CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Strasbourg (Smackdown) Dédicaces

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:55:18

Le problème évoqué c'est que au-delà de l'esprit de fan, il y a l'esprit critique. Personnelement, j'aime bien Taker, c'ets une légende, Edge est un heel de génie, et Show est très perfomant. Par contre, je déteste Batista, donc c'est vrai que les avis diffèrent entre la parole du fan dans l'action, et du fan qui parle selon ses gouts.

zicomox
zicomox
Niveau 7
07 avril 2008 à 08:59:18

exact, en meme temps c'est peut etre la seule fois de ma vie que je verrai un show de Smackdown......donc je crois que je vais meme faire une pancarte "Unleashed the Beast" Batista, oh purée, je m'y vois déjà.......;-)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:57:54

C'est officiel pour le Tag Team Match ? :bave:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:24:03

Quand on est derriere l'écran, etre un mark est une tare
Quand on est sur place, etre un mark est une bénédiction
Vous faites pitié y a aucune cohérence.
Si aimer les heels c'est etre smart, bah j'applaudirais les heels que j'aime dans un show, je serais donc un smart et je vous emm*rderais.
Au prix ou on paye les places j'estime qu'on a encore le droit d'acclamer qui on veut! Si vous pensez pas comme ça, vous etes de beaux moutons...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:58:30

Apparement il n'y a que elec qui a compris ce que je voulais dire dans mon précédent post, bref...

Pour relancer un peu le débat. Je me mets par exemple à la place de Edge, il arrive en tant que méga heel et il est acclamé. Pensez-vous vraiment que ça lui fasse plaisir? Un heel doit être hué, il est payé pour ça, son boulot c'est pas de se faire aimer et encore moins d'être populaire.

Ca me rappelle une histoire de Corino à la ROH à l'époque de ses entrées de 45 minutes avec les listes de catcheurs. Il faisait ça pour être détesté par le public, pour que le public chie sur son entrée qui n'en finissait plus, ça a eu l'effet inverse et il a dit lui même que ça le faisait chier. Etre heel et être aimé c'est quelque part "mal" faire son boulot disait-il. Il arrive sur le ring dans le but d'être hué, pareil pour tous les heels.
Pour en revenir à Corino, voyant que ça ne marchait pas, il a poussé le bouchon encore plus loin, une entrée encore plus longue et enfin le public a commencé à huer et là il s'est dit "putain enfin!!" et c'est là qu'il était content, pas quand il était acclamé...

zicomox
zicomox
Niveau 7
07 avril 2008 à 14:09:20

tu bosses a la WWE pour savoir ça toi....

paultaker
paultaker
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:18:30

Je comprend le point de vue de tout le monde mais c'est simple si j'ai envie de huer Batista je le ferais enfin vu qu'il est en equipe avec DIEU (je crois que je vais faire un malaise pendant son entrée)bah je crois que je vais plutot rester sans reaction face a Batista.

zicomox
zicomox
Niveau 7
07 avril 2008 à 14:20:42

oh purée, quelqu'un d'intelligent.....

Voltali
Voltali
Niveau 9
07 avril 2008 à 15:38:07

a Strasbourg, les gens savent surtout sifflé m'voyez :hap:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:42:55

Noto => certes il peut se dire qu'il rempli mal son job s'il est acclamé, mais ça peut également lui faire plaisir de voir que son talent est reconnu (je parle pour un Edge par exemple, pas pour Khali qui a été acclamé face a SuperCena a l'époque, Edge est talentueux, Khali non)

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:02:00

"Perso, je pense qu'assister à un show de catch (surtout un house show non télévisé) c'est également se prendre au jeu"
What a god's sentence!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'accord :)
mais je me demande une chose, comme je serais a celui du septembre, le Hell principale ne sera pas Edge mais Orton. Je me demande:
préfèrerais-il qu'on le hue pour qu'il sois bien dans sa gimmick ou qu'on l'acclame alor qu'il est Heel (ce qui ne concorde pas avec son role du Heel...

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:05:56

Au faite, c'est le premier Hous Show ou je vais et je me demandais des chose:
Y a t'il des moment ou ils parlent au micro?
Si oui, ils parlent en anglais evidemment mais est-ce qu'il y a un truc? Comme il n'y a pas d'ecrant géant, pas de sous titres (de toutes facon ce n'est pas possible en live. Ou est ce qu'un commentateur (chéreau et Aigus?) va traduire.
Se serais dommage que ca fasse un blanc quand les catcheurs leve le micro et que la foul est sensé gueuler un "waiiiiii" ou un "OUHHHHHH".

PapeBadiane
PapeBadiane
Niveau 3
07 avril 2008 à 18:08:23

J'ai une petite question:est ce que Undertaker est sur de venir?(je sais qu'il est prévu dans le programme mais la dernière fois a bercy le programme était faux car on a pas peut voir edge et chris masters qui était prévu)

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:12:54

Pour choco-vegeta: pour les allocutions, ça reste très simple des phrases basique du style "Bonjour la France!!" et puis même quand il y a des discours ça reste compréhensible car ils insistent sur les mots importants, au show de Raw en Avril 2007, quand il y a eu le changement de titre et que Coach est arrivé pour accorder une revanche à Melina ça faisait "-------------A REMATCH-------" Donc tu te souviens plus de ça même si tu comprend l'anglais, c'est plus simple pour faire comprendre l'idée à tout le monde.

zicomox
zicomox
Niveau 7
08 avril 2008 à 10:04:53

j'espere que le programme ne changera pas.....en tout cas pour le tag team match.....

zicomox
zicomox
Niveau 7
08 avril 2008 à 10:16:07

pour en revenir au topic. Pour l'instant pas de nouvelles sur d'éventuelles dédicaces ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:30:57

N.O.N

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:48:48

'tain ils sont a peine relous

Sous forums
  • Musculation & Nutrition