Je comprends ce que dis sadinio, mais je te maintiens ma caille que tes propos irissent les gars du forum dans la façon dont tu amènes ta pensée.
Oui on minimise les risques, oui on est pas des fighters, oui tout est calculé au milimètre, c'est pas du combat!
Mais il a de la souffrance, de la douleur, de l'endurance, des larmes du sang et de la sueur. Ce n'est pas le même corps de métier, pas le même taff, la comparaison ne peut se limiter qu'à l'art que nous évoquions tous deux plus hauts.
Si on part dans un débat "ki ki sé ké leu plu for?", un combat entre deux gars, ça se fait dans la rue, sans règles, mano à mano. Pas de chichi, tes poings et tes pieds, et la nature se charge de déterminer un vainqueur.