Bon dieu, cette syntaxe ! Apprends a écrire mon garçon sinon tu n'auras jamais de réponses ! Comme je suis bon prince, voici un petit commentaire, made in moi.
"le catch n'est pas trucé (desole je sais plus comment sa c'écrit)"
Tu te fous de nous ? Tu l'as écrit une ligne au dessus !
"quand on voit tout se qui font sur un ring c'est que vus que vous arriverer jamais a faire ca ses trucé"
Bien sur que c'est extraordinaire ce qu'ils font, et ça s'apprends.
"le saut de jeff la dechirure de cena elle et trucé peut etre les cheveux de kane"
Le saut de Jeff etait prévu, mais ça n'empeche rien a sa performance, quand a la déchirure de Cena, évidemment que c'est une vraie. Et pour Kane, il a jamais eu de cheveux, je crois... du moins, il s'est toujours rasé.
"j'en ai entendu de belle y'en a il prenne une pilule pour se faire saignier (undertaker HBK )"
Non, ça c'est faux, bien sur.
"yen a aussi soidisant il prenne une lame de razoir et se coup ... "
Et c'est exactement ce qu'ils font, parcequ'au catch, les coups ne sont pas portés "a 100 %", ils sont volontairement amoindri pour ne pas faire (très) mal et donc ne peuvent pas faire saigner. Les catcheurs se coupent donc eux-mêmes avec des lames pour donner l'illusion
"et j'ai pas fini pour l'instan la nuque de vicki aprer le tombstone elle et peut etre tuquer et quand kane a fait le tombstone a lita ou je men rapelle plus et truquer?"
Exactement, oui, la, c'était truqué. Vickie, par exemple, n'a jamais rien eu au cou, ça fait partie du scénario.
"jeff il saute de partou il c deja fait vraimen rointer mais quan il a fait le swanton bomb a edge qui etai sur lechele la aussi c truquer"
Ce n'était pas une swanton, et c'était prévu. Non seulement l'échelle était prédécoupée, mais les deux catcheurs, Edge et Jeff, savaient ce qui allait se passer.
Président de The Trust, LLC.