CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Strasbourg (Smackdown) Dédicaces

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:12:25

Sauf que lui, FullContact, il ne respecte pas les fans.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:12:54

Je suis d'accord mais, c'est une magnere d'exprimer son mécontentement en esperant fair bouger les choses. Ca ne march pas mais bon... ca va etre mon premier show a la WWE que je vais voir en vrai (avant j'etais trop jeune) donc je vais hué personne...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:13:52

Ah bon?
Si tu le dis.
Je n'aime pas Batista pour être franc mais c'est moche de le sifflé, après pas tout le monde a mon point de vue

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:15:29

De toutes facons, qu'ils se fasses hués ou pas ils gagnent leurs pognons, alor je pense qu'il en ont rien a foutre de se fair hué avec un compte en bank bien dodu :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:16:07
  1. FullContact Ignorer fullcontact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 06 avril 2008 à 22:08:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pourquoi sifflé Batista?

Qua til fait?

Il a chopé Melina alors qu'elle était avec dieu bien qu'on ne savait pas encore que ca allait etre dieu à cette époque :oui:
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:16:33

Je voulais dire: tout le monde a ses points de vue.

Non mais le sifflé en France, c'est moche après a til vraiment envie de revenir?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:18:21

"Non mais le sifflé en France, c'est moche après a til vraiment envie de revenir?"
Qu'il ne revienne pas est un bute si il est hué :ouioui: a moin qu'il se fasse sqacher par dieu :bave:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:18:56

squaché* et encor je suis meme pas sur que c'est bien écrit xD

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:19:02

Tant mieux qu'il ne revienne pas, cet énergumène, il fait bien pitié à voir...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:20:57

Bon faites comme vous voulez mais ne me sifflé pas EDGE svp :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:22:10

Je n'y vais pas, mais celui qui siffle Edge, c'est qu'il n'aura rien compris au BUSINESS :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:23:24

:lol: moi j'ai la chance d'aller à celui de Nice :content:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:28:15

Je serai à Raw en septembre et comme j'ai payé ma place, je pense que ça me donne le droit de siffler et d'acclamer qui je veux :oui:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:46:15

Perso, je pense qu'assister à un show de catch (surtout un house show non télévisé) c'est également se prendre au jeu. Acclamer les face, croire aux tombés même quand on sait que c'est pas la fin, croire aux tease de finish en début de match etc...C'est une ambiance!

Huer Batista pour prouver qu'on connait un peu, qu'on est un smart qui connait le business parce qu'on traine sur des forums et qu'on parcoure des sites de news, je trouve ça ridicule. On aime pas Batista, il n'en demeure pas moins vrai qu'il est face et que le catch c'est un spectacle qui perd tout son sens si les roles sont inversés...

Pour Cena c'est autre chose, c'était le premier et ça donnait du piment aux shows. Mais si ça devient comme ça avec plusieurs Face en même temps, c'est réellement n'importe quoi. En ce moment c'est plus un effet de mode genre "je siffle les gentils pour prouver que je suis un vrai fan qui connait le catch". Fin bref, je trouve que beaucoup de smarts sont en perpétuelle quête de reconnaissance, tjs a essayer de prouver qu'ils connaissent et qu'ils ne sont pas des marks par tous les moyens possibles...

beth_phoenix
beth_phoenix
Niveau 5
07 avril 2008 à 06:25:50

n'importe quoi, genre on aime pas batista mais c'est un housse show donc faut l'applaudir et huer l'autre catcheur parcequ'il est heel mais pourtant on l'apprecie enormement, vous etes de plus en plus bidon avec vos smart et mark, si on aime majoritairement les faces ont est un Mark et si on aime majoritairement les Heel ont est un Smart qui veut faire croire qu'il a une connaissance en catch sa devient du grand n'importe quoi

zicomox
zicomox
Niveau 7
07 avril 2008 à 08:36:36

Déjà vous êtes tous à coté de la plaque, à Strasbourg ce sera un Tag Team Match 'batista et la Taker contre Edge et le Big Shwo), donc on va la bas pour voir du spectacle et pas pour siffler l'un ou l'autre catcheur....voilà tout

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:38:19

Beth_Phoenix
_________

T'as pas compris, ce qu'il veut dire c'est que si tu es dans le public, c'est plus logique de huer le heel et d'applaudir le face, car sa correspond à l'ambiance du match.

zicomox
zicomox
Niveau 7
07 avril 2008 à 08:46:11

d'accord mais le probleme, si on peux dire ça comme ça, le Taker c celui que je dois applaudir selon le face et huer batista selon le heel, le probleme c qu'ils seront tous les 2 ensemble, donc ça fera vraiment con de siffler l'un des 2, je soutiendrai l'équipe et puis c tout.....

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:47:42

Ben oui, il y a une équipe face (Batista-Taker) et une équipe heel (Edge/Show).

zicomox
zicomox
Niveau 7
07 avril 2008 à 08:51:28

ok bon ben ça va alors j'ai toujours adoré le Taker depuis le début et Batista (n'en déplaise à vertains) c'est un de mes catcheurs préféré, donc c cool je serai là à gueuler contre edge que je n'aime pas beaucoup.....;-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat