Bordel...
j'avais mis tout les vidéos du ppv sur daily en chargement pour regarder le tout en sortant du bain et ma conne de mere a tout fermer pour"économiser l'énergie..."
Pedigree sur la gaziniere, ça la calmera ![]()
Aie!!! Vive la famille, lol! Bon moi j'y vais, à demain tout le monde. ![]()
ouais,bonne soirée/nuit a toi ,perso je vais un peu jouer en attendant que le ppv recharge...
bonne soirée a tous et encore une fois :quel résultat de merde du money in the bank !
Un Wrestlemania pas si mal que ca
Je suis fan du deadman, ca fait plaisir, mais je dois reconnaitre que en ce moment,edge fait son role de heel a la perfection !
C'est vrai que la WWE nous a surpris en faisant gagner Orton à la loyale. HHH va redevenir, selon moi l'un des topheel de raw...
Trois choses m'ont plus dans ce PPV :
1 - Le retour de Matt Hardy ![]()
2 - Ric Flair vs Shawn michaels
![]()
3 - Orton Retains
Ce que j'ai pas aimé
1 - Floyd Maywether vs Big show =(
2 - Umaga vs Batista ![]()
3 - coupure du courant
4 - Public qui ne réagit presque pas
5 - Euhhh Maria qui embrasse snoop ![]()
m'ont plu *
MattHardyFan ta oublié la victoire de JBL sur Finlay c'est trés décevant ca aussi
Je vois que bc non pas apprécion ce WM perso jai ADOREEEEEEEE !! le 1er combat était super, le MITB était aussi super Morrison est un dieu
shelton éxélent le combat de batista... j'attendais pas grand chose et ce manifique power bombe raté
combat de Flaire extraaaa
le combats pour titre de la WWE j'ai trop aimé
victoire de Orton quoi de rêvé de mieux
par contre l'entré de cena était a chier
et le combats du Taker et Edge super comme je le pensais ![]()
Pour les autres combats je m'enfou un peu
Perso c'est l'un de mes WM préféré et pourtant je suis pas un pro-wwe comme certain dise.
J'oubliais, victoire de Kane je suis super content pour lui même si le titre ne lui va pas du tout. Peut-être un retour d'un Kane destructeur ![]()
Moi je penche + pour un retour d'un Chavo jobber qu'un Kane destructeur ![]()
il fait partie sans problème de mes 3 meilleurs wrestlemania que j'ai vu.
finlay / JBL : j'attendais pas grand chose de ce match mais je l'ai beaucoup apprécié. Victoire de JBL qui ma personellement surpris.
MITB : très bon MITB, il remonte le niveau après les derniers que l'ont a put voir. Grand respect a shelton pour ce qu'il a fait et la victoire de CM Punk confirme que la WWE a de très grand projet pour lui.
batista / umaga : dégouté du résultat surtout qu'umaga domine du début a la fin. Et un batista bomb de plus de complètement chier.
ECW title : je suis d'accord avec la majorité pour dire que ca a été un foutage de gueule mais Kane champion
ric flair / HBK : OMFG, quel match, quelle ambiance, quelle émotion. Le match de la soirée et d'après moi, sans problème un des meilleur match que j'ai vu toute fédé confondu. J'en ai chialer comme jamais. le moment ou HBK dit : "sorry, I love you" et fait le sweet chin music restera dans ma mémoire a jamais.
bunny mania match : un match féminin de merde de plus. J'ai eu quand meme du mal a rire a la coupure de courant du au fait que j'étais encore sous l'émotion du match précédent malgré qu'il faut avoué qu'avec le recul, c'était hilarant.
triple threat match : match correct avec une victoire de orton surprise mais que ca fait du bien
big show / mayweather : la 2ème blague du PPV mais à une dose moindre. J'en avait déja rien a foutre avant meme que le match démarre et c'est pas le déroulement qui ma fait entrée dans le match.
edge / taker : excellent main event. Le taker ne doit pas perdre a wrestlemania, ca aurait été une honte si ca avait été le cas malgré qu'edge mérite aussi ce titre.
En conclusion : j'ai passé 4 très bonne heure devant ce PPV qui restera sincèrement dans ma mémoire comme étant un très bon wrestlemania. Le match ric flair / HBK fut un moment mémorable.
Pour finir : bravo ric flair et merci pour tout ces bon moment WOOOOOOOOOOOOOOOO
Un des 3 meilleurs Wrestlemania ? Faut pas abuser quand meme... A mon avis t'as du en louper quelques-uns.
