CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Review Wrestlemania 24

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:58:24

Je vois déjà les haters outrés, hurlant devant leur petit ordinateur "Quel petit prétentieux, il y a un déjà un topic consacré aux avis sur Wrestlemania et malgré cela il crée le sien"...lachez votre haine, à vrai dire je m'en fou un peu, considérez ça comme une review plus qu'un avis. En espérant que ça devienne un topic intéressant et que les plus intelligents ne lui chieront pas dessus...Je m'excuse déjà pour la longueur mais bon : gros show, grosse review :-)

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit de dimanche à lundi, dans l'attente de VOIR à quoi allait ressembler Wrestlemania. La première seconde de Wrestlemania, celle ou l'on voit le décor, compte beaucoup pour moi, c'est 50% de l'excitation. "The stage is set" comme on dit. C'est vraiment magnifique et gigantesque, première satisfaction! J'attends monts et merveilles de ce show, le build up n'a globalement pas était super efficace mais la carte est solide et se suffit à elle-même je pense. Beaucoup d'excitation donc!

Clip d'intro moins grandiose que d'habitude, pas d'images des grands moments des Wrestlemania précédents...Les traditions se perdent! Il me faut Austin en sang à Wrestlemania 13 pour que je sois chaud! On voit pas l'importance réelle de Wrestlemania dans ce clip, son impact mondial, ça manque de magie!

On commence avec la Belfast Brawl, assez étonnant pour ma part. Faut que ça chie, je veux du sang, des chair shots, des chops dans le front et une pop pour Hornswoggle, rien que ça. Perso, je n'aurais pas fait entrer Horny dès le début, ça aurait clairement plus popper pour une intervention. J'attendais beaucoup de ce combat et au final, me voilà quand même très déçu. Rien de vraiment stiff, juste une espèce de brawl hardcore sans construction, pas de pshychologie, pas de vrai selling. J'aurais voulu voir la sauce monter avec un peu de brawling sans armes pour ensuite lacher la sauce. Là, dès le début des milliers de trash can shots, rien de vraiment brutal et pas beaucoup de sens. Hornswoggle ne sert pratiquement à rien dans le match, j'aurais bien aimé voir la réaction de la foule sur un frogsplash de sa part par exemple, ou un low blow sur JBL, enfin quelque chose qui justifie vraiment sa présence. Là il ne se venge pas, il a l'air super weak, c'est assez bizarre sachant que les deux Irish men n'ont jamais eu le dessus pendant la feud. Le dive de Finlay reste néanmoins très cool bien qu'on le voyait venir à 23km et énorme pop pour le spot où JBL balance littéralement une poubelle sur Hornswoggle à l'éxtérieur. J'ai adoré ce moment, grandiose! Le finish sort un peu de nul part et résume bien l'incohérence assez étonnante de ce combat. Dommage.

On peut lire la bêtise sur le visage de Kim machin...

Money in the Bank time! Bon on va pas y aller par 36 chemins, c'est le meilleur MITB d'après moi, devant le premier de Wrestlemania 21. Une performance énorme des mecs présents. Tout ce que j'attendais a eu lieu (Punk choisit, le backstabber top of the ladder, Morrison en machine à bumps, Shelton qui steal le show encore une fois, retour de Matt pour take out MVP...) et malgré ça j'ai trouvé ce match vraiment halletant. Gros suspens, bon rythme, spots assez fous, innovations, créativité, pas de temps morts, vraiment c'était génial. MVP Vs Matt Hardy est relancé, grosse réaction de la foule. CM Punk était celui qui avait le plus besoin de cette victoire, je pense que la WWE a fait le bon choix. Et puis bon, moi qui l'ai découvert du temps de la IWA MS, bien avant la ROH, et qui croyait fermement au star power de ce petit gamin, ça me fait plaisir de le voir à Wrestlemania 24 au sommet du monde. J'ai beau détesté Punk à la WWE, je l'adore quand même (oui bon, ça n'a pas de sens ce que je viens de dire)

Que dire du Hall of Fame, les Briscos introduit ça fait plaisir, ils sont trop souvent oubliés. JBL a été extraordinaire pour les introduire, peut-être même trop, il leur a un peu volé le spotlight. The Rock qui revient sous les "No more movies, clap clap clap" et Ric Flair en pleures tout comme la majorité des mecs dans la salle, Edge qui prend des photos comme un enfant, putain le catch c'est vraiment extraordinaire...

Batista Vs Ouh-Ouh-Oumaga est LA déception du show. J'attendais quelque chose de bien, Umaga étant vraiment grandiose en ce moment, je pensais sincèrement que le résultat pouvait être bon entre ces deux monstres. Raté! Batista commence à sombrer, la foule commence à lui chier dessus, il est lent, il est chiant, je pense qu'il est proche de la fin. En tout cas j'en ai vraiment vraiment rien à foutre de lui au moment où j'écris ces lignes. Umaga mérite mieux.

ECW title match is up next. "From El Paso, Terrrrrras" = gold, merci Armando! La musique de Kane retentit et je dis "Je m'en fou tellement de ce match, allez hop Chokeslam et 1,2,3!"...trente secondes après, mes dons de visionnaire sont confirmés, c'est mon moment de gloire, bow down! C'était la seule manière de faire réagir la foule de toute façon donc d'un côté c'est bien mais bon, ça enterre encore un peu plus la ECW. Chavo avait réussi a me convaincre en champ, ses combats contre Punk étaient souvent correct, le titre ECW était disputé et là en un chokeslam tout s'envole. Je suppose qu'on aura le droit aux Kane Vs Henry et Big Daddy V en guise de Main events Ih-See-Dub dorénavant.

Oh cool Raven Symone, la petite dans le Cosby Show!! Par contre 20 ans après elle a l'air assez insupportable...

Bon c'est l'heure de Ric Flair Vs Shawn Michaels. On est venu pour ça. Mes attentes sont terriblement hautes, j'attends mieux que Rock vs Hogan, je veux et j'exige le plus grand match de catch de tous les temps. Le clip de Ric Flair est fou, j'ai vraiment des goosebumps, le segment de RAW de lundi dernier est un des plus émouvants que j'ai jamais vu. L'ambiance dans la pièce change radicalement, finit les blagues, les discussions pendant les matchs, place au silence pendant TOUTE la durée du match, pas un mot.
La robe, les pyro, le regard de Flair, ça sent la fin et je n'arrive vraiment vraiment pas à m'y faire. Bon le match a même pas encore commencé que je mets déjà 5 étoiles, juste pour le moment, juste pour l'émotion fournie, juste parce que c'est ça le catch et tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas.
La première minute est magique, je pop déjà intérieurement pour le premier wooo et le stylin' & profilin'. La claque donne le ton, place à l'histoire...
Le match en lui même est grandiose, la psychologie, la drama, l'effort de Flair malgré son âge, HBK en mode Wrestlemania qui lâche la gomme tout en étant safe comme c'est pas permis, parfait! Le bump de HBK est scary, les chops étaient vraiment violents, les cheap tactics de Flair qui augmentent au fur et à mesure du combat, les superkicks sortis de nul part, les nearfalls, la prise en 4, tout est génial. Rien à dire d'un point de vue construction et performance, chapeau bas, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais ce match ce n'est pas une question de catch, c'est vraiment une question d'émotions. Contrat rempli à 1000%, j'étais vraiment stressé, presque de la peur, la peur que tout s'arrête. Pas un mot, pas un bruit, des mines concentrées, des boules dans le ventre, si ça c'est pas magnifique, moi je sais pas!
Seul bémol, le public n'a pas été à la hauteur de l'évènement selon moi. La foule aurait du chier sur HBK. Pas une ambiance légendaire (l'acoustique n'aidant en rien), pas à la hauteur du dernier match de Flair, pas assez de respect, surement beaucoup de gens qui ne saisissent pas la puissance de la chose et la chance qu'ils ont de voir le dernier match de la plus grande légende de l'histoire de notre sport.
Le finish est dramatique, le "I'm sorry, I love you" est déjà mythique, Wrestlemania moment comme ils disent, Ric Flair qui chiale avant de se prendre ce dernier superkick...c'est juste magique. L'image c'est celle là, Ric Flair qui veut continuer à vivre. Ric Flair s'en va. J'ai une larme à l'oeil. J'aurais voulu le voir une dernière fois marcher avant de s'écrouler comme au bon vieu temps, j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais. Sa sortie sur la rampe se passe de commentaires. Je n'ai jamais connu le catch sans Ric Flair, j'ai aimé le catch en parti grâce à lui, en grandissant j'ai découvert un athlète parfait, passionné, charismatique, légendaire, un modèle pour toutes les générations à venir, un mec qui connait le catch, ses bases, qui lui a consacré sa vie et là c'est bête à dire mais je suis triste. Le basket sans Michael Jordan c'est moins bien, le catch sans Ric Flair ce sera beaucoup moins bien...

