Fisher_Sam_ Posté le 14 avril 2008 à 19:18:38
Une ère JBL ? laisser moi rire la WWE ne ferait jamais une telle bêtise, sa ne ferait que baisser les audiences que de lui filer le titre, à la limite HHH mais vraiment à la limote alors
Je ne vois ni Cena ni JBL quitter Backlash avec le titre WWE.
JBL champion a remonté les audiencs de SD! vu qu'il y a eu une baisse suite au départ de Lesnar et au désintérêt des spectateurs quand au règne de Eddie (qui a mal pris ça d'ailleurs).
Je déteste viscéralement cette merdede JBL dans un ring en simple, son règne a été une merde sans nom car il a fallu le mettre dans des matchs à stipulations à chaque PPV pour avoir des matchs de championnat en PPV digne de cette appellation
Mais force est de constater qu'il a reboosté l'audimat, les fans attendant tous sa chute. Bien joué la WWE, et bien joué JBL qui en dehors de la baderne grassouillette et boring dans un versus dans un ring, est un pur heel avec une gimmick et un mic skill au-delà du commun des heels de tous les rosters confondus.
C'est assez rare pour être signalé! Il ferait un bon champion heel à RAW face à HHH, un combat monstrueux de charisme!!!
Et c'est un mec qui le chie et le conchie dessus depuis des années qui l'écrit