CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La "Possible" Carte pour Strasbourg

Umanga
Umanga
Niveau 14
11 avril 2008 à 19:29:27

Pas drole :oui:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:08:11

j'arrive un peu tard mais.. MDR les mecs qui pensent que Kane est supérieur a Chavo, un conseil meme si on s'apprécie:
corde + tabouret, Kane ne vaut pas un dixieme de Chavo! qu'est-ce que c'est que ces aneries!
Punk WWE non plus, par contre Punk ROH oui.

johncenaleboss
johncenaleboss
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:17:37

Même si il y aura pas de feux d'artifices... Ben j'espère que les entrée ne seront pas juste simple, j'espère qu'elle seront un peu animée

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:18:04

pas drôle :non:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:20:14

Pour l'Undertaker ils on demandés des trucs pour son entrée. Mais comme on me l'a dit y'a plusieurs semaines par tel, j'ai oublié quoi lol.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:22:36

Arf pas de feux d'artifices :(
L'entrée d'MVP sans feux d'artifices, n'est plus vraiment une entrée :(

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:25:44

effectivement Kane est devenu moyen voir mauvais mais bon, on sait jamais, il peut retrouver son niveau de l'epoque ou il etait masqué et ou il etait vraiment bon ( bon ok, il n'y a aucune chance qu'il retrouve ce niveau mais bon........)

johncenaleboss
johncenaleboss
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:38:44

oué c'est un peu dommage qu'il y a pas les feux d'artifice dommage pour l'entrée de batista

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:44:40

en fait c pas vraiment sont talent de luteur de kane que j'admire mais surtout son charisme ( et sa musique d'entré :content: )

Umanga
Umanga
Niveau 14
11 avril 2008 à 20:58:38

Idem.
Et je suis fan de lui depuis l'age de 6ans :oui:

Mais bon ici tout le monde aime le catch Cruiserweight et Light-Heavyweight , Il y a plusieurs type de catch et tu ne peux pas les comparés, Chavo et un cruiserweight, Kane un Heavyweight voir même Super-Heavyweight donc c'est normal qu'il soit moin agile que Chavo , entre un mec qui fait 2m13 et 150kg et un autre qui fait 1m70 et 90kg c'est normal que celui d'1m70 fasse beaucoup plus de truc spéctaculaire, Kane reste un trés bon catcheur dans la branche Heavyweight.

Il a énormement de charisme,quand il parle j'en tremble , il a un bon catch, lent certes mais un bon catch heavyweight ,et il est dans l'histoire :oui:

Il a fait des matchs qu'aucun des cruiserweight ou des jeunes a fait et ne ferons jamais. C'est une des legendes vivante du catch et c'est mon idole.

Chacuns ses gouts :ok:

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:46:41

enfin bon moi personnellement je ne veux pas me mettre de tel ou tel coté pour vos engueulades, d'une car je ne serais pas a strasbourg et donc la carte du show m'importe peu, mais je pense que le coup de gueule de certains et totalement comprehensible, j'veux dire vous payer 90e maximum pour un show de catch qui pour la plupart n'est pas a coté de chez vous, et on vous claque un Kenny Dykstra vs Hornswoggle alors qu'on laisse Punk et Kane lutter avec RAW qui a mon gout a deja son lot de Big Wrestlers a savoir Kennedy HHH Michaels Orton ... je comprends tout a fais le coup de gueule de certains, qui plus est avec la carte " possible " presenté en premiere page, Smackdown passe vraiment pour la B Brand de la WWE, car meme si l'ambiance reste exeptionnelle ( notamment Bercy et le Zenith qui furent tout deux fabuleux, j'en parle car j'y etais ), je pense que en tant que fans de catch payer si cher pour voir Zach Ryder ... vous m'excuserez mais c'est limite du foutage de gueule

paultaker
paultaker
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:53:58

ahh parce que pour toi:Undertaker;Edge;Big Show;Shelton Benjamin;MVP;Matt Hardy;Finlay;Batista c'est du foutage de geule.Parce que bizarrement pour moi c'est tout juste exeptionnel rien que le Taker qui revient en FRANCE c'est monstrueux!

