CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

floyd money vs Big show

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:58:54

Le Catch à sa part de Sport et ça part de spectacle.

La partie spectacle est présente dans l'organisation des matchs, des promos, des storuylines, et la partie Sport se passe sur le ring.

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:59:07

Steve_Austin6 Posté le 05 avril 2008 à 18:32:04 Euh, après t'avoir répondu, tu me promets de faire main+bescherelle? Merci.

vu qu'on parle de Mr.Floyd,c'est bien 50Cent qui chante sur son theme d'entée hein?

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:00:14

Nan je connais l'UFC lesnar y est entré dailleurs...
Mais c'est tout de meme dommage de pas voir des fois de vrais amtchs ...
Et tkt a la tess ,si je parle comme ca c pour pas faire PD si tu parle comme une baltringue de la haute classe ... d barres

Et pour le truc je sais tout ca car j'ai théma les screts du catch ou ej voyais qu'en fait le tombstone il ne temponait pas le tete contre le sole mais la serait fort entre ses genous pour ne pas lui briser la nuque ...

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:02:54

Tout dépend qui la porte, Ultimo Dragon fait tomber l'adversaire sur l'arrière de la tête pour ensuite faire rouler le corps sur le dos, c'est pour moi le meilleur Tombstone du buisness avec celui de Tiger Mask I.

Olion
Olion
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:17:45

young-buck94 Posté le 05 avril 2008 à 19:00:14
Et tkt a la tess ,si je parle comme ca c pour pas faire PD si tu parle comme une baltringue de la haute classe ... d barres

--------------------------------------------------

:rire:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:19:37

young>Merci, j'vais me coucher moins bête ce soir :ange:
Pour toutes les précisions divines que tu m'as apporté, j'ai dans l'idée de t'eriger une statue en chips sur laquelle je me masturberai vigoureusement chaque soir, ça te plait? :bave:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:28:57

chaud la caille tecktobide fashion

corde + tabouret + petit robert :noel:

sadinio
sadinio
Niveau 15
05 avril 2008 à 23:31:10

heu... pour les coup truqué j'en ai discuté sur un autre forum et l'un des organistateur et lutteur des show icwa (pierre fontaine ?)est tout a fait d'accord avec moi.
je sais que vous ne me croirai pas mais bon.

enfin bref Tripottanus a bien expliqué ce que je voulais dire. et tout le monde sais ici ce que je pense sauf le gamin de 14 ans que vous reconaitrez tous.
bref

le forum et le topic en question c'est ici :
http://fandecatch.heberg-forum.net/ftopic4268-0-asc-0.html

et l'extrait: "Petite précision. Tu es énervé quand les gens te disent que "le catch c'est faux"? Ben tu n'as pas fini d'être énervé car le catch c'est faux. C'est un divertissement sportif, pas un sport. Il faut aimer et défendre le catch pour ce qu'il est et en être fier. Il ne sert à rien de revendiquer une vérité (le catch c'est vrai) alors que tout le monde sait qu'elle est éronnée."

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
05 avril 2008 à 23:32:05

Neo-Plissken tu pensses que j'ai des lecons à recevoir d'un no life?
En plus je fais une secodne generale S !!

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
05 avril 2008 à 23:38:22

Nan mais je me demandais aussi si les catcheurs n'avaient pas des tassements vertebrale a force de porter autant son adversaire si lourd ?

derekk
derekk
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:41:05

Mais énoncer que le catch c'est faux, c'est déjà un principe erroné!

Faut pas se la jouer, c'est du spectacle, de la chorégraphie lié à des prises de risques sur fond de mise en scène théâtrale.
Donc, c'est un divertissement qui est de nature SPEC-TA-CU-LAI-RE!!!!

Le catch ,c'est le catch, s'il était "faux", ce serait des combats. Et on est pas à l'UFC.

Au passage, petit avis en aparté, beaucoup ont refusé d'adhérer à l'UFC après le rachat du Pride...

GrosBoulay1
GrosBoulay1
Niveau 7
06 avril 2008 à 00:14:11

"un joueur de catch" :rire:

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
06 avril 2008 à 00:32:48

derekk c a dire bcp enfaite ne sont pas si fort que ca c a dire en combat free fight etc... de rue ...

sadinio
sadinio
Niveau 15
06 avril 2008 à 01:09:40

Le catch ,c'est le catch, s'il était "faux", ce serait des combats. Et on est pas à l'UFC.
cette phrase ne veut rien dire, tu voulais pas dire, si le catch n'était PAS faux ??

derekk c a dire bcp enfaite ne sont pas si fort que ca c a dire en combat free fight etc... de rue ...
celle là n'est pas tres comprehensible non plus...du parle de catcheur qui ne sont pas fort en MMA c'est ca ??
si c'est le cas c'est logique, les cactheur sont plus cascadeur que combattant, le catch n'est pas comparable cau free fight...
seul les catcheur ayant un certain background de lutte ou autre sport de combat pourrait s'en sortir...
je pense a Lesnar qui a fait ses preuve ou a Angle, même si je pense que le catch l'a un peu rouillé, ce qui explique ca crainte à enfiler les gants et monter se battre pour de vrai sur un ring ou dans l'octogone.
maintenant rien de honteux a ne pas oser le mix fight, Mike Tyson lui meme refuse car il craint les coup de pied.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:13:41

Une seconde générale S

:rire: :rire: :rire:

Des "Tassements vertebral"

"Si tu parle comme une baltringue de la haute classe...d barres"

Je suis écroulé :noel:
Le bon côté, c'est que tu m'as fait rire

"SISI, représente tous les voyous de ta tess, hein ma gueule? Quand t'a fini de bicrave les portables et les Ipods, tu reviendras pour nous mettre la talha"

Tu viens d'ou dans le 94? Alfortville? Creteil? Choisy?

Et puis, une nouvelle pour toi: L'émission "Les secrets du catch", avec l'intellectuel Magloire et le 9 fois Chambide du monde, Marc Merchier, est complètement nul, si tu veux savoir les vrais secrets du catch.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
06 avril 2008 à 02:20:11

un conseil young-buck94 ici tu n'auras jamais le dernier mot face a de telle connaisseur alors retourne écouter young buck ou 50cent et tais toi!

Antodays
Antodays
Niveau 10
06 avril 2008 à 07:50:06

Le catch c'est sur c'est du faux mais faut pas croire que quand ils font des prises sa fait pas mal il on commeme mal mai moin qu'on le croit.La douleur est la

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:03:52
  1. sadinio Voir le profil de sadinio
  2. Posté le 06 avril 2008 à 01:09:40 Avertir un modérateur
  3. Le catch ,c'est le catch, s'il était "faux", ce serait des combats. Et on est pas à l'UFC.

cette phrase ne veut rien dire, tu voulais pas dire, si le catch n'était PAS faux ??

celle là n'est pas tres comprehensible non plus...du parle de catcheur qui ne sont pas fort en MMA c'est ca ??
si c'est le cas c'est logique, les cactheur sont plus cascadeur que combattant, le catch n'est pas comparable cau free fight...
seul les catcheur ayant un certain background de lutte ou autre sport de combat pourrait s'en sortir...
je pense a Lesnar qui a fait ses preuve ou a Angle, même si je pense que le catch l'a un peu rouillé, ce qui explique ca crainte à enfiler les gants et monter se battre pour de vrai sur un ring ou dans l'octogone.
maintenant rien de honteux a ne pas oser le mix fight, Mike Tyson lui meme refuse car il craint les coup de pied.

Et même les boxeurs ne réussissent pas très bien en MMA généralement, n'étant pas assez complets pour cette discipline... D'ailleurs on remarquera que les catcheurs qui s'illustrent le plus en MMA sont japonais et mexicains (Dos Caras Jr.), vu que beaucoup d'entre eux ont un passé de lutteurs amateurs.

1. young-buck94 Voir le profil de young-buck94
  2. Posté le 05 avril 2008 à 23:32:05 Avertir un modérateur
  3. Neo-Plissken tu pensses que j'ai des lecons à recevoir d'un no life?

En plus je fais une secodne generale S !!

Ouah c'est extraordinaire. Vous n'êtes juste que 300 000 par an à le faire :bravo:

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:32:20

Pour ce qui est du """faux""" je me souviens d'une discussion dur RTL9 avec certaines personnes dont sadinio à marqué et je me souviens qu'il avait été montré que dire que c'est un spectacle pêrmettait d'avoir une approche, disont moins sulfureuse avec les gens qui découvrait le Catch. Dire tout de suite le mot "spectacle" dévoillait le kayfabe sans le foutre complètement à nu. Mais que vous le vouliez ou non, le Catch est également un Sport, et cette partie et très souvent oublié par la plupart des fans.

young-buck94
young-buck94
Niveau 5
06 avril 2008 à 14:10:16

ChriS94BenoiT CReteil...
Et oui c'est vrai si tu parles trop bien francais tu te fais passer pour une tappette dehors...
Et je disais tassement vertebrale je sais pas pcque en SVT on avait vu ca pcque ils portent quand même du lourds et régulierement enfin ils sont bien indemnisés pour ce qu'ils font rien qu'en regardant leur paye.
sadinio oue mais regarde lesnar en combat ufc se fait exploser enfin il craint surtout la submission... pour les coups et spear no probleme ...

electronic91 oui les catcheurs sont comparables a une troupe de cirque ...
Piledriver oui je me doute en MMA mais quand même les catcheurs descendent de notre estime en sachant sa... on a beaux dire tout ce qu'on veut...

Enfaite le catch garantie du spectaculaire de la force etc...
Ce que ne grantie pas les matchs MMA ou UFC pas que ca a faire de porter le mec etc... en plus l'adversaire va pas se laisser faire...

En fin de compte les catcheurs ne sont pas forts en combats de rue ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat