic il va faire une crise cardiaque quand il va lire ça. Ecoute bien petit, Sonic il te défonce niveau catch, je le connais depuis bien longtemps et ça fait presque ton age qu'il matte ce sport tout comme moi. Donc franchement, ferme taggle vaut mieux, tu vas te ridiculiser sinon...
Bon sinon, moi j'suis déçu de pas voir Chavo, c'est quand meme un des meilleurs, Kane deja vu, Punk m'indiffere... C'est sur a 120e la place ça fait un peu mal au cul quand votre superstar preférée est pas là, mais oubliez pas le reste du roster présent ![]()
Allez c'est bientot l'heure de partir, anniv + smackdown/ecw, ça sent le bon weekend! :D
++
Rey68 qui prend SS95 pour un noob
On aura tout vu ![]()
LA CARTE N'EST PEUT ETRE PAS LA MÊME QUE POUR STRASBOURG!!
DONC NE VOUS AFFOLEZ PAS TROP!
J'ai pas les spoilers de hier en espagne mais j'ai une video
http://youtube.com/watch?v=VORMm2GqeK4
Le M.E j'imagine
et apparement c'est
Edge et MVP vs Taker et Batista
Donc les cartes ne sont pas les mêmes partout
a mon avis on aura bien Show et Edge vs Batista et Taker pour le M.E
et L'US Championship entre MVP et Finlay
putin si ya pas les 2 gros lard de khali et henry c genial!
Pourquoi parlez-vous d'eux ainsi ?
Sinon j'espère que le M.E sera bien Taker et Batista VS Show et Edge ![]()
bon c vrai c pas tres sympa mais quesqu'ill sont ennuyeux... et aurai vraiment fait baissé le niveau du match
Henry a un bon niveau ![]()
c'et la deuxieme fois que je vois les place a 120 €, moi j'ai eu les miennes a 90 en ring side !
Rey68
non mais fermes la ok ? d'abord ton rey tu peux pas le défendre car ce qu'il à fait à la wwe ( oh combien magique ) c'était y'a déjà 10 ans aujourd'hui c'est un tas de graisse qui arrive même pas à faire un finish crédible tu veux du luchador au charisme extraordinaire ? ( attention mode fan attardé [ON] ) MISTIIIIICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOO
OOO
OO
O
O
![]()
sa c'est du catcheur un gars qui EST la relève
alors avant de croire que tu à une culture dans le catch apprends qui est mysterio maintenant
quand à supersonic un noob jerry kanay
Boris-Diaw => Il y a des clash que avec des gens qui ont de l'intéret, en attendant, lui, il en à pas. Et non, je n'ai pas dis que c'est le meilleur, loin de là, et je sais très bien que ce n'est plus le rey d'avant (malheureusement), mais qu'un pauvre mec se permet de cracher sur lui comme ça, c'est qu'il ne comprend pas grand chose au catch car si il a vraiment regarder le catch un jour dans sa vie comme le leche botte en dessous le prétend, il se permettrait pas de dire des bétîses pareil.
i-WiLL-NoT-DiE => Mais sérieux, tu te relis parfois ? Ta pas honte de ce que tu écris ? Sous prétexte qu'il a regardé le catch 2 ou 3 ans avant moi, il s'y connaît mieux que moi, non mais t'es sérieux quand tu dis des choses pareil ? Tu sais depuis quand je regarde moi ? Non, donc pourquoi tu parles ? Et en fait, on ta demandé quelques choses à toi ? Je pense que ton pote est assez grand pour ce défendre tout seul, il n'a pas besoin d'un homologue^^ Mais pour te répondre, et comme je l'ai dis avant, Rey Mystério, même si il a plus son niveau d'avant, ne mérite mais pas du tout qu'on lui crache dessus donc évite.
SuperSonic95 => Excuse moi, on se connaît ? Ah, je me disais. J'avous, ta l'air intelligent, c'est surement toi que je vais écouter ;)
Steve_Austin6 => Si tu vois écris noob quelques part dans ma phrase, tu m'appel ok ? Et si tu me sors ça " ta regardé trois fois le catch dans ta vie et tu crois y connaître quelque chose", alors apprend le second degré.
kami-cyborgwolf => Pareil toi, où ta pu voir dans ma phrase que je parlais de maintenant. Ta quelque chose à m'apprendre du catch par hasard ? Rey Mystério est certe, plus le mec d'avant, mais en attendant, si tu crois pouvoir te permettre de lui cracher dessus gratuitement, tu rêve^^
Et vous, "qui vous y connaissez tellement dans le catch", vous étiez vachement actif il y a 4 ans sur ce même site, quand des vrais fans de catch se réunissaient, non pas pour cracher dessus, mais pour en parler. M'enfin, ce fut un plaisir
PS : MattHardisteN1, ta des lèches bottes de perfection derrière toi, profite en ;)
hey ?? une embrouille sur le forum catch...
ca faisait au moins deux jours...qu'il n'y en avait pas eu !
quel record !!