CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Backlash 2008

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 avril 2008 à 02:53:51

JBL Génial? Ok.. Actuellement c'est plus qu'un gros tat de graisse qui a 2 moves a peine , boring a mort, j'aime pas sa gueule,j'aime pas son style, j'aime pas son catch, j'aime pas sa voix, j'aime rien de lui, m'enfin bréf chacun ses gouts.

Pour moi JBL suck a mort.

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
03 avril 2008 à 07:13:41

Bah oui Triple H et cena sont tellement mieux :sarcastic:

JBL contender contre Orton c'est de l'inedit , le feud pourrait etre très bien.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
03 avril 2008 à 07:21:55

Il faudrait donc qu'un des deux deviennent face et pour ça je verrais plus Orton car JBL après tout ces évènements récents je doute qu'il le deviendrait!
Feud intéressante, mouais si c'est pour faire des matchs en main-event où JBL portera trois clothslines et qu'Orton fasse tout le reste du travail vaut mieux laisser tomber.

derekk
derekk
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:16:03

Mais non, on va avoir surement droit à un 5 man pour le titre à BK08.
Je ne veut plus voir JBL dans un match simple. Et après le quasi-fiasco du Belfast, je doute de le voir dans match hardcore. Enfin bon, c'était pas lui sur ce coup qui était navrant, mais la feud et surtout comment on tue de l'intensité par un match de house show dans un ppv.

Orton face, ha non hein! Il est bon en heel, il se bonifie comme le venin de serpent en bouteille, il est champion solide, il a SA gimmick, son style de catch, et le public s'en est bien imprégné!
Ne bouge plus Orton, reste comme ça. Champion au moins après BK.

Show vs Khali? Dommage, c'est un peu tôt pour mettre le combat des Titans... Surtout que Khali est pas au top en ce moment. Mais je fais confiance à la WWE pour nous sortir un bon gros push sorti de nulle part sur des squashs envers des teams et des jobbers locaux.

Edge et Chavo dans un rematch? Il y a intérêt à nous pondre des vrais matchs et pas des WM bis!
J'arrive pas à croire que Kane est champion ECW. ça m'étonne et en même ça ne me provoque pas d'autres sentiments...

HBK vs Batista? Hum, ça "craîng", les deux sont pas au mieux de leur état, l'un voulant se barrer depuis un moment, l'autre étant enphase terminal de face avec un ralentissement physique du au kilométrage élevé. De plus, c'est vraiment la feud de con: "c'est pas bien ce que t'as fait à mon copain" - "oui, mais je t'emmerdre".

Je veux du Y2J dans une feud monstrueuse pour la IC pour enfin revaloriser ce titre bordel de merde.
Shelty vs Punk serait sympa et permettrait à punk par une victoire de se diriger à RAW.
Miz de merde et Morrisson devraient enfin perdre leur ceinture, et là il y a une occaz devant Moore&Yang! Tout comme Holly&Cody, les deux joyeux amis, devant les hooligans. Mais je rêve, les deux hypothétiques teams gagnantes demeurent hypotétiques car se sont des cruisers! Surtout une avec Paul "Vince-ne-m'aime-pas" London.
Sans oublier la feud Matt/MVP pour le titre US.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
03 avril 2008 à 10:54:42

moi je veux un vrai match par équipe a bk :content:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:54:52

+1 Umanga

JBL est une sombre daube dans le ring.
Franchement je vous comprends pas vous gueulez apres un Cena charismatique mais over-rated, alors que JBL c'est la meme chose, c'est un heel génial mais y a rien derriere, in-ring il vaut pas mieux que Cena.
Par ailleurs je l'ai pas trouvé mauvais-mauvais dans le Belfast Brawl, peut-etre que c'est ce genre de stipulation qui lui faut pour faire un match, au minimum, moyen...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:12:04

Ben disons que JBL nous a pas fait chié pendant 3 ans :)

Pour HBK/Batista, la storyline est plus que stupide mais je suis curieux de voir le coté quel "top star" peut gagner^^

Par contre je sens un face turn de Orton :(

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:03:27

Je vais attendre avant de dir les match que je pense, mais pour les champions par equipe, Morisson est tres bon ^^ Miz est un bon catcheur c clair mais je l'aime pas trop comme meme.
Harcore Holly et Cody rhode...mdr la team la moin charismatique xD avec le retour de cryme time lundi, je pense qu'ils vonts perdre leurs titres...

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:06:33

desoler du double post mais:
Je le vois pas venir le face turne de Orton. Vu la magnere dont il a gagner a wrestlemania,HHH utilise un pedigree sur Cena,pin: 1,2... kick de Orton, pin de Orton: 1 2 3, c'est une "facon Hell" de gagner.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:20:05

Heel*

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 avril 2008 à 16:55:35

Non c'est une façon de gagner intelligente :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 avril 2008 à 16:58:47

Et moi non plus j'ai pas trouver JBL nul a chier dans le belfast , mais ce type de match lui vas bien, mais dans un single il est vraiment boring!

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:44:12

:+1: Umanga. JBL est énorme dans des matchs à stipulations mais en match normal il est plutôt naze . Perso que ce soit lui ou Orton champion je serait satisfait bien que j'espère(rais) que Kennedy devienne WWE

Italyonnais
Italyonnais
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:45:55

WWE champion*

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:50:16
  1. choco-vegeta Voir le profil de choco-vegeta
  2. Posté le 03 avril 2008 à 14:06:33 Avertir un modérateur
  3. desoler du double post mais:

Je le vois pas venir le face turne de Orton. Vu la magnere dont il a gagner a wrestlemania,HHH utilise un pedigree sur Cena,pin: 1,2... kick de Orton, pin de Orton: 1 2 3, c'est une "facon Hell" de gagner.

=> rien de heel la dedans, et de toute façon la WWE a compris son erreur le jour ou elle a mis Orton en champion face, elle ne le refera plus

enfin j'espere du moins

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:17:49

Pourquoi erreur?
Orton était très populaire en face et était d'autant plus high-flying si on peut dire(son cuktissime saut de l'ange qu'il ne porte plus depuis qu'il est devenu heel :( )

Explique moi STP SS95 en quoi était-ce une erreur :doute:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:39:18

"=> rien de heel la dedans, et de toute façon la WWE a compris son erreur le jour ou elle a mis Orton en champion face, elle ne le refera plus "
En vrai, oui, mais dans la WWE, ils ne ferons jamais gagner Cena et autres face de cette magnere. Edge a remporter son titre de la meme facon que Orton d'ailleur (si je me souvien bien)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:46:09

Pourquoi erreur?
Orton était très populaire en face et était d'autant plus high-flying si on peut dire(son cuktissime saut de l'ange qu'il ne porte plus depuis qu'il est devenu heel :( )

Explique moi STP SS95 en quoi était-ce une erreur :doute:

=> son regne a été un double-échec, trop jeune pour le titre et faceturn qui a cassé le seul charisme de Randy, qu'est-ce qu'il y a de dur a comprendre? :question:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:47:06

JBL est un excellent Hell. :ok:
De plus comme certaines personnes l'ont dit plus haut, JBL est excellent dans les stipulations. Suffit de voir son match contre Finlay à Wrestlemania 24. :hap:
Je vois bien Triple H Champion à Judgement Day, les affiches des PPVs sont souvent très annonciatrices. :oui:
-------------------
:hap: RaPHnOo fan de HBK, Edge et AJ Styles. :hap:

DXstyle
DXstyle
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:48:42
  1. choco-vegeta Voir le profil de choco-vegeta
  2. Posté le 03 avril 2008 à 14:06:33 Avertir un modérateur
  3. desoler du double post mais:

Je te signale que Cena a fait la même chose Backlash , l'année dernière en volant la victoire à HBK dans le Fatal 4 way contre Orton et Edge .
Triple H en 2006 a bien fait son Face turn a coup de sledghammer sur Cena et Edge a Backlash , Donc un Face turn de Orton est tout a fait possible . Et puis dans le triple treath match a WM Trile H et Orton étaient applaudis se que ne fut pas le cas de Cena qui était hué a chaque coups ou prises portées

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat