Comme le confirme FNLUTTE, les chances de revoir le Rock sur un ring sont désormais très mince.
Texte tiré de FNLUTTE:
ProWrestling.net affirme qu'il y a vraiment un conflit qui oppose Dwayne "The Rock" Johnson à la WWE actuellement, autant au point de vue de la direction que de plusieurs lutteurs importants.
John Cena en a d'ailleurs parlé lors d'une récente entrevue publiée par le journal britannique The Sun, lorsqu'on lui a demandé pourquoi The Rock ne peut pas assister à plus d'événements liés à la WWE.
The Rock a rejeté plusieurs invitations de la WWE après qu'il ait quitté pour Hollywood. Il ne s'entend pas bien avec notamment John Cena, Vince McMahon, Triple H et Steve Austin. Ces derniers croient que The Rock devrait être plus reconnaissant face à la compagnie qui a fait de lui une star.
Par contre, certaines personnes au sein de la WWE sympathisent avec The Rock, car on lui a recommandé à Hollywood de se tenir à distance de la lutte. D'ailleurs, le "People's Champion" fait beaucoup d'argent comme acteur et souhaite ainsi gâter encore plus sa famille.
Steve Austin, de son côté, aimerait continuer en tant que lutteur mais n'a pas la condition physique (il souffre de nombreuses blessures) nécessaire pour le faire. Il comprend donc mal pourquoi The Rock rejette ainsi son ancienne vie. Il semble que la tension entre les deux hommes était perceptible au "Hall of Fame" la semaine dernière.
Ceux qui défendent The Rock allèguent que ses détracteurs sont tout simplement jaloux de son succès en tant qu'acteur. Austin reconnaîtrait lui-même que The Rock fait très bien à Hollywood, permettant ainsi d'ouvrir des portes pour les lutteurs à Hollywood.
Les chances que The Rock revienne à la WWE pour "Wrestlemania 25" seraient de moins de 50 %, à cause notamment de son horaire très chargé comme acteur.
Quelles sont vos réactions??
Pensez vous le revoir un jour sur un ring?
![]()
Ben, Moins de 50%, c'est déja pas mal, comparé aux autres années.
Certaines rumeurs voient Stone Cold effectué son dernier à WM25, peut être contre The Rock ![]()
seul l'avenir nous le dire
dira*
Ce serait mon rêve le Rock à la WWE, lors de WWM25, !!!!
Si, par miracle des miracles, il y'avait un The Rock-Steve Austin à Wrestlemania 25, Stone Cold gagne. C'est déjà plus probable qu'Austin combatte contre quelqu'un d'autre.
Comme Santino par hasard ![]()
Ou un autre Texan, HBK
Undertaker ![]()
Je n'en sais rien.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Ouais the undertaker pour leur deux derniers matchs ![]()
Oui, dans un DVD.
Je ne veux plus voir Rock dans le catch, il s'est barré et c'est tant mieux.
Tous ceux qu'on a connu, qui on fait un break peu importe les raisons, qui on fait les beaux jours du catch et nous ont donné des souvenirs impérissables, nous ont tous déçu
Sauf quelque rare exception, encore présents...
Hogan: Thunder ou Knows the best? ho, je sais, Mister nounou!
Austin: referee ou stunner un mic mid-carder
Rhodes: vient que je monte que j'ai un fils
Duggan: encore vivant pépère?
Pipper: y'a pas mort d'homme, c'est déjà ça
sabu: le poids des ans et le poids du jobbage
Test: positif aux stéréo ![]()
Sandman: enlève tout ce qui faisait de toi ce tu étais, et fais comme Sabu
Goldberg: pars vite et reviens tard
Hall: le Chivardi du catch
Lawyer et Slaughter: quand les vieux veulent encore mouiller le spandex, aucun déambulateur ne les arrêtera
c'est clair pour moi, les seuls comeback qui sont importants sont: HBK en 2001, et Sting récemment.
Je voulais mettre Steiner, mais...même si je l'kiffe, c'est plus du tout ce que c'était.
Wrestlemania 25, Austin VS HBK, Wrestlemania 14 rematch ![]()
je n'approuve vraiment pas certains comportements au seins de la WWE
: "Ces derniers croient que The Rock devrait être plus reconnaissant face à la compagnie qui a fait de lui une star."
Les personnes concernées par ce message de devrait avoir du remord pourquoi? -The Rock à décidé de couper le lien qui le lier avec le monde de la lutte- , -il l'a redit et rappelé mainte et mainte fois- , -il est quand même revenu pour le HOF- et les remerciements sont cette phrase, certes oui la WWE la découvert la mit sous nos yeux après? Ce n'est pas celle-si qui lui à dit de devenir acteur si?
Donc merde il est humain et a le droit de dire non. Si Triple H l'avait a son mariage avec Stephanie je ne pense pas que sa carrière ou plutôt son push serait à ce niveau la donc conclusion : qu'il ferme un peu l'orifice qui lui sert de bouche et en ce qui concerne les autres ![]()
Ou alors Austin vs Triple H, comme au bon vieux temps ![]()
chaud le conte
The Rock à Wrestlemania XXV je l'espère mais je le pense pas.
Tu m'as tué derrekk!
J'adore tes posts. ![]()
Peut être qu'il voudrait concocter un dernier moment de plaisir avec ses fans.
Et Swanton quand tu dis que ce n'est pas la wwe qui a voulu qu'il soit acteur certes, c'est vrai mais sans la WWE, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Ceci dis je respecte son point de vue.
Derekk:
HBK ==> 2002.
Et Swanton quand tu dis que ce n'est pas la wwe qui a voulu qu'il soit acteur certes, c'est vrai mais sans la WWE, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Ceci dis je respecte son point de vue.
________________________________
ton message n'est pas très fondé mon ami car j'ai écrit ceci "certes oui la WWE la découvert la mit sous nos yeux après?" mais je ne vais t'incendier pour ça en tout cas pas comme certains qui se ruerait sur ce prétexte pour le faire.
ps : sur ce je respecte le fait que tu respecte son point de vue(le mien?)
"un dernier moment de plaisir avec ses fans."
C'too ![]()