power-sanchez Posté le 15 octobre 2005 à 11:42:41
- 1 spinaroony 1 pt
- - fabdu57 1 pt
Pauvre type ce Hutzla, j´étais allé me coucher...
Huztla Posté le 15 octobre 2005 à 00:33:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
et oui! et a chaque fois je te casse mais tu continue avec tes maudit répliques de merde
Huztla Posté le 15 octobre 2005 à 00:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ah noooooo faut vraiment etre aussi No-Life comme toi pour forcer de se révéler tot pour poster un petit criss de message dans ce forum pour se montrer comment tu n´as rien a faire dans la vie
Huztla Posté le 15 octobre 2005 à 00:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
une derniere chose!!!!
Est-ce que ta vie c´est ce forum ?! ?
---------------------------------------------
Voila comment on s´auto-descend, la dérniére chose a espérer est qu´il s´auto-descende autrement la prochaine fois...
--------------------------------------------
je ne vois vraiment pas comment je m´auto-descend mdr. c plutot toi nan? j´avais posté un message dans le topic Noveau GM comme quoi tu serais un petit No-Life qui fait que créer des topics HS et voila celui la
trop bete ce gars. tu pense que tu me casser avec 1 petit phrase de merde??? tout ce que tu dis c de la bullshit BITCH!