Voilà, le forum catch est un peu mort en ce moment, et comme souvent en ce moment, pleins de projets me viennent à l'esprit. J'ai récemment abandonné plusieurs projets, avant leurs termes. Je m'en excuse, pour les gens qui avaient pris plaisir à effectuer ou à participer à ces activités ludiques
Sinon, ce que je vous propose maintenant, c'est une chronique mensuelle, organisée par moi-même et une autre personne(aide bienvenue). Dans cette chronique seraient répertoriés les statistiques du forum, le forumeur du mois(interview), quelques jeux...Bref, un genre de magazine, qui pourrait profiter de certaines améliorations au cours de son évolution. J'espère que ce sujet marchera, comme mes deux précédents topics.
Il est difficile pour moi de rester sans une activité quand je participe à un forum, c'est pour cette raison que je crée souvent quelques sujets, parfois bien trouvés, parfois monstrueusement incorrects...
Voilà, il me semble avoir tout dit, si quelques personnes veulent bien se dévouer pour m'aider, il me faudrait leurs adresses msn afin d'élaborer un espèce de sommaire pour le mois de Mars, à moins que nous ne commencions qu'au mois d'avril. Merci de votre compréhension. Junior, si ça ne te plaît pas, n'hésite pas à érrazer, j'ai beaucoup d'autres idées