Désolé du retard, j'ai du mal a finir les shows. Mais j'ai réussi a préserver les matchs.
Carte actuelle de JVPW Corporate Feud
- 20-Man Get The Case Match : Diego Escobar vs. The Phenom vs. Rody “The Golem” vs. RaPHnO vs. Justice vs. ???
Le show commence avec Spirit Jones sur le ring, accompagné par Blue Hell. Le ring lui-même et la rampe sont entourés par de nombreux membres de la sécurité. Un décor est monté sur le ring, représentant une sorte de bar, et il y a des tabourets. Spirit à un micro, et dit qu’il est la pour expliquer quelques petites choses. D’abord, il dit que ce soir c’est un soir particulier puisque c’est l’avènement du premier talk-show de la JVPW, présenté par Jones lui-même, le Spirit’s Bar ! Il dit que Samedi, il a fait ce qu’il a promis, c'est-à-dire montrer a Spy Putsky qu’on ne peut pas venir a la JVPW et ruiner le Main Event deux fois de suite, insulter des superstars de renom, sans s’attendre a des conséquences. Sur le titantron est remontrée une vidéo de HFW Clash, dans laquelle Spirit Jones bat Putsky avec un petit paquet, et la bataille générale de fin de show. Il dit que suite a cet accrochage, Mr Gordon a insisté pour entourer le ring avec de la sécurité, mais que lui souhaite crever l’abcès. Il sait que Putsky est la, quelque part, à regarder le show, c’est pourquoi il invite son premier invité au Spirit’s Bar à venir légalement dans le ring : Spy Putsky !
Le Heel arrive alors sous les huées du public de la JVPW, et monte sur le ring. Il dit que Jones et Blue Hell sont des assholes. Spirit réplique qu’il avait prévenu Putsky de ce qui allait se passer s’il continuait à venir saouler tout le monde ici, et c’est la raison pour laquelle lui et Blue Hell sont venus à Clash. Putsky dit qu’il n’a pas peur de Jones et que celui-ci n’a pas le courage d’avoir un rematch à Clash la semaine prochaine. Spirit rigole et dit que s’il faisait ça, sa petite équipe de merdeux, notamment Stonewall et Firewall, profiteraient du fait qu’Acid Weatherly est au commandes, et ne laisseraient pas finir le match, intervenant pour éviter qu’il se fasse botter les fesses a nouveau, et que c’est plutôt Putsky qui, la semaine dernière, a refusé le combat. Jones continue en disant que ce soir, comme il le voit, la sécurité est la pour empêcher une invasion. Dans ces conditions, rien ne s’oppose à un match dans le Main Event pour conclure cette histoire ! Putsky accepte, puis dit que Jones devrait faire attention, parce que les superstars de la HFW que la sécurité est censée empêcher entrer… sont peut-être déjà la !
Pause Publicitaire
1er Match : GTC Qualifying Match : The Mummyfier vs. Mr V
Le match commence alors que le Mummyfier ne semble pas rassuré. Mr V s’approche de son adversaire, qui fonce dans le tas, mais le géant ne sent rien ! Il repousse son adversaire dans les cordes et celui-ci s’écrase par terre. Mummyfier se relève et part de nouveau pour un assaut, mais Mr V repousse son adversaire de la même façon que précédemment. Le Heel se relève puis quitte le ring. Le public hue alors que l’arbitre compte, puis le Mummyfier reviens sur le ring et engueule l’arbitre, pour faire reculer Mr V. Le géant s’énerve et va prendre son adversaire ! Il le balance a l’opposé du ring ! Avalanche sur le Mummyfier ! Le Heel est complètement K.O. Leg Drop sur le bras du heel qui souffre énormément ! C’est une démolition en règle. Tentative de tomber, mais compte de 2 suite à un réveil reflexe. Mr V se lève et part pour son finish, Mummyfier se lève… « big » big booth porté… et esquivé par le heel ! Le coup atterrit sur l’arbitre qui termine par-dessus la 3ème corde ! La musique du Blooder retentit ! Le vampire arrive vers le ring et tente de monter, mais Mr V l’empêche de monter avec des coups de pieds, low-blow du mummyfier avec une barre en fer trouvée sous le ring ! Le Heel descend ensuite du ring et va voler la cloche, avant de monter en porter un coup sur Mr V ! Il va ensuite poser la cloche chez le timekeeper alors que blooder réveille l’arbitre et que le Mummyfier, pour son premier match, obtient le tomber et la victoire !
Vainqueur et qualifié : The Mummyfier
Après le match, le Mummyfier quitte rapidement le ring alors que le Blooder sort Mr V du ring. Les deux s’affrontent et se donnent des droites à l’extérieur du ring. Le Brawl dure plusieurs minutes et la sécurité ne parvient pas à séparer les adversaires. Finalement, Mr Gordon arrive et fait stopper les superstars, disant que leur histoire à assez duré, et qu’elle ne doit continuer à ruiner des matchs. En conséquence, il y a de la place pour une seule superstar, dans cette fédération : l’un d’entre eux devra partir ! Et ceci sera déterminé au terme d’un « You’re Fired Match » entre les deux, à Corporate Feud !
Pause publicitaire
Au retour, nous sommes avec « Charismatic » Arnaud Johnson. Celui-ci discute avec Spirit Jones, mais Acid Weatherly arrive alors. Il dit que la semaine dernière, il avait un match, et qu’il devait gagner pour avoir un match pour le titre. Ce match n’a pas fait de vainqueur, donc il n’a pas perdu, et exige un match pour le titre JVPW. Jones dit à Acid pour qui il se prend. Il n’a pas gagné non plus, et au cas où Acid n’aurait pas vu, Jones n’a pas eu sa place dans le GTC, donc Acid n’aura pas son match a Corporate Feud. Mr Gordon arrive alors et dit que malheureusement, Spirit Jones a raison, il ne peut pas donner son match à Acid, a cause de Mr Miro. Néanmoins, la stipulation parlait d’un match à Corporate Feud… rien n’empêche donc Mr Miro d’organiser ce match… pour la semaine prochaine, à Electronic ! Weatherly affiche un sourire ravi alors que Johnson soupire.
Mr Gordon quitte puis reviens pour préciser à Jones que lui par contre, ne sera pas le GTC.
Retour sur la rampe avec l’entrée de « Hot Shot » Sugar Randy, accompagné par Kams.
2ème Match : Get The Case Qualifying Match : Arsene de Paolis vs. “Hot Shot” Sugar Randy (w/Kams)
C’est également une première pour Sugar Randy, mais on l’a déjà vu évoluer en Dark Match, aux cotés de Kams. Le Heel démarre le combat en tendant la main à son adversaire. Celui-ci accepte, mais Randy rétracte sa main pour se caresser les cheveux. Paolis s’énerve et colle une droite à son adversaire ! Randy recule sous le choc, et fonce sur son adversaire avec des coups de poing ! Assaut violent et répété du heel qui tabasse son adversaire a terre ! L’arbitre ordonne à Sugar Randy de s’éloigner ! Kams monte dans le ring alors que Randy arrête son assaut, l’arbitre le fait sortir alors que Randy part pour le shining wizard, esquivé par Paolis qui retourne en roll-up, compte de deux uniquement ! Randy roule vers l’extérieur du ring, Paolis va le chercher, coup de la guillotine en traitre du Heel qui part ! L’arbitre demande a Randy de remonter dans le ring, Kams arrive par derrière, droite sur Arsene en cheep shot, Randy revient dans le ring, coup dans l’estomac, Sugar Slam ! Tomber et compte de 3 pour la victoire !
Vainqueur et qualifié : “Hot Shot” Sugar Randy
Pause Publicitaire
Backstage : Dam Hardy marche. Il rencontre Doud Hardy, qui vient à sa rencontre. Doud remercie Dam pour son aide la semaine dernière mais dit que ce n’étais pas nécessaire. Il n’a jamais compté sur personne et il ne compte pas commencer. Dam dit qu’il est venu parce que Doud se faisait massacrer. Ca lui a paru être la chose à faire. Doud ne dit rien et quitte. Undead Cyborg arrive alors et fonce sur Dam Hardy ! Le Brawl éclate, et la sécurité intervient pour séparer les lutteurs. Dam Hardy est complètement sonné, et on demande une civière.
On montre une image du nature boy, ric flair, sur le titantron. Il est dit « Thank you Ric for all those years ».
3ème Match : Spirit Jones vs. Spy Putsky
(Je tiens à m’excuser de la longueur – ou plutôt, non-longueur - de ce match)
Jones demande une épreuve de force, acceptée par Putsky. Celle-ci est gagnée par Putsky, qui en profite pour placer un coup dans les côtes de son adversaire. Irish Whip de Putsky, standing drop kick dans la face ! Tentative de tomber mais compte de 1 ! Putsky revient immédiatement sur Jones, mais balayette de celui-ci qui fait tomber Putsky, prise de la jambe, SPIRIT OF SAINT LOUIS porté ! Putsky souffre au centre du ring ! Will he tap ? Non, Putsky se traine vers la corde, et l’attrape. L’arbitre fait casser la prise, Putsky se tire vers les corde et se relève, Jones part avec des droites, mais Putsky le fait passer entre les corde et Jones chute ! L’arbitre compte, mais Jones remonte, alors que Putsky part pour un Baseball Slide qui envoie balader « The Alcoholic Superstar » ! Les deux superstars se battent à l’extérieur, alors que l’arbitre compte ! A 9, les deux courent sur le ring, monte, et se jettent l’une sur l’autre ! Tomber de Jones, compte de 1, putsky renverse, compte de 2, Jones renverse au centre du ring, prise de la jambe, spirit of saint louis à nouveau ! Putsky tente d’aller vers les cordes alors que le public lui dit d’abandonner, mais il parviens a se liberer et a envoyer Jones vers le cordes, old school, compte de 2, Jones se libère, clé de bras, roll-up, tombé du face pour le compte de 2 encore une fois ! Match incroyable ! Contact au centre du ring entre les deux superstars, Jones passe derrière Putsky, German Suplex ! Spirit, encouragé par la foule, va prendre sa bouteille… mais l’arbitre lui confisque ! L’officiel va la déposer, et jones profite pour placer un coup de pied dans les parties de Putsky ! Atemi ! Le public crie WOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Et spirit Jones part à nouveau pour sa prise de soumission… non, c’est une prise en 4 ! Figure 4 Leglock porté sur Putsky au centre du ring ! Putsky abandonne !
Vainqueur : Spirit Jones
Après la cloche, Spirit Jones célèbre sur le ring mais… Legend of Destruction, de la HFW sort de sous le ring et monte ! Spirit Jones ne le voit pas alors que Legend l’attaque par derrière ! Une floppée de superstars de la HFW sortent alors de sous le ring et envahissent celui-ci au nez et a la barbe de la sécurité qui attendait sur les coté ! Hunter Hearst Orton, Stonewall, Firewall, The Killer, Jeremy Destroyer, frappent Spirit Jones sans relâche ! Blue Hell arrive pour le sauvetage mais il est vite repoussé, la sécurité tente de monter sur le ring sans trop de succès. Hell March commence alors, et Fred Fulgore apparait près du titantron ! Il arrive sur le ring et les HFW Invaders quittent par la foule laissant un Spirit Jones meurtri alors que le show se termine !
Resultats Rapides :
- GTC Qualifying Match : The Mummyfier def. Mr V (Pinfall)
- GTC Qualifying Match : "Hot Shot" Sugar Randy (w/Kams) def. Arsene de Paolis (Pinfall, after Sugar Slam)
- Spirit Jones def. Spy Putsky (Submission, Figure 4 Leglock)
Oo ya wolin wolin we tayil ![]()
Yeah !
Damn God what a show !!! ![]()
Qualifié
Très bon show ![]()
Très bon show si on excepte l'absence de the best, mister Umaitoooo. ![]()
Merci de nous faire vibrer ![]()
c'est vrai j'en ai besoin de personne
Bon show Chris mais court quand même ![]()
Meme temps que d'habitude, c'est la durée des matchs qui fait ça. Malheureusement, je pourrais pas faire plus, a moins d'engager un booker a temps plein ! ![]()
Good Show
Blooder tu va partir ![]()
Donde estan los Xfactores?
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Junior
Pour laisser un peu d'espace aux autres, ils n'apparaitrons que lundi prochain ou celui d'après ![]()
Hep Dom', si par exemple je perds contre Blooder à Corporate Feud, je vais devoir créer un nouveau perso ou j'aurai une inactivité indéfinie jusqu'à temps que je reviens sous un autre perso que t'auras changer selon tes envies
?
Non, tu serais dans ce cas définitivement viré.
![]()
Tres bon show ![]()
Bravo et merci ![]()
---------------------
Chaud
Obligez c'est moi qui va perdre ![]()
Chris, je t'ai dit quoi? Besoin d'aide, et j'aide!
Sinon, rendez-vous à HFW Clash pour la suite de cette affaire, et Weatherly en charge du show...
Next monday, "Charismatic" Arnaud Johnson will walk out still JVPW Champ. All I need to determine is the move I'll use to finish the match... ![]()
Ouais mais t'étais pas la ![]()
Moi en revanche je vais pas venir souvent jusqu'a vendredi etant donné que je ne verrais le RAW que Vendredi sur sky.
pour ceux qui ont évité le forum en cette période de Wrestlemania ![]()
Président de The Trust, LLC.