Mon pauvre Pernici... Pour me descendre il ne te reste plus que de me repprocher de ne pas balancer un plan de salle ? T'es vraiment phénoménal toi ! T'es tellement jaloux qu'il faut que t'essaies de me décrédibiliser à tout prix lol !!!
Ton show virtuel de novembre 2007 qui n'a JAMAIS eut lieu, ça faisait un mois déjà que je savais que c'était Bercy et S!D ainsi que la date et heure exacte mytho ! Alors t'aurais eu une info de source sur, tu aurais donnés les choses exactes.
Pour s!d sur NT1 je l'avais annoncé avant toi sur les forums...
De toutes façons, je n'ai pas à me justifier car contrairement à toi, mes infos ont toujours été fiables et avant toi et tout le monde qui nous connait tout les 2 le sait !
Julien_II Posté le 26 avril 2008 à 10:53:57 Je n'ai pas à révéler mes sources, c'est la règle du journalisme
Julien_II Posté le 24 avril 2008 à 17:40:35 Je ne suis pas journaliste en carte, certes.
Tiens, dédoublement de personnalité ! 2 topics différents, 2 jours d'écart et on dis son contraire !
Pour info, le plan de salle sera sur mon site dans la soirée. J'ai pas que ça à foutre et à penser. D'ailleurs Pernichie, tu m'aurais pas fait perdre mon temps ces derniers jours, j'y aurais peut-être pensé avant d'ailleurs (je ne suis pas à ton service au fait !).
Pour la petite histoire, j'ai pensé à ce plan ce matin, sans en avoir vu le topic et je l'ai demandé à l'interessé qui me l'a envoyé de suite. c'est ce soir au téléphone qu'il m'a parlé de ce topic... Car mon pauvre Julien, faudra qu'un jour tu comprennes que tu n'es pas lu que par de simple fans... (j'en ai appris une belle d'ailleurs au téléphone ce soir, je suis encore MDR !).