CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No HS] Un gars à l'école me saoule

Umanga
Umanga
Niveau 14
05 avril 2008 à 03:47:16

Danseur de tecktonik? Non t'fou toi :noel:
on dis "pratiquant de tecktobide" :oui:

Sinon pour ton soucis , y'a pas mal de gens comme ca :ok:
Il y a plusieurs solutions, tu peux lui expliquer ce qu'est un sport-entertainement et lui expliquer la différence avec un sport-compet, bréf tu lui explique le catch mais généralement ce genre de personne sont borné , donc tu lui montre des matchs légendaires ou des matchs violents , certains on cité Edge vs Foley a WM22 ouais c'est pas mal , sinon tu lui montre l'ex ECW ou la CZW , la CZW c'est du pro-wrestling , donc du catch seulement c'est du catch hardcore et généralement une personne qui vois ca elle ferme vite sa gueule car entre la CZW et les gugus du Street Fight c'est quand même le street fight la daube pour les gays :oui:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:59:57

même ps besoin d'un match de la CZW, ces gars là ils font leurs gros caïds de service (wesh le catch c'est pour les gay ils se battent pour de faux kikoooooooo) mais en réalité si il voit une goutte de sang il va flipper et dire une connerie du genre (tin comment c'est violent, c'est un sport de fou kikooo) et là il commencera à fermer sa bouche :noel:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
05 avril 2008 à 08:21:09

Marteau-pilon sur du fil barbelé :ok: .

kane3
kane3
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:12:29

Chokeslam sur des clous

sadinio
sadinio
Niveau 15
05 avril 2008 à 09:47:52

heu...

[entre la CZW et les gugus du Street Fight c'est quand même le street fight la daube pour les gays]

compare pas de la m*... a un vrai sport s'il te plait...
je vois pas ce qu'il y a de glorieux à se jetter des neons sur la gueule...
enfin si tu preferes les spectacles masochistes...

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
05 avril 2008 à 10:40:35

canadan destroyer :bave: :ok: :noel:

batista bombe sur du goudron ( aie le dot :noel: )

et un rko sur des punaises :bave: :noel:

kokar
kokar
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:53:58

Je pense pas être en mesure de lui sortir un Canadian Destroyer ou un Powerbomb... Je vais sûrement opté pour le Sweet Chin Music avec préparation. Comme ça il me dira que je suis ridicule à tapé par terre et après quand il rencontrera mon talon, c'est lui qui se retrouvera par terre :) Non ? Ou alors un spear tout simple à travers une fenêtre :(

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:01:33

Moi, c'est pareil, tous les gars de ma classe sont des gros markfans complètement dingues de batista, rey, cena :malade: , HHH...
Ca fait des mois que je tente de leur expliquer qu'il ne faut pas aimer que les face, que des gars comme edge, randy orton, mister kennedy sont meilleurs que leurs préférés, rien a faire :honte:
Y en a même un, j'ai eu le malheur de lui parler du Royal Rumble, et maintenant, chaque fois qu'il s'énerve, il annonce fièrement "Je vais te mettre un Royal Rumble, tu vas rien comprendre" :honte:

Alors oui, c'est vrai que la tentation du RKO est grande, mais aujourd'hui, certains ont compris que edge n'est pas "un gros peureux qui se barre tout le temps", mais un catcheur avec un grand potentiel.
Merci edge vs undertaker...

psg94enforce
psg94enforce
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:05:14

Arnaud137 c'est pareil pour moi j'ai failli pleurer quand un gars m'a sauté dessus tout content en me criant que john cena avait gagné le royal rumble... casiment un mois après le RR :hum:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:11:03

psg94enforce Posté le 05 avril 2008 à 11:05:14
Arnaud137 c'est pareil pour moi j'ai failli pleurer quand un gars m'a sauté dessus tout content en me criant que john cena avait gagné le royal rumble... casiment un mois après le RR

Moi, ils en étaient là jusqu'à ce qu'ils découvrent Dailymotion.

