CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

floyd money vs Big show

derekk
derekk
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:21:00

sadinio, oui, je me suis gourré

Il y a aussi des fighters qui ont déclaré ne pas vendre leur âmes en ne signant pas à l'UFC.

sinon, le cathc, c'est un spectacle télé, comme une série, c'est le même principe de fond.

L'effort fourni et demandé n'est pas le même mais n'en demeure pas moins qu'il est un spectale. Du bonheur pour les yeux.

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:26:36

electronic91 oui les catcheurs sont comparables a une troupe de cirque ...

Seulement pour toi alors...

----------------------

Piledriver oui je me doute en MMA mais quand même les catcheurs descendent de notre estime en sachant sa... on a beaux dire tout ce qu'on veut...

Ah, première nouvelle.

----------------------

En fin de compte les catcheurs ne sont pas forts en combats de rue ...

Et tu le sais parce que?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:31:19

"enfin bref Tripottanus a bien expliqué ce que je voulais dire. et tout le monde sais ici ce que je pense sauf le gamin de 14 ans que vous reconaitrez tous."
Sisi je sais ^^

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 14:38:23

pour lesnar, il est bien loin de s'etre fait éclater...
Mir n'est pas le premeir venu sur un ring et son expérience a fait la difference.
il a vu la faille et a foncé dedans.

En fin de compte les catcheurs ne sont pas forts en combats de rue ...

il veut dire que le catch n'est pas un sport de combat...
maintenat chaque homme est different et il ne fqit paqs généralisier
mais bon si je dois miser sur un combattant ou un catcheur je miserai sur le combattant...qui aura logiquemment de meilleur reflexe et une meilleur annalyse de la posture de son adversaire afin d'anticiper ses mouvement.
mais là on s'égare du catch donc je m'arrete pour les details technique sur le déroulement d'un comabt.

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 14:44:54

Steve_Austin6 Posté le 05 avril 2008 à 18:53:41 Ouais, mais bon, si il pense que tout est truqué, qu'il ne vienne pas, c'est tout le temps avec lui que les prises de tête interviennent, il est vraiment saoulant, tout ça parce que Monsieur est éducateur sportif, alors Monsieur connaît tout mieux que tout le monde...

je viens de relire ca...
ca n'a rien a voir le fait que je soit educateur ou pas... le fait est que je sais quelque chose et que je le dis...
je vais pas inveter un truc faut et dire que le catch c'est pour de vrai juste pour te faire plaisir quand meme.

-les prise sont controlée (tout le monde le sait)
-idem pour les coups.
-le resultat est connu a l'avance
-certaine phase du combat sont répétée a l'avance.
-les catcheur aide pour se faire projeter et soulever.
-les catcheur vendent les prise (pourquoi si c'est pas truqué?)
-ils se parlent pendat le combat pour se mettre d'accord sur tel ou tel enchainement
-l'arbitre les aide a communiquer durant le combat...

si tu veux je peux continuer...

je vois pas encore une foi pourquoi je dirai le contraire.
je te dis ce qui est vrai si tu ne me crois pas libre a toi.
mais bon

maintenant c'est pas pour ca que je ne vais pas aimer le catch.
ca se regarde copmme une serie ou un film.

mais désolé de l'apprednre tout est bel et bien faut.

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 14:45:06
  • faux
LIZARDMAN2A
LIZARDMAN2A
Niveau 8
06 avril 2008 à 16:27:13

moi j'ai été tres deçus de ce match

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:43:58

Chaud Sadinio qui croit que je sais pas ça...
C'est du faux, c'est clair, mais pour toi, on dirait que les catcheurs ne sont que des loques, pas capables de réaliser un mouvement sans se faire mal, ou sans simuler ou truquer. Et bien mon petit pote, désolé de t'apprend que les catcheurs sont sans doute les meilleurs sportifs du monde. Et pendant que j'y suis, go bescherelle :ok:

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:47:33

Je sais plus qui l'avait dit, si c'était les MCMG ou Foley, mais y'avait une phrase qui m'avait frappé :"To all the guys who're saying that wrestling is fake, I have only one thing to say : step in the ring with me and you'll see if it's fake".

http://photosdafrique.free.fr/

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:48:10

Merci Fadman :ok:

fatherfuckerfbi
fatherfuckerfbi
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:07:11

En même temps c'est normal que La victime d'un rko touche l'épaue et pas le sol vu que c'est un brise nuque :(

derekk
derekk
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:23:20

C'est vraiment un débat stéril, voir à la con.

Le catch c'est avant d'être un spectacle, une discipline bordel.

Le pro wrestling est un catch démonstratif, afin de ramener du monde dans les fêtes foraines (petit rappel d'histoire), et aujourd'hui à la télé.

Le catch, ou plus européen, la lutte , est un art martial!
C'est une combinaison de plusieurs arts afin de pouvoir inventer des prises, des contres, et il y a égalment de la percu!

sadinio, je dis pas que méprise le catch, mais j'ai l'impression que tu ne valorises pas cet art. Ni la branche spectacle, ni la branche martial :(

Je comprends que certains prennent la mouche quand tu écris sur le catch sur ce forum.

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 20:08:55

derekk,les gens qui prennent la mouche comme tu dis, sont les gens qui viennent d'arriver sur ce forum et qui débarquent avec des enormité.

les anciens ici savent que j'adore le catch qui est bel et bien un sport-spectacle et où les performances physiques sont enormes.
mais ce n'est en aucun cas un sport de combat et encore moins un art martial. (mais on a déjà discuté mainte et mainte fois)
il faut laisser les choses dans leur contexte.
mais bon tout les 6 mois il y a toujours un petit comique qui débarque ici et qui veut imposer son opinion pensant tout savoir...

quand je vois ca...
[Oui, mais il faut pas croire que le catch est truqué, les matchs sont justes SCENARISES, voilà tout.]

je lui prouve le contraire par A+B

et il répond ça.

[Chaud Sadinio qui croit que je sais pas ça...
C'est du faux, c'est clair, mais pour toi, on dirait que les catcheurs ne sont que des loques, pas capables de réaliser un mouvement sans se faire mal, ou sans simuler ou truquer. Et bien mon petit pote, désolé de t'apprend que les catcheurs sont sans doute les meilleurs sportifs du monde. Et pendant que j'y suis, go bescherelle]

je me dis qu'il y a truc qui cloche.

alors premiement, nulle part je dis que se sont des loque.
je dis juste qu'ils font tout pour ne pas se faire mal.
j'invente rien c'est un fait.
et meme sur un coup plus appuyé, ils s'attendent à recevoir le coup donc la douleur est moindre.
maintenant faire une prise de catch sans simuler ou truquer, tu gagne un ticket pour l'hosto et ca aussi c'est un fait.
pour en revenir a derrek, tu remarqueras que personne ne contre dit ici mes dire car tous savent ce que je pense du catch.

et enfin un extrait du forum art martiaux pour ceux qui pensent encore que je dénigre le catch.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-101706-1-0-1-0-0.htm

ce n'est qu'un parmis tant d'autre...

derekk
derekk
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:22:57

Hum, je crois que c'est une question de sémantique, et en celà on ne sera jamais d'accord tous les deux sur art martial ET spectacle.

Moi pour ce que je sais de toi sur ce forum, je sais que tu peux être très violent avec certains (comme tu l'as montré dans ton exemple). Je voulais souligner que la réponse pouvait être disproportionnée aux arguments de l'autre (qui parfois est vachement limité, j'en conviens :oui:

Je sais que tu respectes le catch, tu peux pas avoir tous les défauts ma couille :o))

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 20:41:02

en fait dans art martial on entend bien le coté artistique et martial de la chose...le coté artistique on ne retrouve pas dans les sport de combat. c'est ce qui differencie les deux.
par exemple le karaté et le jujitsu sont des art martiaux...
hors le judo lui ne l'est pas c'est un sport de combat au meme titre que le full contact ou le kick boxing.
donc pour moi il y a trois branche...
-les art martiaux, avec touts les aspect phylosophique etc...
-les sport de combat, ou le seul but est de vaincre quitte a démolir son advesaire
-et enfin les sport-spectacle ou le seul but et de divertir.
pour me citer : "au catch tu n´as pas d´adversaire mais un partenaire."

on peut retrouver l'aspect sport de combat dans les arts martiaux... mais pas dans tous.
aikido par exemple pas de combat et encore moin pour le kenjutsu ou le iaido qui sont arts au sabre.

hbl25
hbl25
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:42:01

ya des prise qui peuvent faire vraiment mais je pense pas que le ring é beaucoup de couche les catcheurs s'enfonceraient

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 20:48:01

les catcheur rebondissent sur le ring, il suffit de les voir courrir autour ou quand ils sautent...
le ring est composé de different tapis, de planches non fixée pour amortir, le tout amorti par un enorme amortisseur (logique :hum: )
en recherchant on doit trouver le lien sur l'emission de TF6 qui explique les trucages...

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:50:13

Ca fait méga mal quand même! :oui:

hbl25
hbl25
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:50:15

ok

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 20:58:53

ok ca fait mal, c'est sur.
mais pas autant que ca le devrai si c'était réelement porté...
par exemple le frog splash, imagine un gars de plus de 100 kg qui te saute dessus...heureusment qu'il amortit...
evidement que tu va le sentir, mais pas autant que le show veut bien le montrer.
idem pour toute les prises.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe