the rock a montré qu'il est un homme performant, il a failli etre footballeur américain professionel. Bon il a forcement etait pistoné pour entré à la WWE vu sa famille mais en si peut de temps il est devenu le catcheur le plus populaire durant sa carriere. On lui a donné de grosse responsabilité et il a su se montré a la auteur.
je suis d'accord avec dereck ryo, et autre qui pensent qu'il a su saisir sa chance et partir au bon moment et laisser sa place à d'autre catcheur ( batista et cena, quel bon choix de la WWE
). Il enchaine film sur film pour se faire un nom à Hollywood, c'est une chance que dysney le contact pour un film, un jour sont travaille payera comme au catch
( sauf que la WWE est minuscule comparer au monde d'hollywood)
"la WWE est minuscule comparer au monde d'hollywood"
et c'est justement la raison de la jalousie de Cena, Triple gendre etc. ![]()
Je maintiens que HHH en Conan, ça aurait été monstrueeuuuuuux ![]()
derekk : Il devait etre trop jeune à l'epoque du film de schwartzy ![]()
Kanetaker: +15
J'ai oublier ce que je voulais dir...
Il y a eu après son tournage navrant de Blade 3 (putain, encore une franchise de niquer, une!), un projet de revival de Conan.
Il y a eu même un retour de cette rumeur (qui a la base est un vrai projet avorté d'une genèse de Conan), il y a qu'à voir son look durant la feud contre Flair, Show et Cena!
Ah oui je m'en rappel:
Si il n'y a pas beaucoup de jeunes(quoi que), c'est, comme vous le savez, parce qu'il est très difficile d'entrer a la WWE. Je pense que n'importe quel gars qui rêve d'être catcheur veut aussi entrer a la WWE plus que la TNA (la WWE étant la plus grosse fédération pour l'instant). Si ils le veulent, ils peuvent ramener une cinquantaine de jeunes tout de suites. après, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ils veulent des gars issu de familles de catcheurs.
De toutes facons, des jeunes ils leur en reste pas mal, et des bons. John Morrison par exemple.
C'est tout ^^.
Je ne pense pas que beaucoup de jeune aujourd'hui rêve d'étre a la WWE, enfin plus maintenant en tout cas vu qu'elle n'a rien plus rien du passé. La WWE c'est un peu comme une école de bourge maintenant, il y a intérét a étre issu d'une bonne famille et fermé sa geule si on veut réussir.
comme dans tout les boulots...
tu crois que cez sonny, adidas, nike,... les cadre dise ce qu'il pensent a leur chef...
pour etre dans une grzande entreprise et la wwe en est une, tu ferme ta guele et tu marches droit !
ca c'est la vie.
maintenant dans n'importe quel mùetiern'importe quel plan de cariere, tu a envie de gravir les marche et dans le catch la plus haute marche c'est la WWE.
donc oui, la pluspart des catcheur veulent entrer a la WWE, sauf les marginaux et encore bien souvent ils disent le contraire par frustration.
Faut pas être trop sectaire les gars, Punk est il me semble le fils et le neveu de personne, pourtant il est au top à la WWE.
Si il y a le piston et la chance, l'opportunité il faut aussi savoir la prendre.
Sauf qu'a la WWE, on fait vraiment ceux qu'on veut des lutteurs, tandis qu'a la TNA ou NWA, les lutteurs peuvent avoir le choix de dire oui ou non, méme de décider comment doit marcher leurs perssonage.
Par contre t'a fumé quand tu dit "la pluspart des catcheur veulent entrer a la WWE, sauf les marginaux" ![]()
Kaz s'est pas fa
tab ![]()
mother fucker de clavier!
Kaz n'a pas été viré de la WWE parce qu'il refusait de se couper les cheveux? Si c'est pas lui c'est un gars de la TNA qui est parti à la WWE puis est revenu.
Steve Austin provoquait, provoque, et provoquera toujours des pops monstrueuses, partout ou il va. C'est le plus populaire de tous les temps, juste derrière Hogan. Et Non, les gens ne se lassent pas.