Mais maintenant, c'est presque pire : comme je ne peux pas suivre les PPV en direct, je les regarde le soir sur Daily ; mais un gros no-life qui dort 2 heures par nuit me torture toute la journée en voulant me dire tous les résultats.

Résultat : il m'a gaché Orton vs Cena vs HHH, MITB, Big Show vs FM...

psg94enforce
psg94enforce
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:15:04

:ouch: alors là hors de question que je leur parle de voir les shows sur daily comme je le fais également ça sentirait les spoils à 100 km à la ronde : une solution, le mandible claw avant qu'il parle ton no-life :oui:

Orque14
Orque14
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:17:12

Il est quand même cool cena faut arrêter cet acharnement. C'est pas le meilleur catcheur, mais il a un bon capital de sympatie, Par contre c'est vrai que des fois sur le ring c'est asssez ridicule (Voir le match VS mark henry quand il est revenu). Mais c'est vrai que un Orton tweener serait certainement plus aprécier, et c'est ce quoi vers il se dirigeait lors de WM 24... Et HHH prendrait la place de top Heel ?
Sinon, la CZW mise à part les match de boucherie completement ridicule, bien trop sanglant souvent à la limite de l'insupportable (genre les mecs sautent de 10 mètres sur deux tables empilée plus une grosse pile de néon...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/CZW/video/xm7s9_czw-sick-nick-mondo-vs-john-zandig_extreme voir vers 11mn dans la vidéo) il me semble que les matchs standards, les catcheurs ont une bonne technique et sortent de jolies prises.

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:20:44

Le mandibule claw, pas con...
Nan, finalement, mon fameux Sweet Canadian RKO fera l'affaire :ok:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:25:13
  1. Fisher_Sam_ Voir le profil de Fisher_Sam_
  2. Posté le 05 avril 2008 à 00:24:33 Avertir un modérateur
  3. The Ankle Lock :bave:

--------------------
Le nombre de fois ou je les fait :rire:

Perso j'ai de la chance j'ai un mec qui s'y connait il ma pas donné de spoiler et tout en cours on parle de catch et tout c'est frais :p. Mais y en a 2 autres qui sont des catchix mais pas relou donc sa passe lol

psg94enforce
psg94enforce
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:41:28

:rire: le sweet canadian rko! j'imagine bien la combinaison.

Sinon Orque14 j'ai rien contre cena ici j'ai juste fait allusion à quelqun qui m'a parlé de lui et je partage pas vraiment la haine que les forumeurs ont envers lui même si c'est vrai que ses prises sont souvent les mêmes etc etc ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'on le voit comme le mec invincible.

Orque14
Orque14
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:43:27

La je suis total d'accord avec toi... Mais bon la le fait qu'il n'ait pas gagné at WM je suis presque content. Et j'apprécie de plus en plus Orton

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:46:56

J'ai réussi à faire passer un ami de Cena à Triple H comme meilleur catcheur, c'est déjà pas mal, et il regarde le Catch aux " heures " USA, pas mal ? :(
-------------------
:hap: RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. :hap:

psg94enforce
psg94enforce
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:50:29

Pareil pour moi concernant Orton et franchement heuresement qu'il n'a pas gagné à WM, j'en ai été soulagé car il aurait surement eu un règne super long que les fans n'auraient surement pas apprécié, sa côte de popularité aurait encore surement baissé alors que je pense qu'il pourrait être franchement bien utilisé sans incarner l'image que la WWE voudrait lui donner. Mais bon de toute façon il devait aller tourner un film ou je sais pas quoi donc pas de possibilité de règne...

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:58:30
  1. RaPHnOo Voir le profil de RaPHnOo
  2. Posté le 05 avril 2008 à 11:46:56 Avertir un modérateur
  3. J'ai réussi à faire passer un ami de Cena à Triple H comme meilleur catcheur

:rire: Tu as tourné en rond oui.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:02:48

C'est de la mauvaise foi :( Triple H à déjà fait des bons combats contrairement à Cena :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat