Batista est un vrai lutteur comparé au vieu qu'est Undertaker il ne tient plus de bout pendant ses matchs, c'est plutôt lui qui devrait prendre sa retraite que Ric Flair
Undertaker n'a aucune prise, m^meme Jamie Noble en a + que lui.
Jamie noble est trés bon, tu viens de dire une grosse connerie mon gars.
Quoi undertaker pas de prise yas pas de télé chez toi ou tu vois rien
alors tout d'avord quand tu es fan de catch tu ne touches pas aux monuments que sont, Undertaker, Flair, HBK, Hogan...
ensuite tout le monde critique batistacar il a raté sa powerbomd sur umaga...
y a que moi qui ait remarqué qu'Umaga done une trop grosse impulsion pour se faire soulever...?
il s'est retrouve de l'autre cote du centre de gravité de batista qui a été deséquilibré...
franchement, ensuite, pour pour se rattraper la dessus chapeaux...
la realité c'est que Batista a assuré sur ce coup.
ensuite qu'il soit gentil ou pas,... rien à battre.
niveau charisme... dire qu'il n'en a pas c'est bizare ou alors on ne sait pas ce que c'est le charisme...le gars il en jette quand meme...
qu'il soit chiant au micro c'est autre chose et totalement subjectif.
pour ce qui est de la technqiue dans le ring, c'est clair c'est pas un highflyer... mais bon en tant que brawler il fait bien son boulot...
ses prise ont l'air puissante, que lui demander de plus...?
bientôt 2000 jours Sadinio
c'est pas tres interessant...
enfin ca fera plaisir à ceux qui me traite de noob ![]()
au fait je vois que tu es belge, il y a un show icwa a dour pour le Télevie, samedi 19/04 avec initiation organisée par les lutteur de la icwa dont pierre fontaine.
voici un forum interessant...
http://www.fandecatchbelge.net/
"Pourquoi vous n'aimait pas Batista"
J'aime bien Batista (enfin, sans plus, quoi), mais ta conjugaison, par contre...
Batista , j'ai rien contre , il fait ses combats , il gagne c'est le scénario .
Pour se qui est de l'Undertaker est nul il a pas de prise ben là achetes des lunettes et si tu en portes nettoies tes verres ou changes les . Il a de la puissance , il est rapide pour un super poids lourd et très agile et aérien . N'oublions pas qu'il a 46 ans et perso j'espère qu'il restera encore longtemps tout comme HBK que je suis fan depuis plus de 19 ans .
Morrisson je ne l'aime pas , sa gimmick me plait pas mais il fait des beaux matchs . Aux MITB il m'a impressionné , il a fait de belles choses ( comme son moonsaut de la 3ème corde avec l'échelle sur ses opposants )
Neo_Plissken150 Posté le 07 avril 2008 à 19:22:43 par exemple si batista avait été un bon lutteur il aurait remarqué que Umaga était trop lourd pour lui porter sa prise de finition et il aurait pu essayer une prise qui ne demande pas de soulever son adversaire ou même une soumission ce qui aurait rendu la fin du match plus plausible
Si c'est scénarisé, il va pas changer la fin, non ? alors si dans le scénar c'est batista bomb, et bien c'est batista bomb un point c'est tout....
Tu m'aurais dit Matt Hardy oui, mais jeff ![]()
Si c'est scénarisé, il va pas changer la fin, non ? alors si dans le scénar c'est batista bomb, et bien c'est batista bomb un point c'est tout....
c'est pour ça qu'il faut réfléchir au scénario avant de monter sur le ring ![]()
enfin ca fera plaisir à ceux qui me traite de noob
---------------------------
Cela ne veut rien dire.
T'es pas visé, mais on peut très bien être un boulet sur le long terme. Regarde Junior... ![]()
Tu m'aurais dit Matt Hardy oui, mais Jeff ![]()
Est-ce que après le combat de Batista contre Umaga à Wrestlemania, est-il vrai que les deuix catcheurs ont été drafté? ( Batista à raw et Umaga à Smackdown)?
"Est-ce que après le combat de Batista contre Umaga à Wrestlemania, est-il vrai que les deuix catcheurs ont été drafté? ( Batista à raw et Umaga à Smackdown)? "
Non, après le match, lorsque Lillian Garcia a annoncé la branche gagnante, elle a dit "SmackDown!".
en plus la plupart sont des defaites
sadinio Posté le 08 avril 2008 à 01:49:21 alors tout d'avord quand tu es fan de catch tu ne touches pas aux monuments que sont, Undertaker, Flair, HBK, Hogan...
ensuite tout le monde critique batistacar il a raté sa powerbomd sur umaga...
y a que moi qui ait remarqué qu'Umaga done une trop grosse impulsion pour se faire soulever...?
il s'est retrouve de l'autre cote du centre de gravité de batista qui a été deséquilibré...
franchement, ensuite, pour pour se rattraper la dessus chapeaux...
la realité c'est que Batista a assuré sur ce coup.
ensuite qu'il soit gentil ou pas,... rien à battre.
niveau charisme... dire qu'il n'en a pas c'est bizare ou alors on ne sait pas ce que c'est le charisme...le gars il en jette quand meme...
qu'il soit chiant au micro c'est autre chose et totalement subjectif.
pour ce qui est de la technqiue dans le ring, c'est clair c'est pas un highflyer... mais bon en tant que brawler il fait bien son boulot...
ses prise ont l'air puissante, que lui demander de plus...?
Oulà, tu nous fais Pierre Fula là?
Comme tu l'as fait technique, moi aussi.
le charisme? Déjà c'est un mot dont le sens a vachement changé dans le langage courant. textuellement c'est une autorité fondée sur les aptitudes exceptionnelles d'un individu sur les autres. Et lui, il a une belle gueule, un look, il est baraque et veineux, mais n'a pas de charisme. Tu le vois,et il ne capte pas automatiquement l'attention. Le ROCK, si!!!
Non?!? les prises se font à deux? Ce n'est pas parce que l'on prend un point de vue de la situation qu'on a rien compris ou qu'on ne comprend rien. Umaga a foiré, ET Batista aussi.
De plus ça fait UNE PLOMBE qu'il rate ses finishs le Dave, et ce avant la mort de Eddie!
Brawler? Highflyer? Le terme technique aussi a perdu de son sens. Il a une palette de prises et de coups qui s'est développée. Mais, il provoque de l'ennui... je suis désolé, si t'as pas un adversaire qui motive la rétine en face (ou un gros ppv, tu te fais chier!
Maintenant, la subjectivité. Dans le sens où l'objectivité n'existe qu'en idéal, on est subjectif quand l'on donne son avis ou sa version des faits. Et puis c'est le jeu: tu produis un spectacle, tu te fais du flouz sur les fans, on a à donner son avis. On est pas des moutons.
Ce n'est pas seulement le PB qui nous a déçu, c'est le match et la prestation de Dave. La fin, on l'a savait tous...
Et pour finir ma couille, il est vraiment mais alors vraiment enfin de course, ça se voit!!!! C'est pas de la mauvaise foi ou de l'acharnement, c'est visible: il est plus lent, rate ses prises, aussi habité et convaincu au micro que Trump à WM!
erf pas tout le monde connait cet video mais Batista est devenu lourd et pas puissant comme l'anné 2005
si tu veux voir compart a bitista version 2005 et batista version 2007 et 2008
pour le power bomd, je faisais reference au post qui en gros disait que Batista etait un boulet car il s'est pas rendu compte que Umaga était trop lourd...je ne parlais que de celui de WM, pour les autres perso je l'en fou.
pour ce qui est du charisme, moi je trouve qu'il capte l'attention, je l'ai vu a 1 m de moi et oui j'ai ete vachemnt atirré...mais ca c'est mon point de vue.
pour le reste j'ai jamais dis que vous etiez des mouton je donnais juste mon avis...
perso batista jaime bien...
enfin en fait j'aime bien tout le monde, sauf : murdock, steve richard, regall.
suis pas tres difficile en catcheur.
j'ai bien mes preference pour HBK, mais c'est vraimlent le seul qui sort du lot.
C'est dommage car Regal mérite le respect quant à son niveau de lutte, contrairement à Batista.