CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic effecé ? : WWE 3è fois en France

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:48:53

Non, Willy, qui est si fort selon lui pour avoir des infos, n'a pas UN plan de la salle à Nice.

Ceci dit, j'ai aussi reçu mes places

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:54:56

Tu la ferme un peu? Oui il a des infos et mieux que les tiennes, cela doit-il se traduire par le fait qu'il se proclame meilleur que tout le monde ou apte à tout savoir et avoir? Non, alors calme tes pulsions mon gars.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:05:30

Il n'a pas plus d'infos que les autres, aucune de ses infos n'est réellement exclusive, surtout pour les shows, et encore moins pour la TV (je rappelle que pour NT1, on avait eu un communiqué de presse sur Info-Lutte, et que là, on pourrait dire, si on suit Willy, que c'est une exclu, vu que ce communiqué n'était pas accessible à quiconque hors de la presse).

Il a dû suivre les méthodes de Morandini qui badge comme exclu tout et rien

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:10:05

Regarde la page d'acceuil de ton site avant de dire ça. Tout info qui peut être succeptible de te donner de l'intêret est en mode "Majuscules à fond et titre bien éloquant".

Puis pour les shows justmeent, on cherche toujours où la WWE est passé en Novembre 2007...

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:13:07

On avait annoncé un show en Novembre 2007, oui, mais bien avant l'annonce de Bercy 2007, donc, certes, ça n'a pas été en Novembre, un peu avant, mais le fait est que nous avions annoncé qu'il y aurait un deuxième show en France en 2007, et ce bien avant les autres

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:14:47

Ah ben c'est clair moi aussi je peux annoncé à une date et dire après "ouais mais bon c'était un peu avant".

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:22:55

J'ai donné les infos qu'on m'avait donné. J'aurais remplacé Novembre par fin avant 2007, j'aurais pas à encore m'expliquer aujourd'hui, mais j'aurais déformé l'info telle qu'on me l'avait donnée. Donc, en ce qui me concerne, je suis inattaquable sur ce sujet, vu que le fond de la news (un deuxième show en France en 2007, on avait annoncé SD en plus si mes souvenirs sont bons) était correct

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:26:54

Info donnée par?

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:37:07

SD à Paris fin 2007? Info-Lutte avant tout le monde:

http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=19069

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:39:22

Ca me donne toujours pas tes souces mon gars, allez j'attends.

En attendant, je peux également balancé des liens, ça ne prouve que dalle.
http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Septembre_2007.htm

Un peu comme pour l'annonce sur Canal où tu as proclamé être le premier à avoir toutes les infos alors que quelqu'un les avait mises 1heure avant toi sur RTL9.

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:53:57

Je n'ai pas à révéler mes sources, c'est la règle du journalisme

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 avril 2008 à 10:58:26

La belle excuse.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:30:15

il croit toujours s'en sortir c'est dingue :sarcastic:
fais gaffe ça peut devenir une maladie dans ton cas

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:58:53

Mon pauvre Pernici... Pour me descendre il ne te reste plus que de me repprocher de ne pas balancer un plan de salle ? T'es vraiment phénoménal toi ! T'es tellement jaloux qu'il faut que t'essaies de me décrédibiliser à tout prix lol !!!

Ton show virtuel de novembre 2007 qui n'a JAMAIS eut lieu, ça faisait un mois déjà que je savais que c'était Bercy et S!D ainsi que la date et heure exacte mytho ! Alors t'aurais eu une info de source sur, tu aurais donnés les choses exactes.

Pour s!d sur NT1 je l'avais annoncé avant toi sur les forums...

De toutes façons, je n'ai pas à me justifier car contrairement à toi, mes infos ont toujours été fiables et avant toi et tout le monde qui nous connait tout les 2 le sait !

Julien_II Posté le 26 avril 2008 à 10:53:57 Je n'ai pas à révéler mes sources, c'est la règle du journalisme

Julien_II Posté le 24 avril 2008 à 17:40:35 Je ne suis pas journaliste en carte, certes.

Tiens, dédoublement de personnalité ! 2 topics différents, 2 jours d'écart et on dis son contraire !

Pour info, le plan de salle sera sur mon site dans la soirée. J'ai pas que ça à foutre et à penser. D'ailleurs Pernichie, tu m'aurais pas fait perdre mon temps ces derniers jours, j'y aurais peut-être pensé avant d'ailleurs (je ne suis pas à ton service au fait !).

Pour la petite histoire, j'ai pensé à ce plan ce matin, sans en avoir vu le topic et je l'ai demandé à l'interessé qui me l'a envoyé de suite. c'est ce soir au téléphone qu'il m'a parlé de ce topic... Car mon pauvre Julien, faudra qu'un jour tu comprennes que tu n'es pas lu que par de simple fans... (j'en ai appris une belle d'ailleurs au téléphone ce soir, je suis encore MDR !).

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:21:47

Jaloux de quoi? De ta pseudo-gloire sur le net? Olà, take it easy man! Pour moi, le net n'est qu'une activité annexe telle que les jeux vidéo, la lecture et d'autres activités. Je ne cherche ni de gloire virtuelle, ni d'embrouille réelle. Pour le show de Bercy, peut-être que t'avais un train d'avance sur moi sur la date exacte. C'est tout à ton honneur. Mais pas besoin de rajouter des insultes (d'ailleurs, à chaque fois, c'est toi qui es venu me provoquer). Pour la soit-disant contradiction, j'ai dit que je n'étais pas journaliste en carte. Mais celà ne m'empèche pas d'appliquer les régles du journalisme dans une activité si proche.

Ca m'amuse maintenant. Parce qu'au moins, nos bisbilles sont dues à un point commun: faire avancer le catch en France. Sauf que je suis ouvert à la discussion, et toi non.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:45:34

C'est pas toi qui viens de me provoquer sur ce topic en disant que je n'avais pas balancé de plan ? Put1 mais t'as la mémoire courte ! Le fait de me reprocher de ne pas avoir donné le plan, c'est pour me décrédibiliser, dans quel but si ce n'est que tu es jaloux ?

Moi aussi j'ai une vie sociale, je te rassure.

Désolé, je te l'ai déjà dit, pour moi nous n'avons pas du tout le même objectif car tu ne fais rien pour faire avancer le catch en France. T'as plutôt tendance à décrédibiliser les fans, notre passion et les acteurs qui eux font des choses (je ne parle pas pour moi, je préfère le dire avant que tu interprêtes mal !).

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:50:42

L'épisode du plan est issu d'une bisbille ouverte par ta personne il y a quelques jours sur ce forum.

Pour le coup de la décrédibilisation des fans, etc, t'inquiète, tu es toi aussi, si je le suis vraiment, une source de décrédibilisation des fans, de notre passion et les acteurs qui eux font des choses (pour reprendre ton expression) (et je ne parle pas pour moi non plus)

electronic91
electronic91
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:53:53

JTG, humoriste?

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:58:39

Jean Blagun, humoriste :noel:

SAV spotted :noel:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
27 avril 2008 à 22:18:32

Sauf que les acteurs, je les ai en contact réel moi... Ca c'est balot pour quelqu'un qui est sois disant pas crédible !

Bon, aller, vas jouer au billes et laches-moi la grappe. J'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec toi ce soir.

Pour revenir à ce que "l'on m'a reproché" :
http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Annonces_Shows_France/Nice_2008/Plan_Nice.jpg (plan ringside et cat 1) on va dire.

http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Annonces_Shows_France/Nice_2008/Plan_Ticketnet.jpg (rappel du plan ticketnet.fr).

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat