Alors moi je vais tout vous dire , Chui pas trop calé en catch mais je m'y connais un peu !
Franchement Orton , il est super bon il va garder son titre comme Cena 1 an et demi ! Parcontre j'étais dégouté de Wrestlemania : même pas de pétard pour Orton
(Enfin j'ai pas vu l'entrée en entier mais je crois qu'il n'y avait pas de pétard ! ) Moi j'aurais bien vu : Un vrai truc pour Montrer la WwE
......--.........................--..........
.......--.......................--...........
........--........--.--........--............
.........--......--...--......--.............
..........--....--.....--....--..............
...........--..--.......--..--...............
Pas mal non ?
Pour le IC championship Je vois bien un retour de Umaga qui a appris a parlé pour faire une Feud plus vivante !
Pour les Tag team : A Raw : Santino et Carlito sont plus dans l'affaire ! Dommage un Européen Tag team champ sa aurait été pas mal !
A Smackdown : 10 man in a Cage ! 5 équipes qui veulent s'évader de la steel cage ! ( miz & morrisson , Jesse and festus , Moore et Wang Yang , Les edgeheads et Deuce et domino !)
Matt vs MVP pour Us champ
WHC : Aucune idée !
Ecw : Jvois bien un beau retour de Marcus cor von Détruire tout le roster qui était venu pétér Kane ! Pounce ! Pounce ! Pounce ! (Pourquoi il était parti lui ?)
Et sinon un nouveau titre a smackdown me ferai plaisir !