Ce que je lis sur ce topic depuis ce matin me fou littéralement hors de moi et je vais être plus radical que tout le monde avec une vision complètement unilatérale :
Je ne comprends absolument pas, et je ne comprendrais jamais, ceux qui se plaignent de ce qu'on leur offre en France niveau catch, c'est presque du mépris que j'éprouve pour eux. Je les trouve pathétiques, qui qu'ils soient, ingrats et tout ce que vous voudrez. Le coup de gueule que je pousse actuellement me dégoute. Ca me dégoute de vivre dans un pays qui n'a pas vu de catch depuis 15 ans et de voir que des fans pourris gatés jusqu'au bout des os crache sur un show WWE en France alors que sa seule présence ici est un évènement attendu et attendu et encore attendu!! Je suis fan de catch depuis tjs, j'ai connu la France dans laquelle le catch n'existait pas, pas de dvds, pas de shows à la tv, pas de venues a moins de 500km, RIEN. Et maintenant que le catch s'implante ici, ya environ la moitié des pseudos fans qui trouvent encore le moyen de faire chier et de gémir...C'est plus qu'énervant, c'est ridicule et c'est vraiment d'une stupidité monumentale! Mes propos ne sont pas vulgaires mais si je pouvais, ils le seraient...
De plus, c'est un manque de respect monumental pour les mecs qui se cassent le cul loin de leur famille pendant des tournées interminables pour VOUS offrir un show (semaine prochaine : un show par jour en UK pour cette tournée SD...), c'est un manque de respect pour les organisateurs du show, c'est un manque de respect pour les vrais fans de catch qui eux vont passer une soirée grandiose demain soir car leur seule attente et de passer un agréable moment et de vivre l'évènement pleinement. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces quelques lignes, vous n'avez rien à faire à un show de catch et vous feriez mieux d'aller au stade de foot le plus proche pour insulter les joueurs que vous n'aimez pas ou pourquoi pas foutre des banderoles vu que c'est à la mode en ce moment...
Pour citer un grand penseur qui restera anonyme : "Fuck, I'm going to no sell your mother giving birth to you"