Bon, ben bon courage à ceux qui vont passer après ça...ça tombe bien ce sont les putas, on va pouvoir se remettre de ce fabuleux moment. Le match est sans intéret bien que moins horrible que prévu. Snoop dans sa mini merco c'était assez drôle, le trône, Socko bling bling, le bisous de player, la mise en scène correspond bien à l'univers du Dogfather. Cependant, une seule réelle question importante : combien de divas sont passées sur le zizi de "Snoopy the dog" (Salutations à Santino) durant le week-end?? A mon avis un bon paquet, et Victoria 9 fois au moins!

Place au moment le plus ridicule de la soirée : LA FANFARE! D'abord on pensait à l'entrée de Mayweather à cause de la couleur des tenues, on mettra quand même une bonne trentaine de secondes pour comprendre que c'est l'entrée de Cena. Pour être ratée, elle est ratée!! Affligeant! Bon là ça m'énerve parce que ça aurait du être le Main Event!! Ce sont les trois plus grosses stars de la fed, quoi qu'on dise.
La panne de courant pour le match des meufs on s'en fou, mais pour le triple threat c'est quand même déjà largement plus embêtant...Vince doit être en train de s'arracher quelques cheveux. C'est bizarre de ne pas voir le public, surtout pour ce match, vraiment dommage!
J'ai eu du mal à rentrer dans le combat, ça a commencé trop vite et la sauce n'est pas vraiment montée, j'aime bien que ça aille crescendo dans un combat. Bon à partir de la moitié c'est quand même vachement bien. Un bon combat qui demeure malgré tout une déception. J'attendais un très bon combat. Par contre, moi qui m'en fou plus ou moins des résultats en général, je suis vraiment vraiment super super content de voir Orton gagner! Le finish est parfait, grosse pop dans nos fauteuils! Orton avait besoin de cette victoire, c'est une star, c'est l'avenir et maintenant il a son moment de gloire on the biggest stage of them all. On entendra parler de cette victoire dans ses futurs speech. Et j'ai toujours dit qu'un programme CM Punk Vs Randy Orton vaudrait de l'or, la WWE a les cartes en mains.

Place au match le plus imprévisible de la carte. Au moment où la cloche sonne je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, je n'imagine pas Mayweather se prendre des coups et je me demande comment ils vont le faire gagner parce que bon, il va gagner c'est évident. Mayweather a quand même la classe, rien à dire, il pue le charisme et l'entertainment. Tout dans la démesure, le heel par excellence, cocky, arrogant, confiant. C'est exactement le type de match où tout se passe avant le combat, tout l'intéret réside dans le build up, la hype, etc. Rien de super dans ce match, étonné de voir Mayweather bumper un peu malgré tout. J'aurais voulu qu'il gagne sans le poing américain, les chair shots ça suffisait. Pour ce que c'était ça allait, je les imagine mal faire mieux. L'histoire retiendra le mois précédent le combat, pas le combat.

Undertaker Vs Edge en Main event, ça me déçoit quand même à fond! Très rares sont les Wrestlemania où un heel gagne dans le main event, et je n'ai jamais cru en la fin de la streak donc déjà l'aspect suspens est totalement absent pour ma part. En plus la feud n'a pas était bien ammenée je trouve, ya pas la haine et l'intensité qu'il devrait y avoir..Oh merde, Michael Cole et The Coach qui commentent le main event de Wrestlemania!!!! Mais dans quel monde on vit!!! Je déteste déjà ce match, ils ont intéret à sortir un classic...
Et pas de classic en vue, juste de la déception et un main event clairement pas à la hauteur de la chose et ce, à bien des niveaux. Pas assez de drama, nearfalls crédibles, pas de fil conducteur au niveau du storytelling, c'était juste moyen. Pas vraiment d'alchimie entre les deux, la construction est décevante, pas de bon enchainements entre les séquences "hot" de contres et contre-contres. Dommage pour Edge qui a enfin sa chance et le résultat n'est globalement pas génial. Je n'ai pas senti un Deadman à fond dedans, ses kickouts étaient pourris, pas d'envie, je suis jamais vraiment rentré dans le combat, j'ai l'impression qu'ils ont pas sorti leur "A-Game", le finish était prévisible (enfin c'est celui que j'avais imaginé du moins, spear puis gogoplata)...En voilà une fin en queue de poisson! En main event de n'importe quel PPV ok, le match est finalement pas si mauvais mais pour un main event de Wrestlemania, NON! Ca manque de saveur, de grandeur, de magie...Et puis le show qui se finit avec la voix de Michael Cole, NON!!

Au final, 2 matchs sortent du lot, l'un pour sa qualité pure, l'autre pour son aura et sa magnificence. Le reste se laisse regarder. Rien n'est vraiment nul, mais rien n'est absolument incroyable à part le départ de Flair et ce moment magique qui restera à jamais. Le show a eu les défauts de ses qualités, c'est à dire une arène immense, absolument sublimissime, mais pas d'ambiance ou très peu (pourtant d'après ce qu'on m'a dit, grosse ambiance dans le stade, ça n'a pas bien rendu à la TV). Visuellement, je pense vraiment que c'est le plus beau Wrestlemania, au niveau sonore un des pires! Vraiment mitigé sur le coup, le tout est passé très vite mais il manque quelque chose. Un bon show mais Wrestlemania DOIT être très bon.

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:03:11

Il y a deja une topic pour donner son avis sur WM 24. Pourquoi en crée tu un autre ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:03:32

:fete: Je l'attendais depuis un moment cette chronique :-d Allez, je m'auto souhaite une bonne lecture, c'est parti :fete:

derekk
derekk
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:04:18

Ha Notorius, faut pas prendre la mouche parce que la dernière fois des péteux t'ont rembarré sur ton topic unique d'avis sur NWO08!

Sans te lécher le cul, tu sais bien qu'on t'aime :coeur:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:08:22

Je pense la meme chose que toi sur tout sauf pour le MITB bien trop court, c'est Shelton qui porte le match sur ses épaules et c'est un des lutteurs les plus décevants qui remportent le combat. MVP, Jericho, Kennedy ont fait presque de la figuration alors qu'ils étaient favoris :ouch:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:11:18

Tout à fait d'accord avec Notorious même si j'ai trouvé le main-event assez bon pour ma part. Ce WM n'est pas aussi bon qu'il laissait présager, une apparition de légende aurait été bénéfique :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:12:42

Ta chronique est plutôt bonne mais je réagit sur un point :
Quand tu dis que Chavo était bon ECW champ, c'est bizarre car un poids moyen n'a rien a faire champ dans la brand ECW, extreme.
Chavo a pourri ce titre, qui ne vaut plus rien et ce même avant lui, peut être qu'enfin Kane va le faire remonter et lui offrir sa vraie valeur.

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:13:07

Je suis d'accord avec toi sur 85% de ce qui a été dit. :coeur:

Sinon j'ai adoré ta phrase : "Il me faut Austin en sang à Wrestlemania 13 pour que je sois chaud!"

Noto président!! ^^

derekk
derekk
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:25:54

FullContact Posté le 02 avril 2008 à 19:12:42
Chavo a pourri ce titre

Ben faut voir ce que représentait le titre avant Chavo, et ce qu'était Chavo avant la ECW!
On ne peut pas tout imputer aux bookers seuls, aux catcheurs, etc. c'est un ensemble d'éléments qui détermine un individu, une situation, et non une seule vision/dimension de ce que l'on voit.

Pour en revenir à Noto, moi j'ai kiffé l'entrée en fanfare de Cena. Patriotisme amerloc, halala, Chuck Norris Approuved!

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:27:46

Chavo a tenu son rôle, le titre ECW vaut rien de toute façon. Il a fait ce qu'on lui a dit de faire. Et concernant son gabarit, je vois pas en quoi, par exemple, RVD ferait un meilleur champion ECW que lui, et je vois pas pourquoi un cruiser ne pourrait pas être champion ECW...

Pour en revenir au changement de titre, même si j'en ai vraiment rien a foutre de Kane depuis au moins 8 ans, ça n'enlève pas le fait qu'il mérite ce titre. C'est quand même le worker exemplaire, toujours là, souvent oublié, et malgré tout il a tjs répondu présent. J'avais souhaité une victoire de Hardcore Holly pour ces raisons là, une espèce de récompense pour bons et loyaux services. C'est pareil pour Kane, son perso n'avance pas, sa gimmick tourne en rond depuis des années, mais le mec en lui même est solide et fait correctement son boulot, sans pleurer, sans se plaindre, sans blâmer personne, vous avez dit employé modèle?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:29:26

Il a meme accepté la gimmick d'Isaak Yankem DDS et de jouer le faux Diesel, c'est dire la loyauté de ce gars :oui:

taker3
taker3
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:30:03

Oui !!! J'attendais moi aussi cette review avec impatience ^^ Ca donne limite envie de revoir le show :p

Pour ma part, j'ai été pas mal déçu du Main Event, on connaissait tous le nom du vainqueur restait juste à voir la manière et je trouve qu'elle n'y était pas... Tu fous ce match en Main Event de No Way Out Ok... Mais pas à Wrestlemania.... Un peu déçu sur le coup..

derekk
derekk
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:38:30

L'employé modèle c'est le soumis par excellence? Whooohow, faut pas déconner non plus.
Pour RVD, tu l'aimes pas je crois, surtout pas en champion.

Le match BB était bien ennuyeux. Pas d'intensité après des semaines de blabla. Comme match d'ouverture, ça craint.

Je suis étonné de ta satisfaction de voir CMYaourt avec le MITB...

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:41:41

Quand tu connais sa carrière entière, tu es raviu pour lui, si tu le connait qu'à la WWE, tu gerbes.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:42:01

Kane est pas soumis, c'est la modestie du gars qui est appréciable. L'Undertaker lui a proposé de mettre fin à son winning streak à Wrestlemania, il a refusé ! Il ne réclame rien et est utile à la promotion des nouveaux :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:47:28

C'est pas une question de soumission, c'est juste que c'est le gars discret, qui a tjs été loyal envers la fed, et qui a tjs été là même si on faisait pas tjs appel à lui. En house show il est là, il fait son boulot quoi, et il le fait bien. En ce sens, il mérite une "récompense" aussi symbolique soit-elle...

Pour le Belfast Brawl, nous sommes d'accord.

Pour CM Punk, comme dit dans ma review, je le déteste actuellement mais pour des raisons diverses il a gagné mon coeur il y a longtemps. CM Punk c'est CM Punk. En 2001 je le mattais déjà dans en train de se démolir avec Chris hero devant 14 personnes à la IWA MS et je me disais "merde, ça c'est de la passion!". C'est vraiment le mec indy qui a réussi à percer au plus haut niveau et ça me fait plaisir pour lui, ya une espèce de sympathie qui dégage de ce mec là, il a une prestance, il est diaboliquement intelligent, il connait le business et voilà, je trouve qu'il mérite sa place au sommet du catch. Pour moi c'est une star.

Calaway
Calaway
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:57:29

J'ai quand même à peu près le même avis. Grosse déception pour le RAW vs SD, moi qui attendais un gros rebondissement avant le sois disant draft d'Umaga, et Batista est au bout du rouleau, c'est affligeant.

Le Belfast Brawl aurait pû être mieux, mais peut-être que de l'extrême en début de show n'est pas une très bonne idée. Le Triple Threat est sympa surtout pour le résultat, Orton est la meilleur solution, sympathiquement surpris.
J'ai adoré le maint-event parce que quand y'a Taker je ne suis pas objectif, mais un peu de déception tout de même, un match qui aurait pu être très bon, mais il manque vraiment quelque chose, la construction du match qui laisse à désirer certainement, même si la fin est plutôt bien rendue. Match à l'image de la feud, beaucoup de potentiel, beaucoup de gâchis. Par contre le fait qu'il soit placé en maint-event ne me dérange pas du tout, au contraire, y'a des feus d'artifice, autant les utiliser, et en fin de show s'il vous plaît.

En conclusion, bon show, on se fou pas de la gueule du monde quand même. Mais peut-être la féd s'est trop reposé sur le match extraordinaire de Flair. Peut-être un peu déçu du placement de ce match dans la carte, mais c'est clairement LE match, celui qui fait que Wrestlemania est Wrestlemania.

derekk
derekk
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:01:15

elec, c'est son utilisation depuis au moins un an qui me file la gerbe...

Bon, je vois que pour Punk, c'est un appel du coeur :ok:

Je suis satisfait du revival de Y2J dans le coeur des fans. Le RAW l'a bien démontré, il revient et en crescendo!
Mais dans ce MITB, il était comme Kennedy, avec ou sans, ça changeait pas grand-chose. C'est mon avis :(

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:05:36

merci beaucoup noto, j'attend toujours tes avis avec grande impatiente car on a toujours les meme avis. Pour ce coup ci, ca change pas a part pour le main event où perso, je l'ai trouver bon.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:17:27

Ah, je l'attendais ^^

J'attendais surtout ta refiew de Flair - Michaels. Je confirme, il me FAUT ce match.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat