Merci beaucoup Electronic91 pour ton lien, mais la qualité est vraiment mauvaise, quelqu'un ne l'aurait pas de meilleure qualitée ??
Je rappels que je cherche la bataille royale !
Si possible en téléchargement !
Bonsoir à tous
, je suis de retour juste après d'avoir vu Wrestlemania, et je dois dire que le show était mouvementé!!
voilà mon bilan
-Finlay-JBL:
bof, on ne pouvais pas s'attendra à un grand match vu le style de catch de chacun
boring pour l'un et technique pour l'autre, il s'agissait d'un reglement de compte que le wrestling god à terminer de lui-même
-Money In The Bank:
malgré l'absence de Jeff un très bon match en perspective et il a vraiment été, vous me direz, c'est normal vu les catcheurs impliqué dans le combat, mais il faut quand même le faire de partie en moonsault avec une échelle en main jusqu'à l'extérieur du ring sur ses adversaires
dédicace à Morrison, Shelton s'est suicider en passant à travers l'échelle un peu à la Edge l'année dernière mais lui s'est éclater dessus en chutant d'une autre échelle se trouvant dans le ring, ouf il a survécu, à un moment j'ai eu un doute!!!
le défaut:le vainqueur: Punk;j'aurais tellement préféré que sa soit Kennedy, Jericho ou encore MVP mais bon on ne va pas réecrire l'histoire
point positif: Matt is back baby!
-Umaga-Batista:
j'ai attendu ce match avec peu de patiente (et oui, les combats ou sa pète vraiment c'est pas mal de temps à autre) Umaga ou plutôt U-U-Umaga méritait mieu que ça mais la fin l'a était tout autre
-Chavo-Kane:
eh..je dois dire que nous avons assister à un match du intensité rare et vraiment palpitant qui plus est(Kane à fait plus rapide que Batista au dernier Smackdown qui avait battu Snitsky en 30seconde, il faut le faire
et par ce fait Kane est donc le nouveau ECW champion! affaire à suivre!
-Shawn Michaels-Ric Flair:
Le match a été assez technique je dois dire, ça a dû être compliqué pour Shawn moralement:
j'ai été surevolté lorsque le Naitch s'est remis du premier SCM, excité lorsqu'il a survécu au deuxième, et j'ai pleuré lorsqu'il a sucombé au troisième ![]()
Il a terminé sa carrière sur une défaite, mais je dois dire qu'il a tout gagné pour moi, il s'est donné à fond pour ce businees pendant tant d'année, s'est consacré si longtemps pour sa passion qu'est le catch et pour ça aujourd'hui je me lève avec quatre doigts en l'air, s'inclinant pour montrer le respect qu'il mérite
et je dis WOOOOOOOOOOOOO
l'aventure continue pour lui, plus dans le même milieu certes mais en tout cas je lui suite bonne chance pour la suite
Naitch on t'aime!!
-BunnyMania:
euh...lol quoi! coupure des lumières en plein match, j'ai cru que l'on allait finir le show dans le noir
-Randy Orton-John Cena-Triple H:
Moi qui m'attendait à ce que ce match soit le Main-Event, je suis rester sur le cul;
Match divertissant bien que je pense que les trois hommes aurais pu être meilleur, contre toute attente The Legend Killer conserve son titre donc je suis plutôt heureux
-Big Show-Floyd MayWeather:
pfff elle était où la surprise monumentale qui devait choqué le monde, aurait-elle loupé son bus ![]()
Show n'aura pas réussi à fermer sa gueule au boxeur qui l'aura terminé au poing américain par K.O
-Edge-Undertaker:
Le Main-Event, satisfaisant je dois dire, intervention des Edge Heads comme prévu qui n'ont étaient seulement des touristes pour l'occasion, Edge a tenu bon au chockslam, au last-ride et même au tombstone piledriver du Taker mais a dû s'incliner à l'étranglement du Deadman qui reste invaincu à WRESTLEMANIA
En gros, bon show comme tout les Wrestlemania mais pas le meilleur qui reste toujours celui de 2003!!!!
J'ai revu l'entrée de Cena, j'avais pas capté que la fanfar chantai enfait sa musique ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-5040-1-0-1-0-0.htm
alle y il reste quelque catcheur!!!svp
350 ans après, voilà ce que je pense de WM XXIV.
Plutôt que de déverser mon aigreur dans un pavé sans fin, je vais prendre la carte match par match et faire mon commentaire :
- Finlay/JBL : Rigolo. En pus, ça fait du bien de revoir du "hardcore" à la WWE. Seulement, je suis ultra-déçu de la victoire de JBL. 5/10
- Money In The Bank : Je sais pas pour vous, mais quand le MITB s'est terminé, je me suis dit "déjà ?!". Heureusement que la match reste sympa, malgré la victoire de Punk qui nous laisse présager un règne ECW de la même durée que Cena et le WWE Championship. 7/10
- Umaga/Batista : "Um-um-um-umaga !" Ravi qu'Umaga ai reçu un bon pop de la part de tous le public et non pas que des rigolos placé derrière. Deçu quand même que Batista se fasse dominer tout du long pour finalement sortir un spinebuster et une Batista Bomb "out of nowhere". 4/10
- Chavo/Kane : Si McMahon était assis en ringside et que j'étais assis derrière lui, je lui aurais craché dessus. 0,5/10
- Shawn Michaels/Ric Flair : LE match de la soirée. Très technique et surtout très émouvant. J'y ai même versé de ma petite larme quand Flair est sorti. 9/10
- BunnyMania : Si McMahon était assis en ringside et que j'étais assis derrière lui, je lui aurais recraché dessus. 0,5/10
- Randy Orton/John Cena/Triple H : après le BunnyMania, on assiste à un récapitulatif de la "feud" (c'est un bien grand mot entre les trois hommes. Là, je me dis :"Tiens, bizarre qu'ils hype le main-event dès maintenant, d'habitude on le fait juste avant ..." Ensuite vient l'orchestre qui commence à faire la musique de Cena (que je n'ai reconnue que parce que le titantron m'en a fait prendre conscience) et là, ZE surprise, le manque de pop total pour Cena ! Lui-même a l'air de venir à reculons et se fait tout sauf acclamer ; bref, ultime. Le match en lui-même est quand même assez médiocre, voire totalement naze. La fin a néanmoins rattrapé les évènement et ce pour deux choses : 1) Orton still champ 2) Cena ne battra pas le 16-0 du Deadman (alors que j'en était persuadé). 2/10
- Big Show/Floyd MayWeather : Si McMahon était assis en ringside et que j'étais assis derrière lui, je lui aurais re-recraché dessus. 1/10
- Edge/Undertaker : Pas mauvais, même si je m'attendais à beaucoup mieux. Le public a mis 3/4 d'heure avant de rentrer le match et bon nombre de move ont été botché. Reste quand même la victoire du Taker. 6/10
Moyenne : 7,8/20.
GG Vince.
C'est un ensemble d'éléments qui définissent un match à la WWE:
son rythme, son rapport de domination entre les adversaires, l'alchimie entre les catcheurs, l'intéraction avec la foule, la promo avant le match, l'attention sur la feud/le combat, l'intérêt/le but du match, les enjeux, la conclusion, l'affrontement des styles de catch,...
Pour ce qui était proposé, attendu, ce match rempli toutes les conditions!
Floyd a gagné, Show n'a pas été ridicule et porte le match comme jamais, la foule est dedans, on a même douté de la fin qui a explosé il faut bien le dire!
"Et le show alors, l'intensité, la tension? "
Justement, j'ai trouvé que le match a été trop hypé et que de ce fait, le match paraissait naze quant à tout ce qui a été fait ces dernières semaines. Si le public a en effet bien réagit pour le Show, je te conseille de réécouter la victoire de Mayweather. Pas un bruit.
Toute cette promo, tout ce bruit, toute cette pseudo psychologie pour cette daube ? A oublier.
Fadman
"- Edge/Undertaker : Pas mauvais, même si je m'attendais à beaucoup mieux. Le public a mis 3/4 d'heure avant de rentrer le match et bon nombre de move ont été botché. Reste quand même la victoire du Taker. 6/10
3/4 d'heure pour rentrer dans le match... Les gens sont rentrés dans le match une fois dans leur voiture ?
...
Je refuse de commenter la blague de krishincha
krish, c'est the Bide of the Week
Sinon, Fadman, oui le public a chié sur Floyd et c'était kiffant.
En même temps c'est le match cadré par excellence puisqu'il n'y pas deux mais UN seul catcheur dans le ring!
Il était meilleur que le Bunny et le Belfast, car j'étais déçu vu que je n'attendais rien de plus à ce match
C'est toujours mieux que K-Fed ou Arquette, voir Rodman ![]()
Pour moi, les 3 meilleurs matchs de cette soirée:
_ Money In The Bank ( comme chaque année, c'est un des meilleurs match )
_ Randy Orton VS John Cena VS Triple H ( Je m'attendais pour une victoire de Cena
mais j'ai étais surpris et heureux que Ortan conserve la ceinture )
_ Edge VS Undertaker ( Spear de Edge, tombée de 2, et ainsi de suite ... bon j'ai commencé à regarder WM 24 à 21h30, les paupières étaient lourdes pour le dernier match ^^ )
Orton pas Ortan
![]()
je viens seulement de voir le money in the bank,au fait le match est exellent mais la victoire de Punk gache tout,en tous cas Morisson a assuré a un point ![]()