sadinio
sadinio
Niveau 15
11 avril 2008 à 21:54:19

en meme temps, c'est impossible de déplacer le roster complet, la WWE doit faire un choix selon les disonibilité aussi...
je ne sais pas quel est le contrat des catcheur mais travailler tous les jours sans repos c'est contre la loi.
de plus je trouve ca pas plus mal que la ECW se déplace aussi avec raw.
si c'était raw qui venait tout le monde aurait acclamé la WWE pour le cadeau de la ECW.
bref il en faut pour tout le monde.

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
11 avril 2008 à 21:56:43

ouai vous vous consolerez avec Taker ... mais bon pour moi qui a deja vu Edge, Shelton, MVP, Matt, Finlay et Batista j'me dis voila quoi, deja on vous met quasiment tout les mecs les plus adulés dans le meme match ( voir main event ), apres il reste quoi ? mvp vs matt, et puis voila le reste ça reste hormis Kingston Benjamin du bof pour moi

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:04:36

Ce que je lis sur ce topic depuis ce matin me fou littéralement hors de moi et je vais être plus radical que tout le monde avec une vision complètement unilatérale :

Je ne comprends absolument pas, et je ne comprendrais jamais, ceux qui se plaignent de ce qu'on leur offre en France niveau catch, c'est presque du mépris que j'éprouve pour eux. Je les trouve pathétiques, qui qu'ils soient, ingrats et tout ce que vous voudrez. Le coup de gueule que je pousse actuellement me dégoute. Ca me dégoute de vivre dans un pays qui n'a pas vu de catch depuis 15 ans et de voir que des fans pourris gatés jusqu'au bout des os crache sur un show WWE en France alors que sa seule présence ici est un évènement attendu et attendu et encore attendu!! Je suis fan de catch depuis tjs, j'ai connu la France dans laquelle le catch n'existait pas, pas de dvds, pas de shows à la tv, pas de venues a moins de 500km, RIEN. Et maintenant que le catch s'implante ici, ya environ la moitié des pseudos fans qui trouvent encore le moyen de faire chier et de gémir...C'est plus qu'énervant, c'est ridicule et c'est vraiment d'une stupidité monumentale! Mes propos ne sont pas vulgaires mais si je pouvais, ils le seraient...

De plus, c'est un manque de respect monumental pour les mecs qui se cassent le cul loin de leur famille pendant des tournées interminables pour VOUS offrir un show (semaine prochaine : un show par jour en UK pour cette tournée SD...), c'est un manque de respect pour les organisateurs du show, c'est un manque de respect pour les vrais fans de catch qui eux vont passer une soirée grandiose demain soir car leur seule attente et de passer un agréable moment et de vivre l'évènement pleinement. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces quelques lignes, vous n'avez rien à faire à un show de catch et vous feriez mieux d'aller au stade de foot le plus proche pour insulter les joueurs que vous n'aimez pas ou pourquoi pas foutre des banderoles vu que c'est à la mode en ce moment...

Pour citer un grand penseur qui restera anonyme : "Fuck, I'm going to no sell your mother giving birth to you"

sadinio
sadinio
Niveau 15
11 avril 2008 à 22:08:29

c'est un manque de respect pour les vrais fans de catch qui eux vont passer une soirée grandiose demain soir car leur seule attente et de passer un agréable moment et de vivre l'évènement pleinement.

tu m'as fait peur là...
j'ai ete verifier sur mon billet, je me suis merde je me suis trompé de jour pour l'hotel.

sadinio
sadinio
Niveau 15
11 avril 2008 à 22:08:51
  • je me suis dis
Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:13:46

désolé pour la frayeur...

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:52:38

Donc on va vraiment avoir Taker à Strasbourg ? ENORME !

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
12 avril 2008 à 00:06:24

bin heuresement qu'il est la!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme