Ennuyeux même
J'en ai plein le cul de tous ces lutteurs, sans feud, et dès qu'il y en a une, elle disparaît ou finit en queue de poisson.
Récemment:
Noble/Palumbo finit en un éclair sans réelle explication
Yang&Moore vs M&M va et vient en discontinu, sans réels enjeux et accroches
Edge/Taker est une feud ho combien prometteuse qui ne donne jamais, mais alors JAMAIS être prise au sérieux à la fois par les segments fades et les combats sans intensités. Et c'est le Main Event en plus, bravo les gars
Umaga/Batista sans suite en sachant que le Samoan Bulldozer est censé avoir une gimmick de revanchard, monstre mais aussi rancunier
Pareil pour JBL vs Finlay, où on a du blabla, des segments, du hype, de l'intensité, pas un combat entre les deux, de la tension, pour finalement se taper un vulgaire hardcore match de house show. Puis, magie du booking, plus rien
Heel turn de Kendrick passé à la trappe
Up de Richards passé à la trappe pour pusher cette merde de Knox
Fin des Rednecks par la faute d'une story entre Murdoch et Mickie
jamais terminée
Et je ne parle pas des catcheurs qui sont pratiquement (ou plus ou moins)complets pour évoluer à la WWE qui n'ont rien. Pas de feud, de story, de championnat, etc.
Tel que: Burke (bon au mic et dans le ring), Richards, Henry (je l'aime pas mais qu'est-ce qui joue bien son rôle), Shelton, Punk (hé oui, il n'a rien à part une malette à la con), Kennedy (parce que même si je ne le trouve pas un talent exceptionnel il a une vraie côte de popularité ce con en plus d'une grande gueule), Je parle pas de l'injustice de Y2J, ...