Apparement il n'y a que elec qui a compris ce que je voulais dire dans mon précédent post, bref...
Pour relancer un peu le débat. Je me mets par exemple à la place de Edge, il arrive en tant que méga heel et il est acclamé. Pensez-vous vraiment que ça lui fasse plaisir? Un heel doit être hué, il est payé pour ça, son boulot c'est pas de se faire aimer et encore moins d'être populaire.
Ca me rappelle une histoire de Corino à la ROH à l'époque de ses entrées de 45 minutes avec les listes de catcheurs. Il faisait ça pour être détesté par le public, pour que le public chie sur son entrée qui n'en finissait plus, ça a eu l'effet inverse et il a dit lui même que ça le faisait chier. Etre heel et être aimé c'est quelque part "mal" faire son boulot disait-il. Il arrive sur le ring dans le but d'être hué, pareil pour tous les heels.
Pour en revenir à Corino, voyant que ça ne marchait pas, il a poussé le bouchon encore plus loin, une entrée encore plus longue et enfin le public a commencé à huer et là il s'est dit "putain enfin!!" et c'est là qu'il était content, pas quand il était acclamé...