Pour moi c'est un des 3 plus mauvais avec Wrestlemania 2 et 9
Battle royale : Pas vraiment surpris de voir les mêmes têtes à la fin. J'ai bien aimé quand ils ont sortis Khali et qu'il a touché direct le sol sans avoir pu se raccrocher parce qu'il est trop grand
Victoire de Kane, c'est pas mal.
JBL Finlay : J'aurais bien aimé une victoire de Finlay. Bah, tans pis c'etait sympa quand même.
MIT: Y'avais pas Jeff bordel. Et j'ai vraiment esperer voir Matt avec les autres. La chute de Shelton impressionante, le salto de Morrisson avec une échelle ,balèze . Pour le gagnant : Mouais, j'aime beaucoup Punk mais pas au point de le voir gagner la mallette, c'est pas crédible. Surtout que qu'est ce qu'il va en faire maintenant ? Allez à Raw ? Avec Cena , HHH, Orton ? Allez à Smackdown ? Avec Batista et Taker ? L'utiliser pour l'ECW ? Il a eu le titre ya pas longtemps et je sens bien Kane régné pendant un moment. Bref, ça presume rien de bon.
Umaga vs batista : Le public avec son U U Umaga !
Sinon j'ai eu du mal a comprendre ce qui s'est passé à la fin. Sur le coup j'ai cru que Umaga avez gagné. Batista porte sa bomb sur Umaga mais ce dernier lui retombe dessus avec sa jambe ! Et Batista gagne ! lol ? Sans compter que deux chosklam de Kane n'en etait pas venu à bout, ni le swanton bomb de Jeff...ni le FU abusivement puissant de superCena ! Mais un seul de coup de B. bomb suffit ??? Re lol ?
Chavo vs Kane : Alors là...Je suis le seul à avoir pris mon pied devant ce court mais jouissif match ?
C'est le VRAI Kane qu'on a put voir en action , pas celui qui perd nimporte comment depuis trop longtemps non, mais la vraie big red machine, le tueur en puissance, le monstre, le psychopathe. Maintenant il va régner d'une main de fer et de feu dans la ECW et tous vont craindre à chaque instant de le voir arrivé pendant leurs match. Ca promet du fight. Une seule ombre au tableau : Lui donner un titre est t'il un signe que sa retraite est proche ?
HBK vs Flair : match qui m'a parut mou au début, puis qui est allait de mieux en mieux au fur et à mesure. Terrible sur le plan psychologique, j'en avais mal pour HBK. J'aurais aimé qu'il reste à la fin pour relever Flair et celebrer ensemble la fin de la carrière de Ric, il a préféré se barrer comme un voleur. Je comprend qu'il soit triste, mais c'etait quand même précipité. Enfin, ils ont du se faire de gros calin en vestiaire après ça pour se pardonner ^^ Tchao Ric, merci pour tout ce que tu nous as donné .
Bunny match : caca
Orton vs Cena vs HHH : La musique d'entrée de Cena
Sinon je pensais voir HHH gagné. C'est tête de veau qui garde son titre finalement. Mouais, a part le fait qu'il est piqué la ceinture des mains de l'arbitre au début pour s'en servir comme une arme, j'ai rien retenu du reste de ce match. Et on sent que c'etait expedié. Tans mieux.
Match du BS : Jusqu'à la fin j'ai esperer une victoire de Big Show. Tans pis. J'ai eu peur par contre qu'ils passent tout le match a se donner juste des coups de poings. Bon c'etait correct mais sans plus.
Edge vs Taker : Difficile de devoir choisir un gagnant, mais j'etais convaincu que ce serait Taker qui l'emporterait, même si des fois Edge est pas passé loin (spear! encore un spear !). Match peut être un peu trop long, même si ça s'ameliorait au fil du match.
Yavait du bon et du moins bon. Mais c'etait cool dans l'ensemble. Pourrons jamais faire pire que le dernier royal rumble. ^^
je possède l'anthologie des wrestlemania (du 1 au 21) j'ai les DVD du 22 et 23.
Je confirme complètement ce que j'ai dit sur le fait que je trouve qu'il fait partie D'APRES MOI des 3 meilleur wrestlemania que j'ai vu.
Voilà, je ne suis pas dans le bon topic mais je ne voulez pas en créer un rien que pour ma requête !
Je suis et je regarde Wm 24 sur le site batistawwe, il n'y a qu'un résumé de la bataille royale !!
Quelqu'un l'aurait en entière sur n'importe quel site ??
Merci de me répondre gentiment !
Tient mon ami!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Nmn5VicitAg
PS: Et oui je suis sympa avec les gens qui demandent des choses sans faire de topics inutiles avec "Au secours" dedans. ^^
Merci beaucoup pour ta rapidité !!
Merci aussi pour ce lien ![]()