Heu c'est plus vraiment dans l'ordre, j' l'ai matter hier et j'étais éméché, je le fais de mémoire...
Tracey contre Payton
Victoire de Brooks avec intervention des KO à la fin du match, Sharmell fait le ménage après
On aura droit à une BR à Lockdown
En coulisse, on a droit à un ptit segment sympa entre Booker et sa femme, lui disant qu'elle ne devrait pas s'engager dans un combat. dialogue de minute marrant:
"you knew when you married me, you married with a wildcat. Welcome to the jungle."
"Pfff, women!"
LAX/MCMG vs Reign&Rellik/Rock'nRave Infection
Victoire de LAX/MCMG
Pendant le match, Young se tient dans le public avec les fans comme spectateur
Attaque des heels enfin de match, arrive Kaz qui ne sert à rien vu que Reign pète tout le monde avec une arme. Super Eric vient vider le ring après.
Hum, speech entre Steiner
et Angle dans le ring. Peu importe le résultat entre Joe et le Gold Medalist, Big Poppa Pump encaissera sa "valise" pour le titre TNA à Sacrifice.
Shark Boy vs ShowTime Elix Skipper
Victoire de Shark
Il se qualifie pour le Xscape à Lockdown
Backstage entre Curryman et Boy, bien marrant
Styles/Tomko vs Cage/Rhino
Victoire de Styles et Tomko, Rhino ayant fait un gore sur l'arbitre délibérémment. Au passage on a eu droit à un Gore super bien vendu de AJ
segment monstrueux de Machissmo et sa belle qui après la fête foraine, le resto, l'aquarium, sont dans un jacuzzi, avec Dutt qui sort de l'eau en tuba. "like a snake" excellente cette feud
Sting vs Storm, Special referee Matt Morgan
Victoire de Sting après que Morgan le laisse utiliser le baton de baseball.
La team Tomko arrive pour faire la fête à Matt quand il est soutenu par la team Cage. Morgan enlève son tee shirt, il est le cinquième membre de la Team Cage.
Personne s'intéresse à la TNA?
Je ne désepère pas, je suis tenace....
Je ne m'y intéresse pas, pour ma part ![]()
Moi j'attend de regarder le show ![]()
Je regarde les résultats sans voir les shows...
Alors disons que ce que j'attends du match Lethal Lockdown, c'est de bonnes performances de Styles, Tomko, Cage et Morgan. Le reste je m'en contrefous.
Ah, et aussi, j'espère que le match de type MMA sera pas très long, qu'on passera vite au catch.
Moi j'ai regardé le Show sauf le match féminim. ![]()
Le match à quatre équipes était vraiment beau. Belle prestation des MotorCity.
Je commence à apprécier Shark Boy. ![]()
AJ Styles, toujours aussi bon. ![]()
Morgan qui vient dans la Team Cage était assez prévisible.
-------------------
RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. ![]()
C'est pas le méme plaisir.
RaPHnOo, tu devrais regarder les match de la division féminine de la TNA, en générale leurs match sont 200 fois meillieurs que les Divas médiocre de la WWE et surpasse parfois méme ceux des hommes de la TNA^^
J'aime pas la TNA qui au lieu de réaliser de bons shows clashe tout le temps la WWE.
Hein Kurt??? ![]()
Moi je m'y interesse. J'attend le vendredi avec impatience afin de voir le Show !
Ce show j'ai bien aimé, les segments backstages toujours aussi presents et divertissant, drole ect.. j'adore.
Les combats ont eté encore une fois très bien. Surtout les matches X-Division
Petey Williams , Aj Styles , les Motor City Machine Guns .. font de très très bon match avec une action permenante.
Rock n' rave Infection & Black Reign & Rellik vs LAX & MCMG
Bon match avec 8 bons catcheurs, bon Black Reign j'aime pas trop mais bon il se fait plus tout jeune. Apres le match ca part en sucette mais bon avec la TNA c'est souvant mais du moment que ca pette pas les bonnes actions du match je suis pas contre. La Gimmick d'Eric Young serieux j'adore, il joue super bien son rôle de gamin naïf qui ne sais pas qui est Super Eric.
Elix Skipper vs Shark Boy
Bon on savait le resultat avant le match. Skipper est le seul jobber de la TNA. Mais le match en lui même est pas mal. Que Shark Boy ai cette gimmcik ne me derange pas, on voit qu'il n'est pas mauvais du tout. Quant a Elix il est très bon niveau high fly.
Styles & Tomko vs Cage et Rhyno.
j'ai vraiment aimé le booking du match avec cet arbitre qui ne voit jamais le Tag entre Cage et Rhyno c'etait bien fait. Quand au Gore ! OMG le pauvre arbitre et AJ qui l'a vraiment bien vendu mais ce n'est pas une surprise on connait le talent d'AJ et ce que ce soit sur le ring ou en backstage.
Scott Steiner sur le ring.
Lui a la WWE je ne l'aimais pas mais là, La TNA l'utilise avec brio. Il fait de bon truc, et en backstage il le font aussi jouer sur l'humour j'aime beaucoup.
La feud Roode vs Booker T
C'est long mais c'est pas mauvais. Roode est un des meilleurs heel que j'ai jamais vu ! la feud tient bien. Mais j'attend quand même qu'elle se finisse car ca s'eternise.
La division féminine.
On a le droit a de bon match de temps en temps
mais moi je veux voir Velvet Sky
le reste m'en fou ( quand je pense que Helms en profite je suis jaloux
)
Sting vs Storm.
J'aime pas Sting, mais apres ce qu'il fait c'est pas mal du tout, l'issus du match est plaisante. Morgan 5eme membre j'attend de voir ce qu'il va donner.
Ryo-Ranma
Ouais, mais je trouve ça assez pitoyable, je regarderai peut-être le match féminim de LockDown. ![]()
-------------------
RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. ![]()
Pitoyable ? Quoi donc ? Les match féminin de la WWE ?
Es que des prono serons fais pour LockDown?
Pitoyable?
Si il y a bien un truc bien à la TNA c'est sa division KO, qui propose de vrais matchs!!!!!
Steiner vs Joe à Sacrifice super
Avec le chance qu'on a on se tape Angle qui s'ajoute
Et Skipper qui jobbe pour l'homme requin
Merci la TNA ![]()
Impression sur le show en général?
Alors je viens de finir Impact, comme d'abitude, j'ai adoré mais cet épisode la était plus drole qu'autre chose^^
Les moments fort pour moi :
- Christian annonce Storm vs Sting (j'aime bien le sourire que Sting a lancé
)
- Williams qui se fait toujour martyrisé par Steiner, mais cet fois en voiture, j'avais presque pitié
- Lethal avec Val : "SONJAY TU FOU QUOI LA ?"
- Styles & Tomko vs Cage et Rhyno : le Gore sur AJ on n'est pas prét de l'oublier
- Sharmell qui détruit tout sur son passage et Booker vient la chercher
j'avais l'impréssion que c'était les blondes contre les brunes ^^
- Sting vs Storm, j'adore téllement Sting que méme si le match est nul, je m'en fou^^ mais la ce fut quand méme un bon match. Si je ne conaissais pas les résultat a l'avance, je n'aurais pas penser que Morgan irait dans le clan de Cage, j'ia toujours pensé que si il commence a lutter, ce serait en temp que heel.
Trés bon show en tout cas ![]()
pas vus le show mais je peux savoir pourquoi Rhino a fait un gore sur l'arbitre svp ?
A chaque fois que Cage fesait le tag , l'arbitre avait le dos tourné et ne voyait pas le changement et poussait Rhyno a se remettre derière les cordes, au bout de plusieurs fois Rhyno a prit les boules et l'a goré ( new verbe
)
Hum, on va l'garder ce verbe
Je vais t'gorer la tronche ![]()
c'est asser étrange pour un face mais c'est compréhensible et plutot original je trouve ![]()
merci pour ta réponse Helm