CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

floyd money vs Big show

derekk
derekk
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:00:50

ha ben personne n'a dit que c'était à la portée de tout le monde.

ça beau être safe pour reprendre les mots de Notorius, notre Nelson Monfort à nous, n'en demeure pas moins qu'il faut une condition physique endurante (faire semblant pendant une plombe tout en vendant le match demande un effort physique important), ne pas blesser le collègue et surtout être au top tout au long du match, ça nécessite des conditions au préalable!

Voilà pourquoi les matchs de Sabu m'ont toujours troué le cul :gni:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
06 avril 2008 à 21:01:02

mais le but c'est pas de trop faire mal a son adversaire non plus...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:04:46

Sadinio, qu'est-ce que tu fous dans le forum CATCH, alors que tu passes ton temps à essayer de le décrédibiliser?

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:08:42

C'est ce que je lui demande constamment. ^^

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 21:55:57

ou je le decredibilise ??

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:57:24

Dans 96% des posts mon gars.

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 22:02:25

ben dans ce cas il faut apprendre a comprendre le français...
partout je dis que les catcheur sont des atheletes et que j'adore le catch mais bon...

je dis juste qu'il faut laisser le catch a sa place...un spectacle sportif.
ce qui ne m'empeche pas de l'adorer...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:04:25

Tu passes ton temps à dénigrer le catch en posant une ÉTERNELLE comparaison avec le Real Fight, Free Fight, et tous les autres Fights. Faut pas abuser non plus, on a compris que tu étais éducateur, que tu encadrais des enfants difficiles, etc, etc...

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:04:52

Relis tes ports alors, car si j'ai des problèmes de lecture, deux personnes aussi, voir plus, les ont.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:07:01

Chaud comment Sadinio laisse pas les autres donner leurs avis. On t'a dit 15.000 fois que c'était du spectacle, on le sait, mais il faut reconnaître qu'avec les prises que les catcheurs font, même si c'est amorti, ça fait mal...Alors bon, retourne dans ton arbre et va éduquer les enfants ailleurs, parce que ton avis merdique ne nous intéresse pas.

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 22:12:59

le rapport avec mon boulot ??
remettre le catch dans son contexte ne veut pas dire que le denigre loin de là...
mais ca vous ne le comprenez pas.
j'ai l'impression que pour aimer le catch il faut croire que les athlete souffre tout le temps.
oui, il se font mal mais pas au point qu'il le montre.
par exemple : le lutteur se prend un coup de chaise dans le dos...
le coup est là et ca fait mal, mais c'est supportable car le dos est musclé. hors, le show est censé nous faire croire qu'il se l'est prise dans la nuque.
ca c'est un trucage.
alors oui le coup de chaise dans le dos fait mal, mais pas autant qu'un coup dans la nuque...
et c'est pareil pour tout dans le catch.

c'est la difference avec le free fight,(puisque tu en parle) ou encore un foi le but n'est pas de divertir mais de gagner.

vous saisissez mon point de vue là ou je le réexplique avec un autre exemple.

j'aime l'un comme l'autre.
et comme je lai déjà dis des catcheur pro on le meme avis que moi sur le catch.

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
06 avril 2008 à 22:13:08
  1. sadinio Voir le profil de sadinio
  2. Posté le 06 avril 2008 à 22:02:25 Avertir un modérateur
  3. ben dans ce cas il faut apprendre a comprendre le français...

partout je dis que les catcheur sont des atheletes et que j'adore le catch mais bon...

je dis juste qu'il faut laisser le catch a sa place...un spectacle sportif.
ce qui ne m'empeche pas de l'adorer...

+1 de plus tu oses nous dire d'apprendre le français alors que toi même ne sait pas l'écrire le but du message?
deuxièmement ne change pas le contexte des affaires le catch est un sport-spectacle et non un spectacle sportif. Car quand tu dis ceci tu peux aussi bien parler du cirque quand il font de l'équilibre non? Et donne moi un rapport proche apart le divertissement? Résultat : argument péteux. :honte:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:17:29

Chaud Sadinio qui croit tout connaître du catch, parce qu'il fait du free fight ou autre. T'as quoi dans le crâne, jeune homme? On va reprendre depuis le début.

Le catch, certes est un spectacle, mais les coups sont bien REELS. OK, il y a des amortissements, mais c'est comme ça, ça fait partie d spectacle. Enfin bon, tu dois sans doute avoir raison, l'échelle où Shelton a fait son salto avant, elle était sponsorisée par les matelas Jeudorbien...Quel noob alors ce mec ... :honte:

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 22:17:41

je comprends rien a ce dernier post.
sport-spectacle, spectacle sportif c'et choux vert et vert choux...
et tant qu'on y est les gens du cirque font des prouesses aussi.

par contre la derniere phrase je comprends pas, tu fait reference a quoi ?
"Et donne moi un rapport proche apart le divertissement? Résultat : argument péteux."
quel argument ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 22:19:31

coup réel + amortissemnt = contre sens.

rien que ca suffirait mais bon...

l'echelle ? pré-cassée ca te parle...

maintenant, c'est sur faut oser le faire ! et il a du le sentir passer, mais là encore c'etait prevu...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:21:21

J'arrête de discuter avec toi, tu es vraiment une tête à claques, je te plains mon vieux :ok:

Tu veux sans cesse avoir raison, alors que 25 gens censés te sortent le contraire de ta pensée...Chapeau l'artiste.

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 22:33:49

mauvaise foi quand nous tiens...
je me demande pourquoi je discute encore ici.
enfin...les gens qui me conaissent savent le fond de ma pensée,et la verité sur le catch...
les autres continueront à se voiler la fasse...
je vous invite quand meme a regarder le reportage sur les secret du catch a moins que la aussis vous disiez que tout le repportage est un fake...
et peut etre que comme ca comprendrait ce que j'ecrit, allez salut.

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:34:08

Y a une chose que j'envie aux catcheurs enfin à mon age on peut pas encore faire de la muscule c'est leurs muscles théma dans 3 ou 4 ans des que ma croissance est finie je vais me mettre à la grosse muscule bien pour les meufs et les bastons...

Chui daccord avec sadinio dans les secrets du catch l'echelle est tout ca s'est précassé et chui aussi daccord pour dire que le catch est uniquement à but de show buzzz ...
Est ce que à l'UFC vous voyez les gens gueulez u suck ou autre etc...
L'UFC c'est comme quand vous vous battez dans la rue essayer de gagner de mettre au sol et de cogner ou une clée ...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:38:35

Sauf que, généralement, dans la cité, quand 2 mecs (comme toi je suppose) se battent, la baston est à base de coups de poings, balayettes, et autres coups de genoux dans le visage. Tu repasseras pour la clé.

T'es d'où dans le 94, young-buck94?

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:40:52

Le truc c'est que tout le monde le sait young-buck94, le problème de sadinio, c'est qu'il vient faire ch*er tout le monde sur le forum avec à chaque fois des phrases du styles "oui mais ça c'est faux, ça c'est fait pour qu'il n'est pas mal tu voies." Il compare tout le à l'UFC pour se vanter qu'il en fait et qu'il sait mieux que tout le monde comment on subit ça et ça, alors qu'il n'a jamais de Catch.

Et quand le forum le contredit, il sort toujours le même discours en disant qu'il aime le Catch et que les autres ne le comprennent parce qu'ils ne sont que des idiots. Puis ils s'en va en faisant croire qu'il a des gens avec lui ici.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat