Perso, je pense qu'assister à un show de catch (surtout un house show non télévisé) c'est également se prendre au jeu. Acclamer les face, croire aux tombés même quand on sait que c'est pas la fin, croire aux tease de finish en début de match etc...C'est une ambiance!
Huer Batista pour prouver qu'on connait un peu, qu'on est un smart qui connait le business parce qu'on traine sur des forums et qu'on parcoure des sites de news, je trouve ça ridicule. On aime pas Batista, il n'en demeure pas moins vrai qu'il est face et que le catch c'est un spectacle qui perd tout son sens si les roles sont inversés...
Pour Cena c'est autre chose, c'était le premier et ça donnait du piment aux shows. Mais si ça devient comme ça avec plusieurs Face en même temps, c'est réellement n'importe quoi. En ce moment c'est plus un effet de mode genre "je siffle les gentils pour prouver que je suis un vrai fan qui connait le catch". Fin bref, je trouve que beaucoup de smarts sont en perpétuelle quête de reconnaissance, tjs a essayer de prouver qu'ils connaissent et qu'ils ne sont pas des marks par tous les moyens possibles...