Moi qui suis le catch depuis un bail maintenant, laissez-moi vous dire, croyez-le ou non, que Triple a toujours été jaloux, ou du moins très envieux, du succès multi-branches que rencontrait The Rock. Steve Austin, comme Flair, comme Cena (pas Triple H, parce qu'il reprochera toujours quelque chose à Rocky, et fera toujours tout pour le décrédibiliser, pensant que Rocky ne mérite pas ou plus une telle popularité, comparé notamment à lui), en veulent à Rocky. Mais je pense que c'est plus du dégoût de ne plus le voir sur le ring, divertir les fans, que de la haine personnelle, parce que Rocky est un gars très sympa, en vrai.
Tu dois étre ultra-Steve Austin pour dire ça. Moi aussi je suis le catch depuis les débuts de Austin a la WWF mais faut étre aveugle pour dire qu'il provoque des pops comme pendant l'ére Attitude. Il ne faut pas oublier que la WWE a un nouveau publique, les jeunes connaisse Austin comme étand ancien, sans savoir vraiment ceux qu'il a accomplie. Sa dérniére grand ovation était a Wrestlemania 23 (et encore elle était moin forte que dans le passé).
Il n'existe pas de "plus grand lutteur de tous les temps", c'est surtout question de gouts. Mais oui Austin fait partie DES lutteurs les plus grands comme Hogan, Flair, Sting, Rock, HBK, Taker, Savage etc.
C'est clair que ce n'est plus comme l'ère Attitude, parce que, bien évidemment, le public a changé. Mais regarde le Hall Of Fame, regarde Summerslam 2007, regarde le RAW ou ils annoncent l'arbitre pour WM23, regarde WM23! Stone Cold est une idole, il restera toujours une icône, et les fans l'ont compris. En même temps, je sais pas si vous avez remarqué, mais quand Austin s'amène, les voix sont très "masculines".
Je ne suis pas du tout Ultra-Stone Cold, j'ai toujours préféré Rocky. Mais il faut être objectif, tout simplement.
Heu pour summerslam 2007, c'est pas la peine d'en parler car méme la WWE était étonner qu'il n'est pas reçu une grande ovation, tu dois confondre lol
Pour étre objectif, je suis le 1er a dire que Steve Austin est aujourdh'hui une légende vivante, seulement qu'il faut avoué que ces apparitions sont toujours les méme, ça devient lassant les biére plus Stunner pour le nouveau publique (sauf quand il est au micro^^). Moi perssonelement je l'adore mais je trouve aujourdh'hui les biére + stunner soporifique, tout ça appartient au passé, une fois ou deux si il ressort la méme chose ça devient nostalgique mais c'est toujours pareil quand il fait une come back de 5mn. Voir Austin n'est pas le soucis mais c'est toujours la méme routine qu'il sort lol
Aujourd'hui, on se lasse très vite d'un personnage.
C'est l'époque oùtout va très vite, l'époque du "click", t'appuies et t'as ce que tu veux de suite.
On est dans l'ère du multimedia, de la vitesse des modes et de la communication.
Il faut savoir suivre le mouvement, on peut penser au passé, aux fondamentaux mais il faut préparer l'avenir. Les fans qui n'ont pas connu papi Austin ne l'acclament pas, ou si c'est le cas, c'est pour suivre le mouvement. Et ça, même Austin l'a bien vu.
Du statut de guest il va passer au grotesque. Hogan n'a pas été ovationner au 15 ans, pas comme son retour après le mister America, ou même le segment avec Eugene et les méchant arabes!
Je verrais un retour du Rock dans un ring dans quelque temps, je vomirais (en souriant quand même, forcémment).
Rock pourrait se fair hué si il revient...
je dis ça comme ca mais il y a des chances que des gens ai pris son départ comme un coup de couteau dans le cul et lui en veuillent. On sais jamais c'est les ricains ![]()